[Logiciel] Ace of Spades

[Logiciel] Ace of Spades

Messagepar Meijin » 18 Sep 2014 12:05

Voilà un petit soft de gestion de tournoi adapté de mon appli Run4Win pour Netrunner, ce coup-ci à la sauce Doomtown:Reloaded !

https://sourceforge.net/projects/aceofspades/files/
Meijin
Corporate Ally

Re: [Logiciel] Ace of Spades

Messagepar Zanka » 18 Sep 2014 12:41

Super merci Meijin !
Image
Zanka
Matrix analyzer

Messagepar wormhole surfer » 18 Sep 2014 12:44

MERCI !
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit

Messagepar Khudzlin » 25 Sep 2014 12:16

Il y a besoin d'une connexion internet pour le faire tourner ou il fonctionne hors-ligne aussi ?
Lire les cartes, c'est broken. Lire les règles, c'est encore plus broken.
Khudzlin
Matrix analyzer

Messagepar Meijin » 26 Sep 2014 08:37

Non pas besoin de connexion internet, l'appli s'ouvre dans le navigateur mais pas besoin du net ;)
Meijin
Corporate Ally

Messagepar Khudzlin » 26 Sep 2014 09:15

Ok, merci. Va falloir que je le teste un peu plus. Mais comme le dit un type sur un autre forum, les scores des 2 joueurs ne sont pas corrélés (et le remplissage par défaut n'est pas un résultat correct).
Khudzlin
Matrix analyzer

Messagepar Meijin » 26 Sep 2014 09:44

Khudzlin a écrit:Ok, merci. Va falloir que je le teste un peu plus. Mais comme le dit un type sur un autre forum, les scores des 2 joueurs ne sont pas corrélés (et le remplissage par défaut n'est pas un résultat correct).

Effectivement, je peux rajouter ça dans la prochaine MaJ.
Meijin
Corporate Ally

Messagepar Khudzlin » 26 Sep 2014 10:40

Il y a des pourcentages supérieurs à 100% pour opponent's match win, je ne crois pas que ça devrait arriver.

Edit : Je confirme que ça ne doit pas arriver (le calcul est détaillé dans les règles de tournoi pour L5R). Il faut diviser le total des win rates adverses par le nombre d'adversaires (le bye est exclu et les win rates inférieurs à 25 % sont ramenés à 25 %).
Khudzlin
Matrix analyzer

Messagepar Meijin » 28 Sep 2014 10:47

Khudzlin a écrit:Il y a des pourcentages supérieurs à 100% pour opponent's match win, je ne crois pas que ça devrait arriver.

Edit : Je confirme que ça ne doit pas arriver (le calcul est détaillé dans les règles de tournoi pour L5R). Il faut diviser le total des win rates adverses par le nombre d'adversaires (le bye est exclu et les win rates inférieurs à 25 % sont ramenés à 25 %).

J'ai pris ce qui était indiqué dans le pdf doomtown (minimum de 33%), par contre j'ai effectivement oublié le "average" meme si ca ne change pas grand chose :

7.B Match-win percentage A player’s match-win percentage is that player’s accumulated match points divided by the total match points possible in those rounds (generally, 3 times the number of rounds played). If this number is lower than 0.33, use 0.33 instead. The minimum match-win percentage of 0.33 limits the effect that low performances have when calculating and comparing opponents’ match-win percentage.

7.C Opponents’ match-win percentage A player’s opponents’ match-win percentage is the average match-win percentage of each opponent that player faced (ignoring those rounds for which the player received a bye). Use the match-win percentage definition listed above when calculating each individual opponent’s match-win percentage.
Meijin
Corporate Ally

Messagepar Khudzlin » 28 Sep 2014 13:48

Autant pour moi, c'est 33 % et pas 25 %.

Mais ça n'explique pas des win rates à 33 % pour des gens qui ont gagné 1 match sur 2 (ça devrait être 50 %) ou 2 matchs sur 3 (ça devrait être 67 % - en arrondissant au lieu de tronquer).

Ni des opponents' win rates supérieurs à 100 %, puisqu'il s'agit de la moyenne des win rates des adversaires.
Khudzlin
Matrix analyzer

Messagepar Meijin » 29 Sep 2014 07:10

J'ai trouvé d'où venait l'erreur dans le calcul, je fais un nouvel upload dans la journée :)

EDIT : c'est up ! https://sourceforge.net/projects/aceofspades/files/
Meijin
Corporate Ally

Retourner vers Tournois et Rencontres