Les prophéties de Netrunner

Les prophéties de Netrunner

Messagepar Lupus Yonderboy » 19 Oct 2017 14:03

Larla, larla, larla, larla, larla, larla, Atman !
Lupus Yonderboy
Matrix analyzer

Re: Les prophéties de Netrunner

Messagepar Syntax » 20 Oct 2017 16:34

Euh.

Je ne veux pas être méchant avec les gens qui ont lancé cette start-up, mais mon petit doigt me dit qu'ils vont se planter.
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar Lupus Yonderboy » 20 Oct 2017 20:37

Syntax a écrit:Euh.

Je ne veux pas être méchant avec les gens qui ont lancé cette start-up, mais mon petit doigt me dit qu'ils vont se planter.

Syntax, je veux pas être méchant, mais tu ne sais pas toujours bien lire le méta.

(Sinon, est-ce que quelqu’un sait pourquoi Firefox me demande des bitcoins pour vider mon historique ?)
Larla, larla, larla, larla, larla, larla, Atman !
Lupus Yonderboy
Matrix analyzer

Messagepar Syntax » 21 Oct 2017 15:09

Ben je sais pas mais installer sciemment un logiciel espion sur son téléphone pour pouvoir bénéficier de la pub que tu a esquivé a la télé sur ton smartphone quand tu va faire caca, les gens ne sont pas aussi cons ?

Non ?

Rassure moi ?

Mince...

:P

(irl, je bosse dans les logiciels de CRM, c'est nous les méchants qui fournissons des outils pour exploiter les données collectées par NBN les grands maîtres du mal... Je savais que les gens lâchaient facilement leur données mais vraiment pas à ce point là... "Allez 10pts et une "pub de rattrapage" si tu rempli l'âge de tes mômes !"...
Les gens sont vraiment en manque de hochets a ce point là ? Je veux dire a un moment donné ca fini par se voir, non ? :|)
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Retourner vers Général