La traduction des règles en VF.

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar Horatio » 05 Déc 2014 20:55

Ceci dit, si une VF de DTR arrive un jour, il est quand même évident que la plupart des termes seront traduits.
À charge du/des traducteurs de trouver des équivalents français qui vont bien :).
Même si, au fond de moi, je suis d'accord avec toi que certains termes VO sonnent super bien.
Mon blog
---
EDGE (Yellow) Submarine !
Filo – Zof !
Avatar de l’utilisateur
Horatio
Matrix analyzer
 
Messages: 1476
Inscription: 02 Aoû 2013 17:20
Localisation: Reims

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar HYLYL » 17 Déc 2014 12:33

Bonjour à tous,

j'ai fait une trad' hier uniquement des règles (pas l'explication des cartes), et seulement des actions possibles et déroulement d'une fusillade, bref pas des jobs et de certains traits,etc...

Si ça prend trop de place ici ou que ça ne plait pas retiré ce message sans problème.

SEQUENCES DE JEU
Doomtown se joue sur une série de jours. Chaque jour dans doomtown se déroule en 4 phases : Gamblin’ (paris), Upkeep (entretien), High noon (midi), sundown (couché de soleil).
Gamblin’ détermine qui commence, en utilisant un jeu amical de lowball poker (petite main).
L’Upkeep phase, c’est lorsque l’on collecte les ghost rock (roche fantôme) de ses propriétés (deeds), et que l’on paye l’entretien de ses gars pour les garder en jeu.
La High noon phase, c’est lorsque la plupart des actions prennent placent, comme ramener un nouveau gars ou objet en jeu, bouger dans la ville, utiliser des actions de noon, et se livrer aux fusillades.
Enfin, au soleil couchant, on détermine qui l’emporte. Si personne ne l’emporte, là, tout le monde pioche de nouvelles cartes, redresse ses gars, et se prépare pour le jour suivant.

LA PHASE DE GAMBLIN’
Au début de chaque jour, chaque joueur mise 1 ghost rock de leur réserve (qui va dans un « pot » au town square). Si vous n’en avez aucun, on l’emprunte à la banque, mais il devra être remboursé durant la phase d’entretien, après la collecte, mais avant de payer l’entretien des gars.
Chaque joueur écarte sa « main de jeu » et tire 5 cartes du dessus de son jeu pour le poker lowball ; tout ce qui importe, ce sont les valeurs de ces cartes. Les joueurs révèlent leur main simultanément.
Il est possible que quelqu’un révèle une « main » illégale, ce qui veut dire qu’au moins une valeur de carte est présente en plusieurs fois (deux 4 de trèfle, etc…). Si c’est le cas pour au moins une personne, en commençant par le vainqueur du lowball du jour précédant (si besoin, tirer la première carte de son deck (pull), et la plus basse des valeurs l’emporte) et en continuant dans le sens des aiguilles d’un montre, chaque joueur a la possibilité de jouer une capacité de résolution de triche (cheatin’ Resolution, même d’une carte d’action provenant de leur main ou d’effet imprimé de carte en jeu en leur possession. Chaque joueur ne peut subir qu’un seul effet de résolution de triche par « main ».
Cette main est jouée en lowball : contrairement aux autres « mains » dans doomtown, le plus petit rang l’emporte. Les joueurs avec des mains strictement identiques, comme A, 2, 3, 5, K et A, 2, 3, 5, K repioche une main de 5 cartes pour se départager.
Le joueur avec la plus mauvaise main est appelé le Winner (vainqueur), et reste le winner jusqu’à qu’un nouveau winner soit déclaré à la prochaine phase de Gamblin’. Le Winner prend les ghost rocks du pot et le place dans sa réserve. Le Winner commence le premier durant chaque phase de la journée, et emporte les égalités quand les joueurs veulent faire quelque chose au même moment.
Une fois le tout fait, tout le monde défausse (discard) leur main de lowball et reprend sa main de jeu.
LA PHASE D’ENTRETIEN
Chaque joueur collecte tous ses ghost rocks provenant de leurs propriétés ainsi que de leur carte d’affiliation, en prenant le tout de ghost rocks de la banque et en l’ajoutant à leur réserve. Il y a une exception : si vous possédez une propriété mais ne la contrôlez pas, ni vous ni son contrôleur ne gagne sa production.
Il est temps de payer ses dettes. Remboursez la banque si vous avez emprunté durant la phase de Gamblin’. Après, pour conserver chacun de vos gars, vous devez payer à la banque leur coût d’entretien.
Il n’est pas obligatoire de payer l’entretien si vous ne le voulez pas, mais si vous ne pouvez ou ne voulez pas payer cet entretien, défaussez ce gars avec ses objets.
Si vous avez un gars appartenant à une autre affiliation (en rapport avec son symbole d’affiliation qui ne conviendrait pas au votre), vous devez payer un extra d’entretien égal à l’influence de ce gars.
Les joueurs peuvent parfaitement accomplir cette phase d’entretien au même moment. Sinon, commencez par le Winner et allez dans le sens des aiguilles d’une montre.

HIGH NOON PHASE
En commençant par le Winner et en allant dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut faire une action à la fois. Lorsque c’est à vous, vous pouvez faire une de ces 5 actions de base (Actin’/Agir, Callin’ Out/Interpeller, Movin’/Bouger, Shoppin’/Acheter, or Tradin’/échanger), ou passer. Vous pouvez faire ces actions dans n’importe quel ordre et n’importe combien de fois.
Continuez de jouer jusqu’à ce que chaque joueur passe consécutivement. Une fois arrivée, la High noon phase prend fin.
SUNDOWN PHASE
Une fois la phase précédente terminée, vérifiez si quelqu’un gagne. Si non, vous pouvez défaussez une carte de votre main et la compléter jusqu’à sa capacité maximal, ce qui sans effet de carte en jeu, est de 5.
Enfin, redressez tous vos gars inclinés, et recommencez à partir de la phase de Gamblin’.

CE QUI EST POSSIBLE EN HIGH’ NOON
ACTIN’
Une chose que vous pouvez faire, est d’utiliser une capacité « noon » d’une carte depuis votre main ou imprimée sur une carte en jeu (un gars, une propriété, un sort, un objet). Pour le faire, déclarez votre action, payez les coûts si besoin, et résolvez l’effet.
Vous pouvez utiliser une capacité d’une carte inclinée, sauf si la carte nécessite d’incliner cette carte.
Vous pouvez utiliser une seule fois un effet d’une carte par jour. Vous pouvez utiliser une seule fois un effet d’une carte sort par jour, peu importe le nombre d’effet que cette carte peut avoir. Cependant, les cartes possédant la capacité « repeat » peuvent être utilisées à plusieurs reprises sans limite.
Si rien ne le précise autrement, les effets des capacités de « noon » durent jusqu’à la fin de la Sundown phase.
CALLIN’ OUT
Un de vos gars redressé, peut choisir un gars contrôlé par un autre joueur, au même endroit, et de le défier (dans une fusillade). Cela n’incline pas votre gars, à chaque fois que c’est votre tour et temps qu’il reste redressé, il peut défier un adversaire.
Si l’adversaire est redressé il peut refuser le défis et s’enfuir à sa maison en s’inclinant. Un adversaire déjà incliné est obligé d’accepter.
Vous ne pouvez pas utiliser cette action pour défier un adversaire qui se tient à sa maison.
Cependant, des cartes vous autorisent à défier un adversaire à sa maison. Quand vous utilisez une de ces cartes, vous êtes autorisé à défier quelqu’un lorsqu’il est incliné et plus important, chez lui. Sauf restriction de la part d’une carte, les gars à leur maison peuvent toujours refuser le défis en rentrant incliné chez eux, même s’ils sont déjà chez eux (ils assument de se planquer en courant à l’étage). Comme lors d’un refus, cela les inclinent bien sûr.
Si la cible accepte le défi, la fusillade commence à l’emplacement de la cible et les deux camps forment leur band.
MOVIN
Il est possible de bouger un de vos gars redressé à un autre lieu en jeu (propriété, maison, rue). Cela incline toujours celui qui bouge sauf :
1 Un gars peut bouger de sa maison à un lieu adjacent (rue, ou propriété) sans s’incliner.
2 Un gars peut bouger de la rue à une propriété en ville ou à la maison d’un autre joueur sans s’incliner.
Aucun de ces mouvements n’incline un gars, le gars doit être redressé avant de bouger.
Des cartes vous laissent bouger, normalement en Noon, mais il existe quelques actions de fusillade ou des réactions (react) qui le font, lorsque vous utilisez une de ces capacités, vous pouvez le faire sur un gars incliné et ce mouvement ne l’incline pas.

SHOPPIN’
Vous faites cette action lorsque vous ramenez un gars, une propriété, un sort, un objet en jeu depuis votre main. Payez son montant en ghost rocks de votre réserve à la banque, puis placez cette carte en jeu redressé.
Si vous ramenez une carte en jeu par l’effet d’une autre, jouez cette carte dans les conditions normales sauf si la carte stipule le contraire.
Gars : un gars commence à la maison, c’est là que les potes sont.
Propriété : sauf contre-indication, tous les lieux sont en ville. Placez un lieu à l’une des extrémités de votre rue.
Objets : Attachez une carte à l’un de vos gars redressé à un lieu que vous contrôlez (le gars doit être en mesure de le faire). Un gars peut porter autant d’objet qu’il veut, mais il ne peut avoir qu’un cheval, une arme à la fois. Si vous voulez mettre une nouvelle arme ou cheval sur un gars qui en possède, défaussez l’ancienne.
Les gadgets ne peuvent être portés que par les scientifiques fous, et ils doivent l’inventer ? Seul un scientifique fou peut le faire, mais vous pouvez utiliser le Tradin’ pour le donner à quelqu’un d’autre.
Spell : tous les spells (sorts) ont une restriction pour savoir qui peut les prendre. Seul les Hucksters peuvent avoir des Hex.
TRADIN’
Si vous avez deux ou plus de gars à vous au même endroit que vous contrôlez (qu’il soit à vous ou non), vous pouvez échanger un ou plusieurs objets entre eux. Tous les gars recevant des objets doivent être redressés, et ne peuvent recevoir que ce qu’ils ont droit de porter. Les gars inclinés peuvent donner des objets, mais ne peuvent en recevoir. Une fois qu’un gars détient un objet lors d’une transaction, il ne peut le redonner le même jour.
Les gars avec des armes ou des chevaux peuvent les donner, mais une fois fait, si un gars en a plus d’un, vous devez les défaussez.
On ne peut donner un sort.
Il y a des effets de cartes qui vous laissent transférer des objets d’un gars à un autre. Celles-ci autorisent de donner à un gars un objet lorsqu’il est incliné et dans un lieu que vous ne contrôlez pas. Mais ils ne peuvent toujours pas prendre quelque chose qu’ils n’ont pas le droit.
Si un gars prend un objet d’un adversaire, et que ce gars quitte le jeu, les objets vont dans la défausse ou au cimetière du propriétaire de ces cartes.

SHOOTOUTS

Former les bandes
Les joueurs forment tous un groupe de participant appelé posse (bande). Le leader déclare sa bande en premier. Tous les gars ajoutés à la bande, en incluant le leader et la cible (chacun dans la leur), sont dit « rejoindre » la bande.
Seul les gars à l’emplacement du défis ou adjacent peuvent joindre la bande. Un gars incliné à l’endroit de la rencontre peut se joindre à la fusillade, mais seul les gars redressés peuvent venir s’ils sont adjacents.
Une fois que les adversaires ont déclaré leur bande, tous les participants qui ne sont pas au bon endroit se déplacent. Ce qui les incline automatiquement. Tous les gars se joignant bougent simultanément.
Les joueurs ne peuvent jamais avoir un de leur gars dans les deux bandes. Le joueurs doit alors faire un choix, peu importe ce que dit la carte.
BREAKIN’ AND ENTERIN’
Si la fusillade prend part dans un lieu privé, tous les participants contrôlés par le joueur ne possédant pas ces lieux ont leur mise à prix augmenté de 1 (même de 0 à 1). Peu importe qui à démarrer les hostilités. Cela arrive aussi si un gars arrive plus tard durant la fusillade.
Une propriété vous dit si elle est publique ou privée, la maison est toujours privée et la rue toujours publique.
SLINGIN’ LEAD
Chaque fusillade se résout par une série de round, effectué un à la fois, jusqu’à ce que tous les gars d’une bande soit descendu ou enfuit.
1 MAKE PLAYS
En commencent par le Winner (ou le premier joueur dans le sens des aiguilles d’une montre si le Winner ne prend pas part à la fusillade) et en procédant dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueurs avec un gars dans la fusillade, effectue une capacité de Shootout. Cela inclus les action de Shootout, passer, ou utiliser une action se référant au Shootout.
Ces actions doivent provenir de carte venant de votre main, ou imprimées sur une carte que vous avez en jeu dans votre bande. Vous pouvez aussi utiliser une action d’une carte non présente dans la bande seulement si elle ramène un gars dans la bande.
Les joueurs continuent les actions de Shootout jusqu’à ce que tous les joueurs passent consécutivement.
Sauf précision contraire, l’effet d’une action de Shootout dure jusqu’à la fin de la fusillade. Si un effet renvoi incliné un gars à la maison, le gars quitte la fusillade, même s’il est déjà dans sa maison.
Si, en rapport avec un effet, il ne reste qu’une seule bande, la fusillade prend fin de suite, étape 7.
2 PICK YER SHOOTER
Le leader et la cible, dans cet ordre, choisissent leur shooter parmi les gars présent dans leur bande. Ce choix ne durent que jusqu’à la fin de ce round. Les gars inclinés peuvent être choisi comme leader.
3 DRAW
C’est là que vous allez voir comment votre bande va agir. Vous le faites vous-même en piochant une main depuis votre deck et tenter de faire la meilleur main possible avec.
Mettez de côté votre main de jeu, puis, piochez depuis le dessus de votre deck un nombre de cartes égal à 5 plus votre bonus de « stud ». Vous gagnez un bonus de stud pour chaque membre de votre bande disposant d’une compétence stud, le nombre dans la cartouche argenté. Ce bonus est égale à la totalité de la compétence « stud » du shooter (si il y en a), plus 1 par membre possédant la compétence « stud » dans votre bande (même s’ils ont 0).
Une fois ces cartes tirées, vous pouvez prendre l’avantage de vos compétences « draw ». Vous gagnez un bonus « draw » pour chaque membre avec un un nombre dans une cartouche de bronze. Ce bonus « draw » est égal au total du nombre du « draw » du shooter, plus 1 par membre de votre bande disposant d’une compétence « draw ». Une fois déterminé, regardez les cartes de votre main, et décidez lesquelles vous souhaitez défaussez (jusqu’à hauteur de votre niveau de « draw »), discardez les et remplacez les avec des cartes piochées du dessus de votre deck. Vous devez prendre ce bonus en une seule fois, pas une carte à la fois.
Après tout ça, défaussez vos cartes jusqu’à en garder 5, ceci est votre main final. Il est parfaitement possible d’avoir deux cartes de mêmes valeur et genre (deux roi de pique par exemple), ce type de main est appelé une « cheatin’ hand » (main illégale), et peux vous exposer au dommage des effets de carte contre ce genre de triche.
4 REVEAL AND RESOLVE
Maintenant, les joueurs révèlent leur main, et résolvent les effets des cartes dévoilées. Ceci est appliqué immédiatement. Une fois une capacité appliquée, elle ne peut plus être appliquée de nouveau pour ce round, même si cet effet force la victime à révéler et dévoiler une nouvelle main.
Ensuite, chaque joueur avec un gars dans la fusillade peut jouer ses résolutions. Les joueurs peuvent jouer des effets de résolution venant de cartes actions de leur main (la main mise de côté). Ils peuvent aussi utiliser les capacités de leurs gars, objets ou sorts, impliqués dans cette fusillade. En commençant par le Winner et en procédant dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur avec un gars présent peut passer ou jouer une résolution jusqu’à ce que tout le monde passe.
Un genre spécial d’effet de résolution est la résolution de triche. Chaque joueur ne peut être la cible que d’un effet de résolution de triche, peu importe que ce soit d’un carte en jeu ou d’une carte action. Et ne peut être joué que si deux cartes de la main révélée sont strictement identiques sur leur valeur et genre. Vous ne pouvez pas utiliser une résolution de triche sur vous-même.
N’importe quel joueur peux jouer une action d’effet de résolution de triche, même s’il ne participe pas à la fusillade, cependant certains effets ne marchent que si un gars est présent dans la bande (ex : magical distraction).
Si, due à la résolution des effets, un joueur perd tous ses gars dans sa bande (aced ou défaussé), la fusillade prend immédiatement fin. Rendez-vous étape 7.
Rappel, un joueur ne peut subir un effet pour cause de triche qu’une seule fois par tirage.


5 TAKE YOUR LUMPS
Après avoir fait toutes les résolutions, si chaque bande possède encore des gars, comparez le rang des mains révélées. Le vainqueur est celui possédant le rang le plus élevé.
Quand une capacité ou effet change votre rang au supérieur, il est toujours considéré qu’il s’agit de la pire main possible de ce rang. Quand un effet de carte ou capacité descend votre rang, il est toujours considéré qu’il s’agit de la meilleure main possible de ce rang.
Aucune main ne peut monter à un rang supérieur à 11 (il s’arrête à 11), et tous les rangs 11 sont égaux. Il est également impossible de descendre le rang d’une main au-dessous de 1, cela devient juste la pire main possible de ce rang. Si des deux côtés le rang atteint 11, il n’y a ni vainqueur ni perdant.
La différence de rang est le nombre de perte que le perdant prend : ce joueur doit défausser ou retirer un gars de leur bande, basé sur le nombre de perte subit. Défausser un gars couvre une perte (ils sont blessés ou ont fui la ville, mais ils vivent et peuvent se battrent un autre jour), et retirer un gars couvre deux pertes (il a été tué). Un gars retiré est placé au Boot Hill, ce qui signifie qu’il est impossible d’en rejouer un autre exemplaire pour le reste de la partie, mais leurs cartes attachées sont juste défaussées.
Si le rang des mains révélées est identique, les deux parties subissent une perte, même si un joueur à une meilleur main, cependant ce joueur gagne quand même le round de la fusillade. Gagner un round de cette façon count pour les cartes qui vérifie la victoire (exemple : lance flamme).
Les deux joueurs principaux(le leader et la cible), décide quel gars de leur bande est défaussé ou retiré. Le perdant choisit en premier. Les pertes sont résolus une à la fois, même si le perdant retire jusqu’au dernier de ses pertes, le vainqueur doit retirer quand même toutes ses pertes.
6 RUN OR GUN
En commençant par le perdant du round (le leader si les deux camps sont à un rang de 11), les joueurs décident quels gars quittent la fusillade. Ceux qui fuient rentrent à la maison inclinés.
7 CHAMBER ANOTHER ROUND
Le leader et la cible défausse leur main révélée du tour.
Si une seule bande reste, elle gagne la fusillade. Si les deux bandes sont vides, personne ne gagne cette rencontre. Sinon, retour étape 1 pour un nouveau round.

HYLYL
Organ Donor
 
Messages: 30
Inscription: 30 Juil 2013 18:08

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar lonewolf » 17 Déc 2014 15:02

Merci à toi !
Lonewolf - Sheriff de l'Espace de Gomorra
"Je mets les pieds où j'veux LittleJohn..... et c'est souvent dans la gueule!"
Chuck Norris,
philosophe, poète et interprète du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
lonewolf
Matrix analyzer
 
Messages: 974
Inscription: 14 Oct 2014 09:06

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar noisette » 17 Déc 2014 16:50

Dire que j'allais m 'embêter a chercher des traductions correctes, mais la mis a part bande que je remplacerai par gang (quoique c 'est peut etre trop connoté actuellement ), je pensais aussi utiliser gars mais j'avais peur que ça ne colle pas mais à la lecture ça marche plutot bien.
noisette
Aesop's employee
 
Messages: 159
Inscription: 26 Nov 2012 12:49

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar HYLYL » 17 Déc 2014 18:39

Merci c'est sympa, je continuerai pour les job...

pour certains termes, je suis conscient que c'est pas le fin du fin, mais les anglophobes peuvent j'espère mieux comprendre.
HYLYL
Organ Donor
 
Messages: 30
Inscription: 30 Juil 2013 18:08

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar HYLYL » 12 Fév 2015 15:42

Bonjour,

J'ai traduit rapidement les règles des Jobs

JOBS
Les événements les plus important dans Doomtown sont les Jobs. Les Jobs sont initiés par des texte de compétences comme, « Noon Job: ». Tout comme les Fusillades, les Jobs sont résolus d'une manière particulière.

Comme pour une fusillade, le joueur et le gars qui commence le job sont appelés les leader, alors que le joueur et/ou le gars (ou lieu ou quelque chose d'autre) qui sont affectés par le job sont appelés la cible ;

1 ON COMMANCE LE JOB
Premièrement, choisissez un de vos gars redressé pour être le leader du job. Si la capacité de commencer un job vient du texte d'un gars ou d'un objet, ce gars doit être choisit comme leader. Si le job requière d'incliner comme coût de l'action (comme Kidnappin qui stipule, « Noon Job, boot : »), le leader est le gars qui doit se boot pour honorer ce coût.


2 CHOIX DE LA CIBLE
Tous les jobs tente de faire quelque chose quelque part ou à quelqu'un. La cible visée est appelée the Mark.
Le leader n'a pas à être au même endroit que la cible pour commencer le job, il peut même être « out of town ».

3 ON FORME LES GANGS
Une fois le leader choisit, on forme les gangs. Tout comme pour une fusillade, le leader forme sont gang en premier. N'importe lequel de ses gars qui sont adjacent ou au même endroit que le leader peuvent se joindre au gang.
Tous les gars autre que le leader ont à se boot pour se joindre sauf s'ils sont déjà sur le même lieu que la cible et peuvent aussi rejoindre le gang s'il sont boot.
Une fois le choix du gang du leader, le joueur qui contrôle la cible peut aussi former un gang. La cible peux seulement prendre des gars adjacents ou au même endroit qui la cible. Ces gars ont a se boot sauf s'ils sont au même endroit que la cible. Les gars au même endroit peuvent rejoindre s'il sont boot s'ils sont au même endroit que la cible. Contrairement à une fusillade, la cible n'est pas obligée de rejoindre le gang (même si c'est généralement une bonne idée). Les joueurs ne peuvent pas former un gang avec zéro gars.
Si le joueurs qui contrôle la cible ne choisit pas (ou ne peux pas) former de gang, le possesseur de la cible, si différent du propriétaire, peux former un gang. Si le contrôleur de la cible forme un gang, le possesseur de la cible ne le peux pas.
Si aucun du contrôleur ou possesseur ne choississsent de former un gang (ce qui est toujours le cas pour les job qui cible le town square ou les cartes appartenant au leader), alors n'importe quel joueurs, en commençant pas le joueur à la gauche du leader, peux former un gang pour s'opposer au job.
Si personne ne forme de gang pour s'opposer au job, le job réussit automatiquement.

4 EN SELLE
Une fois les gangs formés, tous les gars des deux gangs bougent au lieu de la cible simultanément. Ce déplacement spécial ne nécessite pas de boot, mais la plupart des gars auront déjà été boot pour rejoindre le gang.. Si le leader et le défenseur de la cible ont formé leur gang à la cible, une fusillade commence. Si cela arrive dans un lieu privé, les contrevenants deviennent recherché comme pour une fusillade classique.

5 EST CE QUE LE JOB EST FAIT ?
Si le leader du gang remporte la fusillade et est toujours à l'endroit de la cible à la fin de la fusillade, ou que personne ne forme de gang en défense, le job réussit. Autrement il échoue.
Après la résolution de la fusillade, sans regarder les déplacements fait, les survivants dans le gang du leader rentre chez eux (dans la home) boot. Les survivants dans le gang défenseur restent où ils sont.
Enfin, appliqué les effets du job donnés par la carte, si la cible est toujours en jeux. Si la cible n'est plus en jeu, le job réussit tout de même, mais la cible n'est pas affecté. Si le job rate, rien ne se passe.
HYLYL
Organ Donor
 
Messages: 30
Inscription: 30 Juil 2013 18:08

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar Schyso » 21 Aoû 2015 23:21

Bonjour à tous, ayant découvert ce jeu que le week end dernier et souhaitant y jouer avec un ami sans pour autant faire de tournois, je me suis mis a la recheche d'une traduction des règles et mon ami Google ma dirigé vers votre forum que j'avais déjà parcouru à la sortie de ANR.
J'ai cru comprendre qu'il fallait demander un accès pour avoir le PDF, est ce encore d'actualité?
Si oui, cela serait génial de ne pas me prendre la tête sur la VO qui apparemment est plutôt technique.
D'avance merci à qui de droit
Heh là bonhomme, on se permet pas de parler aussi fort quand on est aussi ptit!!!
Avatar de l’utilisateur
Schyso
Organ Donor
 
Messages: 12
Inscription: 01 Aoû 2013 10:53
Localisation: Vallauris

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar lonewolf » 22 Aoû 2015 11:07

Envoi moi un email par message privé ;)
Lonewolf - Sheriff de l'Espace de Gomorra
"Je mets les pieds où j'veux LittleJohn..... et c'est souvent dans la gueule!"
Chuck Norris,
philosophe, poète et interprète du XXIème siècle.
Avatar de l’utilisateur
lonewolf
Matrix analyzer
 
Messages: 974
Inscription: 14 Oct 2014 09:06

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar wormhole surfer » 22 Aoû 2015 15:22

n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux on te répondras ici, dansz le topic règles ;)
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
Avatar de l’utilisateur
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit
 
Messages: 22368
Inscription: 18 Juil 2012 18:32
Localisation: Bussy St Georges (Proche Paris)

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar Schyso » 22 Aoû 2015 22:17

wormhole surfer a écrit:n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux on te répondras ici, dansz le topic règles ;)


Merci d'avance, cela risque d'arriver :D
Heh là bonhomme, on se permet pas de parler aussi fort quand on est aussi ptit!!!
Avatar de l’utilisateur
Schyso
Organ Donor
 
Messages: 12
Inscription: 01 Aoû 2013 10:53
Localisation: Vallauris

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar Schyso » 22 Aoû 2015 22:35

@ admin :
Bonjour, un de mes MP reste bloqué dans la boite d'envoi depuis une demi journée, celui contient mon adresse mail privée afin de recevoir le PDF des règles FR de doomtown. Cela m'embeterais d'avoir à divulguer celle ci sur le forum.

Pouvez vous m'aidez pour ce problème SVP
D'avance merci
Dsl de poster ma demande ici et de ne pas contacter l'admin par MP mais celui ci resterait bloqué dans la boite d'envoi également
Heh là bonhomme, on se permet pas de parler aussi fort quand on est aussi ptit!!!
Avatar de l’utilisateur
Schyso
Organ Donor
 
Messages: 12
Inscription: 01 Aoû 2013 10:53
Localisation: Vallauris

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar wormhole surfer » 22 Aoû 2015 23:00

Tout message non lu par le destinataire reste en boîte d envoi
Un fois lu il va dans message envoyé
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
Avatar de l’utilisateur
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit
 
Messages: 22368
Inscription: 18 Juil 2012 18:32
Localisation: Bussy St Georges (Proche Paris)

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar Schyso » 23 Aoû 2015 04:40

wormhole surfer a écrit:Tout message non lu par le destinataire reste en boîte d envoi
Un fois lu il va dans message envoyé


Merci. Bon , je me sens un peu naze sur le coup je dois dire :oops:
Heh là bonhomme, on se permet pas de parler aussi fort quand on est aussi ptit!!!
Avatar de l’utilisateur
Schyso
Organ Donor
 
Messages: 12
Inscription: 01 Aoû 2013 10:53
Localisation: Vallauris

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar wormhole surfer » 23 Aoû 2015 21:19

bof non je suppose que chaque forum peut être paramétré différemment ;)
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
Avatar de l’utilisateur
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit
 
Messages: 22368
Inscription: 18 Juil 2012 18:32
Localisation: Bussy St Georges (Proche Paris)

Re: La traduction des règles en VF.

Messagepar Irwinator » 31 Mar 2017 11:28

Bonjour a tous, j ai dernierement flashé sur Doomtown mais le vice c est que je comprend peu de choses au niveau des regles. Donc la question est : Comment faire pour avoir les regles en francais. Un grand merci a vous pour m avoir lu.
Irwinator
Organ Donor
 
Messages: 1
Inscription: 31 Mar 2017 11:11

Précédente

Retourner vers Règles + aides pour débuter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités