Adam - Directives acceptées

Adam - Directives acceptées

Messagepar Azaleen » 29 Mai 2016 11:27

Bonjour,

Voici un deck que j'apprécie énormément.

J'ai retiré la suite de breaker fixe car c'est pas mon truc. Les débuts peuvent être difficiles comme vraiment explosifs! Un runner à part.

Le module flim critic et NACH pour la vague :nbn: :weyland:. Même si consulting visite est dur à gérer en déut de partie...

La voiture plutôt que carapace car ça alimente Faust aussi contre les deck qui ne tuent pas. C'est pas de la prévention mais ça déjà ça.

Reste de la place pour des cartes neutre à venir. Espérant une bonne carte :adam: dans le pack en cours.

Les axes de départ étant :
- suite anarch (1 seul Yog pour cause d'influ).
- accepter les directives (pas d'independant thinking, Dr Lovemachin) et tourner autours.

Plusieurs cartes sont en nombre excessif car les 25 d'influ sont au final très sérées, je dois mettre du neutre pour combler le deck.

Event (12)

3x Dirty Laundry
3x Infiltration (-1 est envisageable)
2x Modded ••••
1x Special Order ••
3x Sure Gamble

Hardware Hardware (11)

2x Brain Cage
3x Brain Chip
1x e3 Feedback Implants ••
1x Net-Ready Eyes ••
2x R&D Interface ••••
2x Sports Hopper

Resource Resource (13)

1x Always Be Running
3x Armitage Codebusting
3x Daily Casts
3x Data Folding
1x Film Critic •
1x Neutralize All Threats
1x Safety First

Icebreaker Icebreaker (8)

2x Corroder ••••
2x Mimic ••
3x Overmind (-1 est envisageable)
1x Yog.0 ☆ •

Program Program (4)

2x Datasucker ••
2x Multithreader

Coté influ on a donc la suite anarch, restreint pour laisser de la place aux autres.

2 Modded : elles peuvent sembler bouche-trou de luxe mais en faite elle permettent de compenser deux dircetives, Neutralize All Threats en creusant sa main en 1 clic, et Safety First en compenssant la perte d'éconoimie d'un trash card et en installant n'importe quoi pour 1 credit.

1 Special Order : un second Yog ou alors une bonne adaptation.

e3 Feedback Implants : Associée à la directive Always Be Running, ça peut faire vraiment la diférence. Meta contre HB et les autres biorid clicables.

2x R&D Interface : Multi acces RD, après la pression sur la main et l'agenda flood, on tape R&D. Préféré au maker eyes pour sa stabilité et, je trouve que Maker eyes et Same Old Thing n'est pas très synergique avec Adam car l'acces R&D s'en trouve amputé du :click: :click: pour passer les routines.

1x Net-Ready Eyes : A l'avantage de creuser la main si les cartes ne sont pas opti.

1x Film Critic : Contre Mideseason, :personal: :harmony: :argus: et les agenda d'accès :personal: et :making: .

N'hesitez pas à me proposer des cartes que je n'aurais pas vu. J'ai 2-3 slot libérable mais pas d'influ sauf argument majeur.

Edit du 13/09/16

Event (7)
1x "Freedom Through Equality"
3x Dirty Laundry
3x Sure Gamble

Hardware (11)
1x Brain Cage
3x Brain Chip
2x e3 Feedback Implants ●●●●
2x R&D Interface ●●●●
3x Sports Hopper

Resource (18)
1x Always Be Running
3x Armitage Codebusting
3x Daily Casts
3x Data Folding
1x Dr. Lovegood
2x Film Critic ●●
1x Neutralize All Threats
3x New Angeles City Hall
1x Safety First

Icebreaker (9)
2x Corroder ●●●●
1x Faust ★ ●●
2x Mongoose ●●●●
2x Overmind
2x ZU.13 Key Master ●●●●

Program (3)
3x Multithreader
Dernière édition par Azaleen le 13 Sep 2016 16:01, édité 2 fois.
Azaleen
Corporate Stooge

Re: Adam - Directives acceptées

Messagepar KRISS06 » 30 Mai 2016 13:04

Infiltration : c'est une carte difficile à rentrer dans un deck, tant il y a de bonnes cartes à jouer (councilman peut etre maintenant ?)

plutot que 2 corroder et 2 mimic, pourquoi pas 1 smc et corroder x1 mimic x1? meme influ et les doublons ne vont pas trop servir !? (multithreader est utilisable pour payer smc) : peut aller chercher les datasucker !!

du coup idem pour special order + modded => smc car il permet de runner "à poil" et chercher le breaker nécessaire !! le 2e modded => à voir !!

1 seul e3 sans tuteur... tu vas pas le voir souvent, mais je peux me tromper !

en milieu de partie, faust avec un nombre indécent de cartes permet de passer un peu partout
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar hellrick » 30 Mai 2016 14:21

Traffic Jam est toujours un bon moyen (neutre) d'atteindre le nombre de cartes requis, ça ralentit la corpo et avec tous les currents qui trainent c'est bien de pouvoir virer les plus emmerdants.
hellrick
Runner Apprentice

Messagepar Azaleen » 30 Mai 2016 17:53

merci pour vos retour je regarde ça, nottament SMC.
Azaleen
Corporate Stooge

Retourner vers Adam