MEGACORP : des retours ?

MEGACORP : des retours ?

Messagepar Net Cowboy » 30 Aoû 2017 16:17

L'affaire apparaît aussi dingue que Netrunner à l'époque question originalité, certains d'entre-vous ont déjà pu s'y frotter ?

Il s'annonce jouable jusqu'à 9, c'est vraiment conçu pour du multi ?

Une vidéo d'intro par ICI

Un gaillard vraiment enthousiaste ICI
Net Cowboy
Corporate Ally

Re: MEGACORP : des retours ?

Messagepar coin-coin » 27 Fév 2018 17:00

Je viens de lire les règles, et je me dis que ça a l'air vraiment sympa...

Du coup j'ai commandé les quatre starters chez notre revendeur en ligne préféré ;) ...

Par contre impossible de trouver le moindre forum, ou même le moindre avis, que ce soit en anglais ou en français...

Visiblement, vu que ça fait plus d'un que le jeu existe, il est condamné à rester un jeu hyper-confidentiel : on est à des années-lumière d'un Netrunner, d'un Agot ou d'un L5R en terme de popularité...

Mais bon, si le jeu est vraiment bon, à la rigueur c'est pas grave si la communauté française se compte sur les doigts d'une main...

Quelqu'un a déjà fait une partie ?
coin-coin
Organ Donor

Messagepar wormhole surfer » 03 Mar 2018 16:32

Hélas non, pas encore ...
J'ai trop butté sur les règles, pourtant je les ai lu plusieurs fois et au moment de jouer je me suis aperçu qu'il y avait plein de trucs que je ne maitrisais pas encore. C'était il y a facile 2 mois, je n'ai pas retouché depuis mais je sais que je le ferai ;)
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit

Messagepar coin-coin » 07 Mar 2018 16:24

C'est vrai que c'est pas hyper clair, c'est un peu une usine à gaz leur livret de règles, et pas une moderne ! Je vais essayer de motiver les potes pour faire quelques parties avec les deck préconstruits et je reviendrai faire un retour...

Le bon côté c'est que ça a l'air original (même si le réseau rappelle un peu le système de jeu d'Illuminati NWO).

Le côté inquiétant c'est que personne n'en parle, à part deux blogeurs dans des vidéos qui n'ont visiblement jamais fait une seule partie avec...

Mais bon, ça vaut le coup d'essayer, sait-on jamais...
coin-coin
Organ Donor

Retourner vers Autres jeux