Simone Diego

Je peux faire quoi pour un click ?

Simone Diego

Messagepar Gilles racette » 12 Aoû 2017 21:07

Simone Diego: 2 crédits récurrents,n'utilisez ces crédits que pour
avancer des cartes dans ou qui protègent ce serveur.

Ma question, est-ce que l'on peut mettre ces crédits sur des cartes qui normalement
ne peut être avancé?
Gilles racette
Corporate Stooge
 
Messages: 55
Inscription: 24 Déc 2016 03:10

Re: Simone Diego

Messagepar Karyuuka » 13 Aoû 2017 15:52

Non puisqu'elles doivent être avançables.

La seule exception à ma connaissance c'est Anson Rose qui déplace un ou plusieurs pions avancement de lui-même sur une glace que tu rez. Déplacer ne signifiant pas avancer, tu as le droit alors de mettre ce(s) token(s) sur une ice qui ne peut pas être avancée normalement.
Karyuuka
Organ Donor
 
Messages: 13
Inscription: 08 Juin 2017 14:52

Re: Simone Diego

Messagepar Gilles racette » 14 Aoû 2017 03:57

Merci.[résolu]
Gilles racette
Corporate Stooge
 
Messages: 55
Inscription: 24 Déc 2016 03:10


Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité