gnouff a écrit:Pas de soucis pour ces mini kwaks, tu es très réactif c'est l'essentiel.
Bon maintenant reste plus qu'à testouiller la bestiole IRL
gnouff a écrit:Par contre il manque l'option archéologie sur ton site : qui va oser aller déterrer ces cartes qui ne servent plus ou n'ont jamais vu la lumière du jour, et qui sont enfouies sous quelques metres de poussières dans nos classeurs ?
666Raziel a écrit:J'ai essayé de mixer les boosters ; pas de problème chez moi à ce niveau.
Par contre, les fichiers textes téléchargés sont juste horribles à lire.
N'y aurait il pas moyen de revoir un peu la présentation ? Quitte à mettre des pdf plutôt que du txt.
Sinon, excellente idée que d'avoir mis les listes à la fois en VO et en VF.
steph de neuch a écrit:Je viens de testouiller tout cela et je viens de voir un gros Bug:
Après 4 essais je n'ai toujours pas le Messie dans mes decks![]()
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas d'office à chaque génération de deck...
Salem a écrit:steph de neuch a écrit:Je viens de testouiller tout cela et je viens de voir un gros Bug:
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas d'office à chaque génération de deck...
On l'a banni JH, sur demande de Reyda. Voila, tant pis pour lui, qu'il meure :p
Mister Yo a écrit:666Raziel a écrit:J'ai essayé de mixer les boosters ; pas de problème chez moi à ce niveau.
Par contre, les fichiers textes téléchargés sont juste horribles à lire.
N'y aurait il pas moyen de revoir un peu la présentation ? Quitte à mettre des pdf plutôt que du txt.
Sinon, excellente idée que d'avoir mis les listes à la fois en VO et en VF.
Les listes en VF sont dans le zip c'est ça ? ( je n'ai pas encore testé car je suis sur l'iPad en ce moment)
smilingbandit92 a écrit:il s'en fout de spin, il veux JH lui et seulement JH et en x3 mini
smilingbandit92 a écrit:il s'en fout de spin, il veux JH lui et seulement JH et en x3 mini
Mister Yo a écrit:Salem a écrit:steph de neuch a écrit:Je viens de testouiller tout cela et je viens de voir un gros Bug:
Qui ça ? Reyda ou JH ?
burzum51 a écrit:Serais-t-il possible à terme de pouvoir comme sur netrunnerdb sélectionner les packs/deluxe que l'on souhaite inclure dans la génération des boosters.
Je compte pas acheter la deluxe D&D par exemple et j'ai pas envie de jouer avec des proxies.
qborg a écrit:J'allais poster un "bug", mais c'est déjà connu => Mac/Safari => Chrome...
C'est permanent cette limitation?
Mister Yo a écrit:Salem a écrit:steph de neuch a écrit:Je viens de testouiller tout cela et je viens de voir un gros Bug:
Qui ça ? Reyda ou JH ?
Calimsha a écrit:C'est possible d'avoir la liste des cartes vitales/communes/unco/rares ?
Il y a certains choix qui me paraissent super douteux.
Retourner vers Scellé, Draft et autres formats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités