Rotation

Re: Rotation

Messagepar Syntax » 29 Jan 2018 16:36

@hellrick: je suis a un ratio proche des 70% (vs casu ok), avec le PE que j'ai posté (netdecké) sur environ 50 parties, et 55% environ avec la Maxx 69 cartes que j'ai buildé et posté, sur 100-120 parties je crois (mais c'est pas un paquet simple à jouer, il faut le connaitre par coeur, parce que le cerveau du pilote va être un peu "in fire").

A noter que Ganelon trouve son Tenin plus fort que ce PE (je veux bien le croire, mais j'ai pas le level).

Mais oui, sale temps pour les runners en effet. L'agenda du moment, c'est Chronos Project, a mettre en x2 (il détruit un plan de jeu sur 3 : ça va bumper tes ratio corpo de 10% minimum...)
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar hellrick » 01 Fév 2018 10:27

Alors hier je crois que j'ai gagné 2 parties sur 8 ou 9, je deviens encore pire qu'avant c'est la cata. :?

Ma pire partie c'est contre un deck Valencia autiste parce qu'on m'a déjà dit que je jouais tout seul avec certains de mes decks mais là c'était fort.

le mec ne fait que piocher (Hotel, I've had worse, etc.), gagner du pognon (événement ou liberated account, daily cast,) et mettre ses breakers à la poubelle. Quand il est installé il fait 4 run par tour sur mon ice wall pour mettre des token sur sa roue.

Et quand je suis à 5 points il fait stimhack sur R&D, installe les breakers, craque la roue et accède genre à 15 cartes et c'est gagné.

Une super partie ^^

Bref pour l'instant j'en ai vraiment marre du jeu mais j'ai quand même commandé les 2 nouveaux datapacks.
hellrick
Runner Apprentice

Messagepar KRISS06 » 04 Fév 2018 10:52

la nouvelle id bioroid est sympa mais assez poreuse !
j'ai joué l'argus kill et c'est tres compliqué contre anarch ! mais ca peu gagner au tour 4 !!
d'ailleurs je joue une maxx qui est à 70% de reussite sur une 20 aine de parties
chronos protocol et blacklist sont tres sympa contre anarch! j'ai perdu contre un aginfusion blacklist car je l'ai pas vu venir !!

https://netrunnerdb.com/en/decklist/477 ... re-champs-
avec en modif:

-1 levy + 1 indexing (pas besoin de 2!)
-1 stimhack + 1 retrieval run parceque aumakua dans la poubelle c'est moins efficace !

il fait 4 run par tour sur mon ice wall

s'il met des plombes à s'installer tu peux en profiter pour scorer ou mettre des ices + chere à passer ^^ je vois souvent 1 Chiyashi dans les deck (2 d'influ c'est cheap !)
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar Jahz » 05 Fév 2018 19:59

KRISS06 a écrit:la nouvelle id bioroid est sympa mais assez poreuse !
j'ai joué l'argus kill et c'est tres compliqué contre anarch ! mais ca peu gagner au tour 4 !!
d'ailleurs je joue une maxx qui est à 70% de reussite sur une 20 aine de parties
chronos protocol et blacklist sont tres sympa contre anarch! j'ai perdu contre un aginfusion blacklist car je l'ai pas vu venir !!

Wow je pensais pas que tu jouais toujours autant :)
Jahz
Runner Apprentice

Messagepar KRISS06 » 05 Fév 2018 21:08

le jeu est tjrs aussi cool pour moi mais je n'ai plus le temps, ni l’opportunité d'y joué irl.. du coup avoir les cartes ca servait juste pour caler les meubles...

Bon apres je n'y joue plus tant que ca sur jinteki.. tout au plus 2/3 parties par semaine, c'est pas grand chose
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar hellrick » 13 Fév 2018 17:54

encore une belle partie

Titan
Tour 1: hedge fund, glace, cartes sur HQ

Moi Hayley, je pioche, gamble, installe 2 ressources, run r&d

lui tour 2
Economic warfare, rez stinson joue fund, HHN. 4 tag

Moi... :| run HQ, rez sa glace etr.

Lui tour 3, consulting visit, boom, mort...gg.

:run:
hellrick
Runner Apprentice

Messagepar Zanis » 13 Fév 2018 18:24

KRISS06 a écrit:le jeu est tjrs aussi cool pour moi mais je n'ai plus le temps, ni l’opportunité d'y joué irl.. du coup avoir les cartes ca servait juste pour caler les meubles...

Bon apres je n'y joue plus tant que ca sur jinteki.. tout au plus 2/3 parties par semaine, c'est pas grand chose

Je suis chaud pour taper le carton virtuel à l'occaz ;)
Richter, le TO de génie. Plus qu'un homme... Un guide !
Clot, c'est à la fois un virus et un anti-biotic.
Zanis
Matrix analyzer

Précédente

Retourner vers Les Extensions