Préconstruits Netrunner

Préconstruits Netrunner

Messagepar 666Raziel » 11 Jan 2016 19:12

Image

https://www.fantasyflightgames.com/en/n ... e-a-champ/

Si l'on met de côté le fait que le deck corpo n'est plus légal et qu'il y a peu de chance pour que WNP sorte dans sa version erratée, que pensez vous de cette initiative ?

Sur stimhack ça a l'air d'être l'orgasme. Trouvez vous que l'aspect zoom des illustrations justifie le rachat des cartes ?
666Raziel
Matrix analyzer

Re: Préconstruits Netrunner

Messagepar wormhole surfer » 11 Jan 2016 19:13

je venais poster !
rapide :D
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit

Messagepar sdxbbs » 11 Jan 2016 19:15

je trouve que c'est cool pour les jhonny

après reste a voir le prix...
damn
sdxbbs
Digital Tinker

Messagepar 666Raziel » 11 Jan 2016 19:18

Ben pour le coup ça m'a vraiment surpris comme initiative parce que, certes, c'est de l'argent facile, mais à qui sont destinés ces produits ?

Je vois mal des débutants "commencer" avec ça.
Après je trouve que ça fait une super idée de lot pour les tournois.
666Raziel
Matrix analyzer

Messagepar gnouff » 11 Jan 2016 19:23

En lot effectivement c'est top, et je trouve que faire des efforts sur les illustrations c'est une bonne chose, pourvu que ça continue !
Quetzal nearly kill me, fuc**** barrier
BBQ City Grid. ID #2
BBQ Team TV
[Troll2Jeux] CF 2017
gnouff
BBQ Team

Messagepar smilingbandit92 » 11 Jan 2016 19:31

alors l'idee es bonne, c'est repomper de magic qui sortais les deck pro-tour (avec une cartes plus luxueuse, le dessin etait le meme , sauf le dos etait vraiment different).

apres jouer avec cela alors que la napd most wanted list es sortie c'est dommage car les deck ne sont plus legaux mais bon, ca va se vendre :D
Watch your back, avoid ICE, keep credit and never,EVER cut a deal with a corpo..

BBQ Team TV : clicker moi
smilingbandit92
Fortress Architect

Messagepar synesios » 11 Jan 2016 19:36

bon me faut , selon mes calculs : 18 Caprice Nisei..;

bon bon :s
Cards trash record in a game with Data Leak reversal : 23

BBQ City GridID #7
Image
synesios
BBQ Team

Messagepar ciremya » 11 Jan 2016 19:49

Sublime !! Ca sort quand ??
-"Une carte spécifique que Gnouff adore !"
-"Ça c'est une carte pour Aesop je crois !!"

Aesop Approuved
ciremya
Matrix analyzer

Messagepar Calimsha » 11 Jan 2016 19:50

C'est surtout qu'en sortant ça, FFG montre un signe de reconnaissance vis à vis de sa scène compétitive, ce qu'ils n'ont jamais fait jusqu'à présent.

Chouette initiative :)
Calimsha
Champion de France ANR 2015

Messagepar trode » 11 Jan 2016 20:37

Easy money quand même ... y'aurait des alternate art ça serait sympa, mais là ça a du leur prendre 2 minutes trente ... je vois pas trop où est la plusvalue, faut vraiment être un fanboy surfriqué pour se payer ça ! Quand je vois le nombre de jeux qui sortent, je pense qu'il y a mieux à faire de ses sous.
The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
trode
Runner Apprentice

Messagepar Jahz » 11 Jan 2016 22:21

trode a écrit:Easy money quand même ... y'aurait des alternate art ça serait sympa, mais là ça a du leur prendre 2 minutes trente ... je vois pas trop où est la plusvalue, faut vraiment être un fanboy surfriqué pour se payer ça ! Quand je vois le nombre de jeux qui sortent, je pense qu'il y a mieux à faire de ses sous.

Si t'as déjà toutes les cartes oui... mais si tu joues un peu casu et que t'as un DP sur 3, ça peut être sympa je pense (donc effectivement on va pas être la cible sur ce forum).
Après, par rapport à la MWL, c'est sur que ça fait un peu gag, surtout si le WNP est pas erraté :)
Jahz
Runner Apprentice

Messagepar steph de neuch » 11 Jan 2016 22:54

666Raziel a écrit: Sur stimhack ça a l'air d'être l'orgasme. Trouvez vous que l'aspect zoom des illustrations justifie le rachat des cartes ?

:shock: :shock: :shock:
CAN'T WAIT :twisted:

Je sais pas si l'aspect zoom des illustrations justifie le rachat des cartes mais en tout cas 3 Messie dans un deck quelqu'il soit ça ne se refuse pas :mrgreen:
Acoo Breaking News: Jackson Howard is played in 96.41% of the Corp deck in the tournament section with an average quantity of 2.81 per deck.
Jackson Howard is also played in 99.57% of the NBN deck with an average quantity of 2.87 per NBN deck.
Amen!
steph de neuch
Matrix analyzer

Messagepar sdxbbs » 12 Jan 2016 00:13

ha oui jackie en full art miam
damn
sdxbbs
Digital Tinker

Messagepar kadu-c » 12 Jan 2016 00:58

Les illus alternatives c'est toujours sympa. Et puis on récupère au passage des copies supplémentaires de cartes utiles pour se monter plusieurs decks en même temps (genre Daily Casts, Jackson Howard et cie).

Pour les débutants, ça peut aussi avoir son intérêt pour récupérer justement des cartes utiles encore jouées dans quasi tous les decks. Donc pas forcément besoin pour eux de s'acheter certains data packs anciens tout moisis. En abaissant ainsi le coût du ticket d'entrée dans ANR, ça peut attirer des nouveaux joueurs.

Bref, c'est plutôt intelligent d'un point de vue marketing.
kadu-c
Corporate Ally

Messagepar beal2912 » 12 Jan 2016 10:09

+1 sur l’intérêt en lot de tournois ;)

Sinon dommage que pour le valencia les cartes ne soient pas trop réutilisable même pas de Sure Gamble et du coup c'est aussi un peu dommage pour les cartes en x2 Siphon / Caprice.
beal2912
Champion de France Netrunner 2013

Messagepar steph de neuch » 12 Jan 2016 12:23

Je pense qu'il faut voir ces pré construits comme des "data packs legendary" jouables.
Le pré construits Corpo est monstrueux (celui Runner est moins bien car les cartes sont trop orientées vers une stratégie) :shock:
x3 Messie, x3 NAPD, x3 Elli, x3 Hedge fund....
Ces cartes à l'unité c'est minimum 2 euro alors je vous laisse faire le calcul ... 15$ ? pour ce data pack deluxe? ben y a pas à dire c'est donné :mrgreen:
Cerises sur le gâteau on a droit à des cartes full art et on peut jouer le deck tel quel.

Non vraiment les gars c'est de la bombe, je vais certainement me prendre 2 deck corpo et 1 deck runner :twisted:
Acoo Breaking News: Jackson Howard is played in 96.41% of the Corp deck in the tournament section with an average quantity of 2.81 per deck.
Jackson Howard is also played in 99.57% of the NBN deck with an average quantity of 2.87 per NBN deck.
Amen!
steph de neuch
Matrix analyzer

Messagepar Kramble » 12 Jan 2016 12:49

Ça met surtout en avant la non planification de la NAPD MWL...Comme on le disait pas loin ce n'est vraiment pas pro...
Kramble
Aesop's employee

Messagepar smilingbandit92 » 12 Jan 2016 13:05

Kramble a écrit:Ça met surtout en avant la non planification de la NAPD MWL...Comme on le disait pas loin ce n'est vraiment pas pro...

ben en meme temp dans une grosse boite americaine, le departement marketting ne parle pas vraiment au autres departement surtout R&D.

donc damon devais surement bosser sur sa liste most wanted, mais en meme temp le marketting tout content de trouver une super idee (repomper les pro-tour de magic :D) a mit en place ces pack de luxe :D

et forcement le marketting a tjr raison ^^
Watch your back, avoid ICE, keep credit and never,EVER cut a deal with a corpo..

smilingbandit92
Fortress Architect

Messagepar Gilles_Delcourt » 12 Jan 2016 13:06

Le post initial dit que le deck corpo n'est plus légal ... pour quelle raison ?
Gilles_Delcourt
Organ Donor

Messagepar smilingbandit92 » 12 Jan 2016 13:22

il utilise trop d'influence.
vu qu'il joue des eli / architect et autre cartes qui font partie de la most wanted list.

smilingbandit92
Fortress Architect

Messagepar hellrick » 12 Jan 2016 14:06

Le dekc corpo est sympa, plein de cartes toujours très jouées qui permettent de se monter facilement 2 decks pour ceux qui ont tout et de ne pas forcer le rachat pour ceux à qui il manque Jackson ou Caprice ou Ash.

En plus c'est jouable en tournoi pas comme les pack de ces enc...de chez Magic donc c'est une bonne affaire.

Dommage que le deck runner lui ne soit plus vraiment intéressant...injouable comme il est et pas très "rentable" comme base pour d'autres deck. En plus le "So you can look at learning how to play the deck as an exercise in learning the game itself."...euh je ne crois pas non :D

Je pense prendre le corpo.
hellrick
Runner Apprentice

Messagepar gnouff » 12 Jan 2016 15:05

Tout le monde pense que le Val' DLR est injouable, je pense que c'est un peu exagéré, il reste toujours très fort hein ;)

Et y'a quand même pas mal de cartes à récupérer dedans si on veut faire du crim DLR ou tout simplement jouer de l'anarch.

Après pour ceux qui veulent se faire un revival final des worlds, il manque les decks du 2ème, dommage car pour le coup, ça faisait 2 decks intéressants de plus.
Quetzal nearly kill me, fuc**** barrier
BBQ City Grid. ID #2
BBQ Team TV
[Troll2Jeux] CF 2017
gnouff
BBQ Team

Messagepar KRISS06 » 12 Jan 2016 16:14

faut voir le prix, mais moi je suis toujours friand de cartes alternatives !! ET ca fait des doublons quand on fait plusieurs builds....
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar steph de neuch » 12 Jan 2016 17:40

KRISS06 a écrit:faut voir le prix,....

Apparemment même prix que les data packs
C'est du tout bon je vous dis :mrgreen:

Je me tâtais pour racheter 2 data pack Opening Moves, du coup je vais attendre que les ré construits sortent ;)
Amen!
steph de neuch
Matrix analyzer

Messagepar KRISS06 » 13 Jan 2016 13:37

ah ben ca peut etre cool ouais !
KRISS06
Digital Tinker

Suivante

Retourner vers Général