[Adam] I'm not the only one, aaaaaaahahaha

[Adam] I'm not the only one, aaaaaaahahaha

Messagepar Syntax » 05 Aoû 2015 20:27

Voila un deck qui me fait rigoler au niveau du theory build. Par contre, comme y a pas de tuteur, je ne pense pas que ça soit super viable.

L'idée rigolotte, c'est qu'on va jouer avec Wasteland et Aesop's Pawnshop pour jeter des cartes et faire 5/6c. Wastleland va permettre aussi que les Daily Cast se remboursent, avec un petit 4/5c à la fin. Earthrise ne coute plus qu'1c sur le long terme.

On hésitera pas à jouer des uniques en double pour trigger Wastleland si Aesop a déjà été utilisé, d'où les directives, qui font idéalement des clics à 2/3c dans un tour où on a déjà gagné 5/6c au début.

Pas de tuteur, mais pas mal de pioche, à voir s'il faut pas Larla à la place de Scavenge. ;)

Pas d'influ pour Shéhérazade (unique, 0c, inf 1), ou Harbinger (0c, inf 1, revient en jeu) c'est dommage !

En fait, ce qui m’intéressait ici avec Aesop / Wasteland / Daily Cast etc, c'est d'avoir un peu de sous en début de tour pour pouvoir runner tranquilou et surprendre la corp.
Le but du jeu n'est pas d'effacer les directives mais de pouvoir un peu les garder (on peut les virer au choix quand même). Donc ce genre de moteur à cred, en début de tour et avec E3 mitive un peu Always Be Running.

Ensuite, on a la console et Public Sympathy pour mitiger Safety First et normalement pas mal de crédits pour Neutralize All Threats (le moteur part d'assez bas et monte assez vite et assez haut pour se refaire de toute façon).

Identity
Adam: Compulsive Hacker (Data and Destiny)

Event (8)
3x Dirty Laundry (Creation and Control)
3x Independent Thinking (Data and Destiny)
2x Scavenge (Creation and Control) •• ••

Hardware (4)
2x Brain Chip (Data and Destiny)
2x e3 Feedback Implants (Trace Amount) •• ••

Icebreaker (3)
3x Overmind (Honor and Profit)

Program (6)
1x Bug (Honor and Profit) •
3x Cache (The Spaces Between) • • •
2x Multithreader (Data and Destiny)

Resource (22)
3x Wasteland (Data and Destiny) •• •• ••
2x Aesop's Pawnshop (Core Set) •• ••
2x Safety First (Data and Destiny)
2x Neutralize All Threats (Data and Destiny)
3x Dr. Lovegood (Data and Destiny)
3x Daily Casts (Creation and Control)
3x Earthrise Hotel (The Source)
2x Public Sympathy (Cyber Exodus)
1x The Source (Creation and Control) ••
1x Fall Guy (Double Time) •

Total Cards: 45
Total Influence: 25
Build by ALaMiminePaskeJeTrouvePasCommentOnFait.com
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Re: [Adam] I'm not the only one, aaaaaaahahaha

Messagepar beal2912 » 06 Aoû 2015 08:55

Image

Sinon pour le deck pas bête l'idée de wasteland
beal2912
Champion de France Netrunner 2013

Messagepar Syntax » 06 Aoû 2015 11:31

Aaaaaaahh, merci Beal !
Il faudrait un sous forum mini factions :)
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar wormhole surfer » 06 Aoû 2015 12:47

suffisait de demander : viewforum.php?f=250
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit

Messagepar beal2912 » 06 Aoû 2015 12:53

y a plus qu'a déplacé les 2 posts maintenant :D
beal2912
Champion de France Netrunner 2013

Messagepar gnouff » 06 Aoû 2015 13:18

En plus beal avait déjà dit qu'il y avait un passage secret pour ces data packs, rha syntax tu ne lis pas tous les nouveaux messages, la DRT est en route 8-)
Dernière édition par gnouff le 06 Aoû 2015 21:28, édité 1 fois.
Quetzal nearly kill me, fuc**** barrier
BBQ City Grid. ID #2
BBQ Team TV
[Troll2Jeux] CF 2017
gnouff
BBQ Team

Messagepar Syntax » 06 Aoû 2015 16:10

gnouff a écrit:En plus beal avait déjà dit qu'il y avait un passage secret pou ces data packs, rha syntax tu ne lis pas tous les nouveaux messages, la DRT est en route 8-)

Mais si, mais justement, le propre du passage secret, c'est le secret :)
Ca sert à quoi que Ducroc il se décarcasse à builder àlamimine (je vous raconte pas comment c'est chiant) puisqu'il y a un passage secret qu'on vous dit... ;)

Bon, moi qui voulait faire le même truc chez Apex ben nope, pas possible, "Aesop n'est pas une ressource virtuelle ispice di noob" qu'on m'a dit sur SH :)

Du coup, ce moteur, ben en Kate quoi.
(tour corpo) Clone chip +3c (trash de la cc) -> Cache +3c => aesop (début tour runner) +3 (aesop) +3 (trash)... 12c, clic 1 vamp...
Syntax
Codecracker

Messagepar The Pit » 06 Aoû 2015 21:22

oui mais si je dis pas de connerie tu te prend game loss a la première verif du deck.
les 3 directives commencent en jeu et ne sont pas comptées pour le deckbuild.
officiellement ton deck fait 42 cartes. et les doublons de directives sont pas utiles...
'fin je crois....
The Pit
Matrix analyzer

Messagepar Syntax » 07 Aoû 2015 04:57

Elles sont en x2 mais "si tu achete deux fois d&d" tu peut la mettre en x3, ce sont des cartes comme les autres.

Elles sont la parce que ce sont des uniques a 0c / 0 d'influ. En jouer une va trash l'installee pour faire des credit avec Wastleland.
Mais je peut aussi jeter la directive via Aesop, faire 3/4/5/6c (6c si wastleland x3), pour la rejouer juste après et refaire le coup au tour d'après : Vois les comme des sure gamble de mi/fin de partie :)
Syntax
Codecracker

Messagepar The Pit » 07 Aoû 2015 10:18

ah bien, d'accord.
Si 'est "juste" de la chair a esope alors, pourquoi pas.
mais j'urais plus tendance a jouer a ce titre la same old thing, armitage ou ghost runner, qui auront une plus value de circonstance ou purement financiere, en plus d'etre aussi bien revendable
The Pit
Matrix analyzer

Messagepar Syntax » 07 Aoû 2015 13:16

Ben ça permet de mettre aussi un peu de souplesse sur les directives ("celle-ci, j'en veux plus pendant 3 tours, je l'aesop") mais c'est vrai que Ghost Runner est vraiment vraiment mieux dans cette optique ;)
Syntax
Codecracker

Retourner vers Adam