[Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar 666Raziel » 21 Oct 2015 09:00

melchisadech a écrit:j'aime vraiment les thé"matique du nouveau cycle et enfin un tuto à ash caprice pour weyland!!!!!fini les 12 ou 9 influx rebonjour blue sun! :D


Heu ... juste une chose, Ash est un Bioroid et Caprice une Clone - Psi.
Donc il n'est pas possible d'aller les chercher avec Executive Search Firm. :)
Avatar de l’utilisateur
666Raziel
Matrix analyzer
 
Messages: 1509
Inscription: 01 Sep 2013 22:10
Localisation: Nancy

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar 666Raziel » 21 Oct 2015 09:07

Syntax a écrit:
666Raziel a écrit:Reste plus qu'à attendre le rulling pour savoir si c'est combo avec Melange Mining Corp.

Pour moi il y a aussi la possibilité que ça ne fonctionne que pour Mining, justement (+ Eliza Toybox, It département, etc)


It Department ne pose pas de soucis.

Pour la Toybox, la Mine ou même le fait de faire Hedge Fund + Shipment from SanSan : aucune idée.
A priori je pense que ça marche car le jeu définit une action ainsi :

Action: What a player performs on his turn whenever he spends one or more clicks.


Du coup j'aurais tendance à dire que Jeeves regarde d'abord combien de Clicks ont été dépensés. (1) Puis il vérifie si l'action était la même à chaque fois. (2)
Si (1) = 3 et 2 = Ok, alors tu gagnes un click. Mais je n'en mettrais pas ma main à couper.
Avatar de l’utilisateur
666Raziel
Matrix analyzer
 
Messages: 1509
Inscription: 01 Sep 2013 22:10
Localisation: Nancy

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Reju » 21 Oct 2015 09:36

eh bien pour ma part, je ne suis pas loin de pense que jeeves ne fonctionne QUE pour les trucs à la melange mining ou eliza toy...

"3 :click: on the same action"

à titre de comparaison le wording de the collective :

https://www.fantasyflightgames.com/medi ... ective.png

"the same action 3 time".... les deux formulations sont bien différentes.
"Don't fool with The Brain..."
Avatar de l’utilisateur
Reju
Fortress Architect
 
Messages: 3130
Inscription: 14 Aoû 2013 08:12

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar sdxbbs » 21 Oct 2015 10:19

@ mister yo : sa ne complique pas le deckbuilding plus que ça.

Mais je rejoints Wormhole, ça va développer les deckbuilding
damn
Avatar de l’utilisateur
sdxbbs
Digital Tinker
 
Messages: 1954
Inscription: 16 Juil 2013 16:56

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Mister Yo » 21 Oct 2015 11:03

Ça ne complique pas dans le sens c'est trop complexe à gérer mais c'est un concept qui n'apporte pas grand chose car ça obligé à compter les cartes des factions étrangères et oriente voir oblige par cette contrainte à prendre telle ou telle carte. Bref un paramètre de plus dans l'équation du building là où les points d'influence suffiraient.
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Mister Yo » 21 Oct 2015 11:05

Reju a écrit:eh bien pour ma part, je ne suis pas loin de pense que jeeves ne fonctionne QUE pour les trucs à la melange mining ou eliza toy...

"3 :click: on the same action"

à titre de comparaison le wording de the collective :

https://www.fantasyflightgames.com/medi ... ective.png

"the same action 3 time".... les deux formulations sont bien différentes.

Très intéressant ça comme question et je suis bien intéressé par la réponse. Comme quoi la précision du wording a vraiment son importance.
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar wormhole surfer » 21 Oct 2015 11:07

Mister Yo a écrit:Bref un paramètre de plus dans l'équation du building là où les points d'influence suffiraient.

pas sans modifier les anciennes id.
tu pourrais agir sur les nouvelles oui mais là tu ouvres les perspectives aussi sur toutes celles qui existent.

franchement je trouve ça très bien qu'ils dérivent le jeu de cette manière
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
Avatar de l’utilisateur
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit
 
Messages: 22378
Inscription: 18 Juil 2012 18:32
Localisation: Bussy St Georges (Proche Paris)

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Mister Yo » 21 Oct 2015 11:09

wormhole surfer a écrit:
Mister Yo a écrit:Bref un paramètre de plus dans l'équation du building là où les points d'influence suffiraient.

pas sans modifier les anciennes id.
tu pourrais agir sur les nouvelles oui mais là tu ouvres les perspectives aussi sur toutes celles qui existent.

franchement je trouve ça très bien qu'ils dérivent le jeu de cette manière

Ça va encore plus orienter le jeu vers les joueurs qui s'investissent à fond et donc réduire le public de netrunner.
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar wormhole surfer » 21 Oct 2015 11:13

bah je comprend pas , car pour le coup le construit c'est du construit ... On peut pas leur reprocher de nous donner des pistes pour construire différemment. Après pour le reste, tu sais ce que j'en pense et ce qu'on propose :D
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
Avatar de l’utilisateur
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit
 
Messages: 22378
Inscription: 18 Juil 2012 18:32
Localisation: Bussy St Georges (Proche Paris)

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Mister Yo » 21 Oct 2015 11:18

Je construis corpo je fais donc gaffe :
- nombre de cartes du deck
- nombre de points d'agenda
- nombre de points d'influence
- faction étrangère pour rentrer gratis telle carte
- nombre d'exemplaires d'une même carte pour en rentrer une autre gratis
- d'autres choses ?
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar 666Raziel » 21 Oct 2015 11:19

Salem a écrit:
Syntax a écrit:Sinon, Bazar, je me demande si ca combotte avec Rabbit hole.

Code: Tout sélectionner
...install a piece...
...your grip, your...
...copy of that h...
...paying all costs...

Tu arrives à voir une combo dans si peu de texte ? Bazaar serait similaire à Replicator ?


Sachant qu'il n'y a pas l'air d'avoir la mention "shuffle..." je me demande si Bazaar ne serait pas un moteur à récursivité d'hardware. :idea:

Whenever you install a piece of hardware from your grip, you may install another copy of that hardware from your heap paying all costs
Avatar de l’utilisateur
666Raziel
Matrix analyzer
 
Messages: 1509
Inscription: 01 Sep 2013 22:10
Localisation: Nancy

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar sdxbbs » 21 Oct 2015 11:53

Mister Yo a écrit:Je construis corpo je fais donc gaffe :
- nombre de cartes du deck
- nombre de points d'agenda
- nombre de points d'influence
- faction étrangère pour rentrer gratis telle carte
- nombre d'exemplaires d'une même carte pour en rentrer une autre gratis
- d'autres choses ?


moi je trouve super cool. Sa tend vers un building plus pointu ou greedy

si tu trouve trop prise de tete tu peux te limiter à un building basique
damn
Avatar de l’utilisateur
sdxbbs
Digital Tinker
 
Messages: 1954
Inscription: 16 Juil 2013 16:56

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar sdxbbs » 21 Oct 2015 11:53

mais c'est les mecs de NTRDB et Acoo qui vont pas trop rigoler
damn
Avatar de l’utilisateur
sdxbbs
Digital Tinker
 
Messages: 1954
Inscription: 16 Juil 2013 16:56

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar ciremya » 21 Oct 2015 11:55

sdxbbs a écrit:mais c'est les mecs de NTRDB et Acoo qui vont pas trop rigoler

Pourquoi ?

+1 je suis tout à fait d'accord, sa tend vraiment vers un buil plus exigeant que je trouve plus intéressant !
-"Une carte spécifique que Gnouff adore !"
-"Ça c'est une carte pour Aesop je crois !!"

Aesop Approuved
Avatar de l’utilisateur
ciremya
Matrix analyzer
 
Messages: 1565
Inscription: 23 Mar 2014 18:52
Localisation: Où le soleil brille !!

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Mister Yo » 21 Oct 2015 12:29

Plus exigeant donc public de niche du coup.
Mais après on eut très bien "ignorer " alliance et payer l'influ de la carte et dans ce cas pas de soucis ;)

Sinon voici le nouveau bioroïde :mrgreen: :
Image
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Mister Yo » 21 Oct 2015 12:34

Exclusive party chez MaxX 8-)
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar sdxbbs » 21 Oct 2015 13:38

Mister Yo a écrit:Plus exigeant donc public de niche du coup.


ils auraient du stoper au core set
damn
Avatar de l’utilisateur
sdxbbs
Digital Tinker
 
Messages: 1954
Inscription: 16 Juil 2013 16:56

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Calimsha » 21 Oct 2015 13:55

Jeeves, c'est fat.

Je veux plus de deckslots.
Calimsha
Champion de France ANR 2015
 
Messages: 3141
Inscription: 03 Aoû 2013 14:20

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar The Pit » 21 Oct 2015 14:22

alors perso en premiere lectrice re je l avais compris comme reju.
3 clic on the same action...3 clic pour la meme action.
apres c est clair que la carte passe de fat a anecdotique selon comment on lit la chose ahah
Avatar de l’utilisateur
The Pit
Matrix analyzer
 
Messages: 1297
Inscription: 05 Sep 2013 12:44

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Salem » 21 Oct 2015 14:28

Alors ça marche comment Jeeves ?
- Uniquement pour Melange et Eliza ?
- Comme The Collective (3 fois la même action) ?
- Ou les 2 ?

Vous m'avez mis le doute maintenant !

Calimsha a écrit:Jeeves, c'est fat.

Je veux plus de deckslots.

Vas tu tenter de fast ad des 4/2 ou des 5/3 ? Je suis content qu'une nouvelle carte donne des idées et ouvre des possibilités. Moi ça me tente avec Capital Investors, pour avoir un vrai Magnum Opus ^^
anrsealed.com : Jouez à Android Netrunner en format Scellé.
Avatar de l’utilisateur
Salem
Matrix analyzer
 
Messages: 1097
Inscription: 18 Juil 2013 09:33

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Calimsha » 21 Oct 2015 14:31

Salem a écrit:Vas tu tenter de fast ad des 4/2 ou des 5/3 ? Je suis content qu'une nouvelle carte donne des idées et ouvre des possibilités. Moi ça me tente avec Capital Investors, pour avoir un vrai Magnum Opus ^^


Il ya pleins de trucs à faire avec Jeeves. Que ce soit aller récupérer une carte à l'AM après un score ABT, scorer plusieurs agendas sur le même tour grace à Jeeves / Sansan / Team Sponsorship, FA des gros agendas, scorer des gros beale sans token astro, scorer Mandatory Update en 2 tours, clear les virus et encore avoir un click en rab ... Les possibilités sont infinies :)
Calimsha
Champion de France ANR 2015
 
Messages: 3141
Inscription: 03 Aoû 2013 14:20

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Salem » 21 Oct 2015 14:38

Calimsha a écrit:Il ya pleins de trucs à faire avec Jeeves. Que ce soit aller récupérer une carte à l'AM après un score ABT, scorer plusieurs agendas sur le même tour grace à Jeeves / Sansan / Team Sponsorship, FA des gros agendas, scorer des gros beale sans token astro, scorer Mandatory Update en 2 tours, clear les virus et encore avoir un click en rab ... Les possibilités sont infinies :)

C'est vrai. On peut même cliquer 4 fois pour faire 4 crédits si on vraiment pas d'idée ^^ En plus son coût de Trash est abominable. Reste plus qu'à confirmer le wording. Vous avez twitté le grand manitou ?

Et on ne parle pas de Mumbad Virtual Tour ? Son coût de Trash de 5c (source) parait très sale. Bien sur le Runner peut choisir d'y accéder après les Assets / Agendas / Upgrades peuplant le Serveur quand il a plus trop d'argent.
Dernière édition par Salem le 21 Oct 2015 14:43, édité 2 fois.
anrsealed.com : Jouez à Android Netrunner en format Scellé.
Avatar de l’utilisateur
Salem
Matrix analyzer
 
Messages: 1097
Inscription: 18 Juil 2013 09:33

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Syntax » 21 Oct 2015 14:40

Reju a écrit:eh bien pour ma part, je ne suis pas loin de pense que jeeves ne fonctionne QUE pour les trucs à la melange mining ou eliza toy...

"3 :click: on the same action"

à titre de comparaison le wording de the collective :

https://www.fantasyflightgames.com/medi ... ective.png

"the same action 3 time".... les deux formulations sont bien différentes.

C'est ce que je voulais dire mais j'ai mal wordé mon post :)

666Raziel a écrit:
Salem a écrit:
Syntax a écrit:Sinon, Bazar, je me demande si ca combotte avec Rabbit hole.

Code: Tout sélectionner
...install a piece...
...your grip, your...
...copy of that h...
...paying all costs...

Tu arrives à voir une combo dans si peu de texte ? Bazaar serait similaire à Replicator ?


Sachant qu'il n'y a pas l'air d'avoir la mention "shuffle..." je me demande si Bazaar ne serait pas un moteur à récursivité d'hardware. :idea:

Whenever you install a piece of hardware from your grip, you may install another copy of that hardware from your heap paying all costs

J'imaginais
Whenever you install a piece of hardware from your grip, you may trash another copy of that hardware from your grip pour que l'install soit gratuit et que without paying all costs ça soit la fête du slip de bain en laine :mrgreen:

Ouais ok bon, peu probable en fait.
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Avatar de l’utilisateur
Syntax
Codecracker
 
Messages: 5641
Inscription: 24 Juil 2013 13:34

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar The Pit » 21 Oct 2015 17:15

pas wordé comme ca en tout cas :lol:
tu m as bien fait marrer
Avatar de l’utilisateur
The Pit
Matrix analyzer
 
Messages: 1297
Inscription: 05 Sep 2013 12:44

Re: [Mumbad cycle] Salsette Island - Datapack #4

Messagepar Syntax » 05 Nov 2015 01:12

Coucou
Image
y a quoi
Image
dans
Image
ta main ?
Image

(Allele, Subliminal, Neural EMP etc (shock, hoku grid, hok, snoop)...)

Je me demande si Raman Rai est bien wordée. Si tu dépense le clic pour topdeck une glace et que tu n'en a pas en archives, tu ne peut pas faire l'effet donc ça fizzle. Comme tu ne pioche pas une carte du bon type sans pouvoir appliquer l'effet, ça fizzle à partir de quand : avant de montrer la carte ou pas ?
Rewordée ok : "If you do, you must reveal that card then you may reveal a card from archives...swap" ou "If you do, you may reveal that card if you can revail a card from archives...swap" ou "you may reveal to reveal" ou "you must reveal to maybe reveal" etc, c'est Confucius.
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Avatar de l’utilisateur
Syntax
Codecracker
 
Messages: 5641
Inscription: 24 Juil 2013 13:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Extensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité