Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Kertanos » 02 Oct 2012 15:02

premier post de ce sujet, t'as le lien vers la source. tout y est, excepté le fait que les set sont censurés de base. mais une fois la manip faites, suffit d'utiliser le patch (toujours sur le même site) pour garder les sets à jour sans avoir besoin de tout retélécharger.
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar wormhole surfer » 02 Oct 2012 21:03

j'aide un pote a installer octgn, mais je ne sais plus comment installer les cartes uncensored... c assez urgent please...
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar maniacs » 03 Oct 2012 06:14

Khudzlin a écrit:Garde tes images HD au chaud.
Télécharge la version 1.1.21 des cartes (le .o8s).
Dézippe le .o8s (c'est un zip déguisé).
Remplace les images censurées dans le dossier cards par les images HD.
Recompresse le tout au format ZIP.
Renomme le .zip en .o8s.


voilà la solution ;)
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar wormhole surfer » 03 Oct 2012 09:31

merki ^^
du coup on s'est débrouillé hier soir, je ne sais plus commet mais on a pas fait ça en tt cas ^^
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 04 Oct 2012 13:05

Comme il parait qu'il existe sur OCTGN des boulets qui confondent F1 et F12 ( :mrgreen: ), cette image qui est régulièrement mise à jour liste tous les raccourcis claviers pour le module ANR:
https://docs.google.com/open?id=0B-gMiP ... WN6SHZkM1k

Et pour les personnes ayant un souci d'accès à google docs, la dernière version en date (v1.1.16):
http://imageshack.us/a/img820/1756/octg ... nnerho.png
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar ricco » 05 Oct 2012 22:24

7Tigers a écrit:Comme il parait qu'il existe sur OCTGN des boulets qui confondent F1 et F12 ( :mrgreen: ), cette image qui est régulièrement mise à jour liste tous les raccourcis claviers pour le module ANR:
https://docs.google.com/open?id=0B-gMiP ... WN6SHZkM1k

Et pour les personnes ayant un souci d'accès à google docs, la dernière version en date (v1.1.16):
http://imageshack.us/a/img820/1756/octg ... nnerho.png


Sympa, merci :)
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 08 Oct 2012 14:14

La version version 1.1.17.1du Android:Netrunnner Game Definition est dispo:
https://github.com/downloads/db0/Androi ... 1.17.1.o8g

* Runs work slightly differently now. [F3] does not jack-out the runner as well, but merely triggers the successful run effect (Gabriel, Desperato, Bank Job etc). This means that you can use both Bad Publicity tokens and Gabe's/Desperado ability at the same time to trash cards for example.
* Because [F3] does not finish a run, this needs to be done afterwards with [ESC] or by taking your next action. If you've pressed [F3] and take one action, the game will automatically jack you out (so for most players the gameplay should remain the same)
* Added a function to access a card from HQ [Ctrl]+[Q]. Don't use that before confirming with the corp.
* Now running central servers will automatically trigger their default access command. A confirmation window will pop-up if the runner has successfully run and ask them if they want to use that.
* Because of the above, if the runner opts to use cards which replace normal access with their own effects (Account Siphon for example), then the prompt for normal access won't be brought up.
* Cards which have optional effects which replace the normal access, now stop other cards from triggering them again (e.g. having two bank jobs on the table)
* When asking you to use optional effect, the game will also inform the player how many tokens each card has (to allow you to select the right bank job if you have multiple for example)
* The game announces the player's available credits at the start of their turn. Should make take-backsies a bit easier.
* Cell Portal should now announce its name when used
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar wormhole surfer » 08 Oct 2012 14:44

merki
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar wormhole surfer » 08 Oct 2012 14:46

je ne me souviens jamais ...
pour faire la MAJ on fait install game ou patch all sets ?
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 08 Oct 2012 14:52

wormhole surfer a écrit:je ne me souviens jamais ...
pour faire la MAJ on fait install game ou patch all sets ?

"install game" qui va écraser ta version précédente (en gardant tes sets)
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar gnouff » 08 Oct 2012 20:06

Ah 7Tigers, sponsor officiel d'octgn !! ;)

Merci pour l'image des raccourcis; va falloir que je l'imprime, ça évite de chercher partout dans les sous-sous menus de msieur clic droit !
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 08 Oct 2012 20:55

gnouff a écrit:Ah 7Tigers, sponsor officiel d'octgn !! ;)

Merci pour l'image des raccourcis; va falloir que je l'imprime, ça évite de chercher partout dans les sous-sous menus de msieur clic droit !

On trouve également l'image dans chaque fichier o8g en le dézippant (pas de changement dans 1.1.17.1)
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar gnouff » 08 Oct 2012 21:16

Merci pour l'info, je ne savais pas, sinon, moi j'utilise ce lien:
https://github.com/db0/Android-Netrunne ... /downloads

et je vais voir régulièrement s'il y a des MAJ.
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 02 Nov 2012 15:49

Post censuré pour de bonnes raisons ;)
Dernière édition par 7Tigers le 02 Nov 2012 15:55, édité 1 fois.
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar wormhole surfer » 02 Nov 2012 15:52

Salut, a tous veuillez s'il vous plait tous effacer les liens vers les fichiers qui contiennent les scans uncensored
...
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 02 Nov 2012 15:56

wormhole surfer a écrit:Salut, a tous veuillez s'il vous plait tous effacer les liens vers les fichiers qui contiennent les scans uncensored
...

Ayé, fichiers trashés par :anarch:
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar wormhole surfer » 02 Nov 2012 15:58

7Tigers a écrit:
wormhole surfer a écrit:Salut, a tous veuillez s'il vous plait tous effacer les liens vers les fichiers qui contiennent les scans uncensored
...

Ayé, fichiers trashés par :anarch:


Merki ^^

dsl :(
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Khudzlin » 02 Nov 2012 17:08

7Tigers a écrit:Ayé, fichiers trashés par :anarch:


Au contraire, un :anarch: s'ingénierait à les déterrer.
Lire les cartes, c'est broken. Lire les règles, c'est encore plus broken.
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 02 Nov 2012 23:52

Testé avec succès: si, après une ou plusieurs upgrade d'OCTGN, certains automatismes génèrent des erreurs, c'est alors une bonne idée d'effacer entièrement le répertoire d'installation situé dans Documents
(par exemple: C:\Users\7Tigers\Documents\Octgn ) et de tout réinstaller.
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar lechaz » 04 Nov 2012 06:39

Bon, j'ai enfin pu testé OCTGN hier soir sous la houlette de mon sensei Ricco ;)

Je le fait tourner dans une Virtual Box sous Windows XP. Ça pompe beaucoup de ressources, mon vieux portable tire la langue (faut entendre le ventilo), mais malgré un peu de lag c'est très correct.

1ère partie j'ai joué :jinteki: contre :anarch: et me suis fait dépouillé tous mes agendas.
2ème partie j'ai pris :criminal: contre :weyland: et j'ai réussi rapidement à libérer un agenda… avant de me faire exploser par un Scortched Earth au tour suivant :o

Bilan ? Franchement, ça valait vraiment le coup de mascagner quelques heures pour installer OCTGN. J'ai eu l'occasion de tester d'autres programmes de jeu en ligne (GCCG, Lackey et Magic WS) et je suis franchement impressionné par le niveau d'aboutissement d'OCTGN. Très clairement, il les surpasse. L'interface est super agréable, la prise en main n'est pas difficile, et surtout les automations sont royales et offrent une jouabilité proche du jeu réel ! Je n'ai constaté qu'un ou deux petits bugs mineurs. Et en plus il est open-source ce qui ravit un libriste comme moi :) Chapeau bas aux développeurs.

À bientôt autour d'un table en ligne ! :mrgreen:
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar ricco » 04 Nov 2012 10:28

Tu n'avais pas franchement besoin de conseils.

Il faut aussi dire que mon Criminal était custom alors que ton Jinteki non. Quant au scorched, c'est vraiment une carte fumée.
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar wormhole surfer » 04 Nov 2012 12:49

ricco a écrit: Quant au scorched, c'est vraiment une carte fumée.

an moins tu peux la contrer ...

:trash: :anarch:
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 543 » 04 Nov 2012 13:23

Avec la prévalence de scorched earth dans pas mal de deck, j'inclus régulierement des crash space dans mes decks :D
Veuillez ignorer tous maux de tête ou hallucination. Ils disparaitront dans quelques jours.
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Gorgar » 09 Nov 2012 18:09

Y'a moyen de mettre les coordonnées du serveur mumble dans les premiers posts concernant OCTGN? Par exemple celui ci, le "rencontres OCTGN" dans la partie tournois/rencontres... :)

Edit: ça évite juste les recherches fastidieuses pour ceux qui ne se sont pas encore connectés.
Et les coordonnées:

server : mumble.dbzer0.com
port : 63836

/bow
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Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar maniacs » 18 Nov 2012 18:26

Salut,

j'ai un bug avec octgn, quand j'accède aux cartes du serveur RnD, je ne vois pas les cartes.
J'ai réinstallé le jeu avec le fichier Android-Netrunner-1.1.18.1.o8g puis le set ANR-Core-Censored-1.1.6.o8s ainsi que ANR-Markers-1.1.2.o8s.

J'ai vu qu'il y a un patch ANR-Patch-for-1.1.16.o8p, par contre je n'arrive pas à l'installer, octgn ne le trouve pas. Vous auriez une idée svp?

Il y a de fortes chances que ça devrait corriger mon bug ;)

Merci

Edit: je viens de trouver, y'a plus qu'à tester voir si le bug a disparu ;)

si y'a quelqu'un de dispo même 5 minutes pour voir cela.

Sinon, est-il possible de tester les decks en solo?
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