Construction prioritaire

Je peux faire quoi pour un click ?

Construction prioritaire

Messagepar Gilles racette » 07 Oct 2017 03:41

CONSTRUCTION PRIORITAIRE:dépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cette
opération.Installez une glace du Q.G. pour protéger un serveur distant en ignorant tous les coûts.
Placez 3 pions d'avancements sur cette glace.
Question:est-ce que ces bon pour toute les glaces ou juste celle qui peut-être avancez?
Gilles racette
Corporate Stooge

Re: Construction prioritaire

Messagepar Moi Magnus » 07 Oct 2017 14:36

Gilles racette a écrit:CONSTRUCTION PRIORITAIRE:dépensez 1 clic comme coût additionnel pour jouer cette
opération.Installez une glace du Q.G. pour protéger un serveur distant en ignorant tous les coûts.
Placez 3 pions d'avancements sur cette glace.
Question:est-ce que ces bon pour toute les glaces ou juste celle qui peut-être avancez?

Il n'y a pas précisé "sur cette glace si elle peut être avancée", donc c'est bon pour toute les glaces. Tu pourra même plus tard déplacer ces pions avec par exemple l'opération "Effet d'optique"
(De la même manière, tu peux utiliser l'opération Mushi-No-Shin sur un piège non-avançable)
Le Club Inutile est une association multilinéaire perpétuelle à régime bicaméral pluripartite. Son objectif est l'étude, la promotion et la mise en pratique des formes d'action non-triviales permettant d'obtenir un résultat nul.
Moi Magnus
Aesop's employee

Re: Construction prioritaire

Messagepar Gilles racette » 09 Oct 2017 02:34

Merci bien[résolu]
Gilles racette
Corporate Stooge

Retourner vers Règles