[Flashpoint] Escalation DP #3

[Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar sdxbbs » 12 Juil 2016 20:52

Image

Image

ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
Dernière édition par sdxbbs le 12 Juil 2016 20:58, édité 1 fois.
damn
Avatar de l’utilisateur
sdxbbs
Digital Tinker
 
Messages: 1954
Inscription: 16 Juil 2013 16:56

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar MrMint » 12 Juil 2016 20:57

Le vieux chinois (j'crois que Keung c'est chinois non ?) a l'air bien violent comme il faut mais pas autant que sa console... :o
Avatar from "Ellana"

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

  • Paper
Avatar de l’utilisateur
MrMint
Digital Tinker
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Avr 2014 16:54
Localisation: Liège/Luik

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar sdxbbs » 12 Juil 2016 20:59

je run archive ok j'accede RD avec medium à 4 et je draw 4

merci salut
damn
Avatar de l’utilisateur
sdxbbs
Digital Tinker
 
Messages: 1954
Inscription: 16 Juil 2013 16:56

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Lupus Yonderboy » 12 Juil 2016 21:04

C'est quoi, c'te console de malade ?

Sinon, on a justification de la sortie de Whizzard du pool de carte.
Larla, larla, larla, larla, larla, larla, Atman !
Avatar de l’utilisateur
Lupus Yonderboy
Matrix analyzer
 
Messages: 1361
Inscription: 09 Sep 2013 21:16
Localisation: Lyon

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Grtll » 12 Juil 2016 21:05

C'te console de dégénéré.
Elle sera vite ban/MWL
Grtll
Corporate Ally
 
Messages: 238
Inscription: 11 Nov 2014 17:50

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar MrMint » 12 Juil 2016 21:12

Par contre je kiffe bien la nouvelle id jinteki. ^^
Avatar from "Ellana"

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

  • Paper
Avatar de l’utilisateur
MrMint
Digital Tinker
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Avr 2014 16:54
Localisation: Liège/Luik

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Mister Yo » 12 Juil 2016 21:24

L'illustration d'Houdini est magistrale ! :shock:
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Lupus Yonderboy » 12 Juil 2016 21:31

J'aime bien tout en fait.

Mais la console, elle aurait mérité d'être Crim. C'est eux qui ont besoin d'une console de ouf pour en faire oublier une autre !
Larla, larla, larla, larla, larla, larla, Atman !
Avatar de l’utilisateur
Lupus Yonderboy
Matrix analyzer
 
Messages: 1361
Inscription: 09 Sep 2013 21:16
Localisation: Lyon

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar MrMint » 12 Juil 2016 21:33

Après Anarch est vraiment au 36e dessous après la maj de la MWL. Donc pourquoi pas. :P
Avatar from "Ellana"

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

  • Paper
Avatar de l’utilisateur
MrMint
Digital Tinker
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Avr 2014 16:54
Localisation: Liège/Luik

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Mister Yo » 12 Juil 2016 21:34

Le 0/2 jinteki.... Hum une sorte de maisons des lames mais en moins bien non ?
Dernière édition par Mister Yo le 12 Juil 2016 21:39, édité 1 fois.
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar MrMint » 12 Juil 2016 21:38

Oui clairement. Je vois mal un cas de figure où elle serait mieux. Et si c'est pour FA un agenda autant jouer Clone retirement. L'illu fera joli dans le classeur en tout cas.
Avatar from "Ellana"

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

  • Paper
Avatar de l’utilisateur
MrMint
Digital Tinker
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Avr 2014 16:54
Localisation: Liège/Luik

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar LaL » 12 Juil 2016 21:41

sdxbbs a écrit:je run archive ok j'accede RD avec medium à 4 et je draw 4

merci salut

Et on pourra dire : Omar m'a tuer ! :mrgreen:
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... »
Philip K. Dick

" If we don't end war, war will end us."
H.G. Wells

"Drôle de jeu où pour ne pas perdre il ne faut pas jouer !" (Wargames)
Avatar de l’utilisateur
LaL
Matrix analyzer
 
Messages: 1361
Inscription: 06 Sep 2013 17:50
Localisation: Lyon

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar wormhole surfer » 12 Juil 2016 21:50

:lol:
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
Avatar de l’utilisateur
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit
 
Messages: 22377
Inscription: 18 Juil 2012 18:32
Localisation: Bussy St Georges (Proche Paris)

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Lupus Yonderboy » 12 Juil 2016 22:04

MrMint a écrit:Oui clairement. Je vois mal un cas de figure où elle serait mieux. Et si c'est pour FA un agenda autant jouer Clone retirement. L'illu fera joli dans le classeur en tout cas.


Faut le voir comme un asset d'oppression à la Ronin. Ça fait un bon complément à House of Knives si c'est sur-avancé, et un bon complément à J:PE et Philotic Entanglement si c'est volé :jankpleinlesyeux:
Larla, larla, larla, larla, larla, larla, Atman !
Avatar de l’utilisateur
Lupus Yonderboy
Matrix analyzer
 
Messages: 1361
Inscription: 09 Sep 2013 21:16
Localisation: Lyon

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar MrMint » 12 Juil 2016 22:27

J'pense qu'effectivement c'est l'appel du jank plus qu'autre chose. :p
Avatar from "Ellana"

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

  • Paper
Avatar de l’utilisateur
MrMint
Digital Tinker
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Avr 2014 16:54
Localisation: Liège/Luik

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar kINDER » 12 Juil 2016 22:56

Et "Boom" ! OMFG J'adore ! Back to the flatline power ! Il va en falloir des IHW :lol:
kINDER alias FiFeed

Escroc des Temps Modernes
Avatar de l’utilisateur
kINDER
Escroc des Temps modernes
 
Messages: 2587
Inscription: 15 Sep 2013 07:06

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar 7Tigers » 12 Juil 2016 22:59

Surtout que la carapace va disparaitre via la rotation (début du cycle 8 aux dernieres nouvelles)...
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Fortress Architect
 
Messages: 2954
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Panamassy City Grid

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar MrMint » 12 Juil 2016 23:00

Yep, mid 2017 selon FFG.
Avatar from "Ellana"

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

  • Paper
Avatar de l’utilisateur
MrMint
Digital Tinker
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Avr 2014 16:54
Localisation: Liège/Luik

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Shanks » 12 Juil 2016 23:04

Moi c'est observe and destroy que je trouve bien badass :shock:
Avatar de l’utilisateur
Shanks
Aesop's employee
 
Messages: 181
Inscription: 01 Oct 2014 10:57
Localisation: 59

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar MrMint » 13 Juil 2016 00:30

C'est fort mais ça demande du set up

Enforcing Loyalty est beaucoup plus crasse
Avatar from "Ellana"

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

  • Paper
Avatar de l’utilisateur
MrMint
Digital Tinker
 
Messages: 2140
Inscription: 21 Avr 2014 16:54
Localisation: Liège/Luik

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Asakura » 13 Juil 2016 01:50

Ce cycle a l'air bien plus intéressant que Mumbad (qui a de bonnes cartes, ok, mais reste assez pauvre compte tenu de toutes les autres cartes moyennes ou carrément bof).

Ici, à peine 3 set de passés, et on a déjà pas mal de choses très sympa (les ices et opérations trashables comme des assets, de bonnes ID à la fois corpo et runner, et surtout de très bonnes cartes).

Mention à Boom, Omar Keung et Obelus pour ce DP3.
Ça va surement redonner de la jouabilité à Weyland, et faire naître d'autres idées de build en Anarch (plutôt que de voir les sampiternels Whizzard et Noise pour ne citer qu'eux).

Si les 3 packs suivants sont aussi bons que ces 3 là, il y a de fortes chances pour que la communauté reste active et que les gens puissent (par là, j'entends veulent) toujours jouer régulièrement.
Asakura
Corporate Ally
 
Messages: 221
Inscription: 22 Mar 2015 22:29

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar Mister Yo » 13 Juil 2016 06:23

Beaucoup d'ID dans ce cycle (pour compenser sans doute toutes celles qui vont sauter dans un an). Et cette année, ffg n'hésite pas à taper dans l'influ : sur 5 ID dévoilées 4 ont une influence de 12 ou moins.

Lupus Yonderboy a écrit:
MrMint a écrit:Oui clairement. Je vois mal un cas de figure où elle serait mieux. Et si c'est pour FA un agenda autant jouer Clone retirement. L'illu fera joli dans le classeur en tout cas.


Faut le voir comme un asset d'oppression à la Ronin. Ça fait un bon complément à House of Knives si c'est sur-avancé, et un bon complément à J:PE et Philotic Entanglement si c'est volé :jankpleinlesyeux:

Ouais un rondin like mais à voir le moins coûteux / plus efficace des deux. Car l'un comme l'autre il faut passer du temps à les avancer.

Ronin : faut 4 pions et est trashable pour 2. Se déclenche seulement pendant tour corpo. 3 dégâts. Disparaît dans un an.
Projet 0/2 : pour 3 dégâts faut avancer 5 fois (peut éventuellement faire plus). Est volable. Dégâts par routine (donc neutralisable).

Perso, je préfère ronin en terme de rendement. Apres en terme de jeu le second est peut-être plus sain (dégâts sans trace pour le premier).
Don't blink ! Blink and you're dead !
Avatar de l’utilisateur
Mister Yo
Digital Tinker
 
Messages: 1769
Inscription: 09 Déc 2013 22:18

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar KRISS06 » 13 Juil 2016 08:21

MrMint a écrit:Par contre je kiffe bien la nouvelle id jinteki. ^^

du bon jinteki qui "tache" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
KRISS06
Digital Tinker
 
Messages: 2119
Inscription: 02 Oct 2012 11:41

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar wormhole surfer » 13 Juil 2016 09:25

Hello tout le monde,

Excusez moi de faire une nouvelle fois mon connard, rabbat joie ou autre ^^ mais ça ne vous choque pas une code gate qui collent des net ? Je sais il existe des barrier et code gate déjà qui sortent du cadre ... et bien justement, je trouve qu'à force de trop en faire (même si jinteki est la faction du net) et bien on dénature le jeu et le gameplay , une sentry doit être agressive et on devrait pouvoir runner un poil plus safe en présence d'un killer , or avec trop de cartes hors sentry qui sont agressive on s'écarte de trop de ça ...

Une ça va mais à force ... et vous verrez c'est pas fini en fait :twisted:
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
Avatar de l’utilisateur
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit
 
Messages: 22377
Inscription: 18 Juil 2012 18:32
Localisation: Bussy St Georges (Proche Paris)

Re: [Flashpoint] Escalation DP #3

Messagepar wrath » 13 Juil 2016 09:31

Waouh des cartes netrunner qui donnent envie de builder ! ça faisait longtemps.

Damon est peut être un bourrin niveau design, mais je pense que je préfère ça au design trop conservateur qu'on a eu trop longtemps, ou dès qu'une carte est forte elle surnage trop au dessus du pool de médiocrité.
La volonté de sortir des cartes avec un bon potentiel tout en réduisant les staple du core set ça peut apporter un bon renouveau au jeu.
poney masqué va vous éclater*

*Some restrictions may apply. Results can differ.


BBQ City Grid. ID #3
Avatar de l’utilisateur
wrath
BBQ Team
 
Messages: 2129
Inscription: 12 Juin 2013 15:06

Suivante

Retourner vers Les Extensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron