[Flashpoint] Escalation DP #3

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Reju » 03 Oct 2016 18:27

Houdini a bien peu d'intérêt, dans la mesure où les Shapers ont déjà des tonnes de décoders, notamment Prisme... pour qui la rotation est encore bien lointaine... :roll:

Black Orchestra par contre, c'est cool, ça offre un vrai choix decoder à la faction anarch :)
"Don't fool with The Brain..."
Reju
Fortress Architect

Messagepar Syntax » 03 Oct 2016 18:28

@chachacha chachacha cha : Oui, et Alexa Belsky, c'est fumé aussi :)

Désolé pour la résolution des cartes sur le forum, si une version plus légère existe et est mise sur la page 1, je retirerais les images pour les gens sur téléphone.

Images ci-dessous:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar Grtll » 03 Oct 2016 18:33

Houdini est à Réfractor ce que Gordian est à Zu.13.

Moi j'aime bien la carte et je l'essaierai.
Dernière édition par Grtll le 03 Oct 2016 19:09, édité 1 fois.
Grtll
Corporate Ally

Messagepar Reju » 03 Oct 2016 18:36

Grtll a écrit:Houdini est à réfractor ce que Gordian est à Zu.13.

Moi j'aime bien la carte et je l'essaierai.

ah oui, en effet, j'ai lu trop vite !! :?
donc oui, Houdini pourquoi pas !
Reju
Fortress Architect

Messagepar Lupus Yonderboy » 03 Oct 2016 18:57

Reju a écrit:Houdini a bien peu d'intérêt, dans la mesure où les Shapers ont déjà des tonnes de décoders, notamment Prisme... pour qui la rotation est encore bien lointaine... :roll:

Black Orchestra par contre, c'est cool, ça offre un vrai choix decoder à la faction anarch :)

C'est une fournée de Decoder et de Code Gate, on donne limite la réponse aux nouveaux problèmes :mrgreen:

Houdini conserve sa force tout le long du run, c'est peut-être une bonne option pour Kit, ou en tout cas plus cohérent que pour Smoke, qui fera mieux avec Refractor.

Black Orchestra est quand même faiblos là où Yog est fort, tout juste correct pour les glaces de force 3 à 6. Au delà, il faudra sortir D4v1d.

Peregrine est pas mal pour un decoder Crim, dommage qu'il soit si cher. En tout cas, c'est un meilleur decoder que Golden un killer selon les standards Crim.
Larla, larla, larla, larla, larla, larla, Atman !
Lupus Yonderboy
Matrix analyzer

Messagepar Syntax » 03 Oct 2016 19:05

Ce qui me fait tripper avec Alexa Belsky, c'est qu'en théorie, on a un R&D infini, tant qu'il peut avancer des Allele Repression et repop des Subliminal Messaging.

Maintenant, ok, c'est clair que c'est une grosse machine à saucisses made in Syntax.
Y a plus qu'à trouver ce qu'on peut faire avec cette machine à saucisse. ;)
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar Grtll » 03 Oct 2016 19:11

Peregrine, je trouve que c'est honnête si on est gavé riche grâce à Temujin + Despé.
Couplé avec des suckers ça peut le faire.
Grtll
Corporate Ally

Messagepar Mister Yo » 03 Oct 2016 19:58

Reju a écrit:Houdini a bien peu d'intérêt, dans la mesure où les Shapers ont déjà des tonnes de décoders, notamment Prisme... pour qui la rotation est encore bien lointaine... :roll:

Et bien moi, pour les raisons que tu évoques sur black orchestra , j'aime bien houdini : ça permet de varier et comme j'aime bien construire plusieurs decks en parallèle et bien ce sera un bon prétendant (pas cher, efficace) 8-)
Don't blink ! Blink and you're dead !
Mister Yo
Digital Tinker

Messagepar KRISS06 » 03 Oct 2016 20:22

scarcity + sol ... ca va etre dur pour les runners
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar Syntax » 03 Oct 2016 21:06

Je n'avais pas fait attention au pump de Houdini qui est valable tout le run moi non plus.

Houdini est clairement le breaker de Smoke, je ne vois presque aucune raison de s'en passer : à part Little Engine et Wormhole, en grosse cg, il n'y a rien de très très joué (Checkpoint et Cell Portal).

Le crédit de Smoke fait quasiment ignorer les codegate pour un run. Il suffit de poser Net Mercur et tu es immunisé totalement, puisque le crédit de Mercur se régénère à tout les runs.

La synergie est un peu trop costaud je trouve. Ça me conforte dans l'idée de jouer Despe plutôt que Mirror avec elle.

-edit- après pour son Fracter, j'ai encore une idée débile inavouable donc j'irais pas plus loin :mrgreen:
(surtout si tu regarde avec quel Fracter elle sort dans le DP #4 - Blackstone)
Syntax
Codecracker

Messagepar Asakura » 04 Oct 2016 18:14

Pour répondre à la petite discut' stealth (notamment concernant net mercur + blackstone, que je suis donc en train de play test in Smoke évidemment), toutes ces cartes me semblent acceptables et suffisamment correctes pour pouvoir perf (ps: j'ai déjà eu l'occas' de jouer stealth un bon moment, donc je pense savoir de quoi je parle). Et j'ai rentré mirror, à voir ce que ça donne.
En tout cas, le deck est plutôt consistant.
Par contre, je reste sur Refractor plutôt que sur Houdini.
Asakura
Corporate Ally

Messagepar Mister Yo » 04 Oct 2016 23:04

@grtll : Pour les breakers de Khan, en complément d'autres breakers, pourquoi ne pas utiliser la librairie de Londres : quand on en a besoin on sort le piaf avec la librairie, on l'utilise sur la glace, on la derez et on paye 2 pour remonter le piaf en main.
Non ?
Don't blink ! Blink and you're dead !
Mister Yo
Digital Tinker

Messagepar Reju » 05 Oct 2016 06:33

En tout cas on est partis pour avoir une suite complète decoder fracter killer par faction, et ça c'est bien sympa!!
Reju
Fortress Architect

Messagepar Grtll » 05 Oct 2016 08:44

@misteryo : marrant comme idée mais ça consomme du clic. et ce n'est intéressant que si ya des ices cher à derez
Grtll
Corporate Ally

Messagepar Reju » 05 Oct 2016 09:33

y a l'autoscripter in-faction chez crim pour les clics.... avec du Crescentus ou les event de derez en support ça peut être sympa à tester...
Reju
Fortress Architect

Messagepar Syntax » 05 Oct 2016 11:26

+Shéhérazade +Technical writer +...
Ca fait beaucoup de setup et d'influ je pense, par rapport a une solution plus simple avec Pheromones, dont elle peut utiliser les crédit pour installer des trucs.

Du coup, si Khan n'a plus a payer de l'influ sur ses breakers, elle commence a devenir rigolote je trouve. Si ca ne corrige pas ses premières installation, qu'elle chope un fracter et on va commencer à faire des trucs avec son influ ?

Le decoder en moins donne l'influ pour Desperado, c'est sympa je trouve : elle est toujours faible, mais moins nulle qu'avant. Si elle chope un fracter, je vais envisager l'Apocalypse :)
Syntax
Codecracker

Précédente

Retourner vers Les Extensions