[Deluxe] Reign and Reverie

[Deluxe] Reign and Reverie

Messagepar QuasarSifr » 06 Mar 2018 23:14

QuasarSifr
Organ Donor

Re: [Deluxe] Reign and Reverie

Messagepar cyd » 07 Mar 2018 08:39

Dj Fenris lol !

hangeki vend du rêve aussi
Ken the thief : 17 d'influs. Une fois par partie, vous pouvez arnaquer votre adversaire.

Victimes du Ken:
Shaun
Gandilf le gras
cyd
Corporate Ally

Messagepar QuasarSifr » 08 Mar 2018 08:32

Perso j'attends le support pour :adam: :apex: :sunny: (surtout :apex: )

Par contre j'avoue que Dj Fenris me donne envie de relancer un bon vieux Noise Mill avec Hayley en guest... Mais bon d'abord je referai un Apex (avec probablement Steve Cambridge en suggestion Dj Fenris, afin de vider constamment HQ et R&D et de pouvoir facilement placer une Apocalypse quand l'adversaire a une chance de renverser la tendance)
QuasarSifr
Organ Donor

Messagepar Lupus Yonderboy » 08 Mar 2018 11:54

QuasarSifr a écrit:Perso j'attends le support pour :adam: :apex: :sunny: (surtout :apex: )

Par contre j'avoue que Dj Fenris me donne envie de relancer un bon vieux Noise Mill avec Hayley en guest... Mais bon d'abord je referai un Apex (avec probablement Steve Cambridge en suggestion Dj Fenris, afin de vider constamment HQ et R&D et de pouvoir facilement placer une Apocalypse quand l'adversaire a une chance de renverser la tendance)

Tu ne pourras pas utiliser DJ Fenris avec Apex, il n'a pas le sous-type virtual (sauf avec la carte Apex qui permet de retourner une carte face cachée, mais c'est hasardeux).
Larla, larla, larla, larla, larla, larla, Atman !
Lupus Yonderboy
Matrix analyzer

Messagepar QuasarSifr » 08 Mar 2018 12:22

Lupus Yonderboy a écrit:(sauf avec la carte Apex qui permet de retourner une carte face cachée, mais c'est hasardeux).

Je comptais là-dessus, en fait :p Normalement le deck peut s'en passer, mais une grosse partie de mon Apex se base sur le contrôle des decks des deux joueurs (chacun géré différemment bien sûr) donc Fenris a tout à fait ses chances de servir (que ce soit vraiment ou en matos à trash).
QuasarSifr
Organ Donor

Messagepar Syntax » 19 Mar 2018 11:23

Quitte a jouer en "Legacy" (Noise est dans la rotation), je dirais Kabonesa Wu + Triple Hostage + Triple DJ, et tu blinde de virus Neutre et Shaper + des virus a 1c 1 inf :)

Ton tour : tutor x4 en écrasant la dernière instal et Larla de temps en temps.

-edit- ah shit, pas de virus sur le tutor de Wu. Bontempi.
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar hellrick » 20 Mar 2018 18:55

Syntax a écrit: + Triple DJ,

Dj est limité à un.
hellrick
Runner Apprentice

Messagepar QuasarSifr » 21 Mar 2018 14:36

Ah, d'ailleurs tant que j'y suis,

Mon fantasme de deck Apex Fenris (no hentai intended) tombe de toute façon à l'eau. Le timing de Fenris ne s'applique pas quand il est retourné, parce qu'il s'applique en étant installé - donc comme il serait installé FD, ça marche pas.

Mais je ferai de toute façon un Apex avec le support qu'il aura reçu, juste pas comme je l'avais voulu =3
QuasarSifr
Organ Donor

Retourner vers Les Extensions