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[anrsealed.com] Bugs, mises à jour et améliorations

MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:36
par Salem
Amateurs du format Scellé, vous voilà sur le post concernant le site anrsealed.com. Si vous rencontrer des problèmes techniques, que vous voulez donner votre avis ou proposer des améliorations, vous pouvez poster vos retours ici. J'en profiterai pour corriger les bugs et vous faire un suivi des mises à jour du site.

Quelques liens utiles :
- Le GitHub du projet.
- La liste des cartes.

Améliorations techniques à venir :
- Ajouter les prochains datapacks.


Merci de votre aide pour améliorer anrsealed.com !

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:47
par gnouff
Comment fait on pour mixer les boosters ? car si je mets 3 pour le dernier booster à la place du premier, j'ai une erreur.

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:52
par Salem
gnouff a écrit:Comment fait on pour mixer les boosters ? car si je mets 3 pour le dernier booster à la place du premier, j'ai une erreur.

Chez moi ça marche. Copie/Colle moi ton erreur s'il te plait.

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 11:49
par 666Raziel
J'ai essayé de mixer les boosters ; pas de problème chez moi à ce niveau.

Par contre, les fichiers textes téléchargés sont juste horribles à lire.
N'y aurait il pas moyen de revoir un peu la présentation ? Quitte à mettre des pdf plutôt que du txt.

Sinon, excellente idée que d'avoir mis les listes à la fois en VO et en VF. :)

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 12:13
par Redvex
666Raziel a écrit:Par contre, les fichiers textes téléchargés sont juste horribles à lire

N'utilise pas le bête Notepad? ;)

Image

(Sympa Ryon Knight + Shi'Kyu + Off The Grid comme tirage de rares :? )

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 12:32
par 666Raziel
Redvex a écrit:
666Raziel a écrit:Par contre, les fichiers textes téléchargés sont juste horribles à lire

N'utilise pas le bête Notepad? ;)


Je ne connaissais pas du tout ce programme. Merci :) .
Par contre, il y a moyen de faire en sorte que les .txt s'ouvrent automatiquement avec notepad ou faut faire des cliqué-déplacé à chaque fois ?

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 12:33
par wormhole surfer
@Salem je confirme que même sur tric trac ils aimeraient une autre présentation des fichier txt (pour ceux qui n'ont pas Notepad)

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 12:47
par kasskados
C'est quoi ces hackers, faut l'ouvrir dans une console 8-) 8-)

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 12:54
par Salem
J'ai rajouté le retour à la ligne correct pour que ce soit joli sous Notepad. (Désolé en tant que gros Geek je n'utilise jamais Notepad.)

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 12:56
par wormhole surfer
cool !

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 12:59
par Salem
On est des blaireaux à pas avoir vu ça avant :D Merci de vos retours, je vais avoir plein de boulot mais vous allez trouvé tous les bugs qu'on a pas vu ! Continuez de cliquer frénétiquement !

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 13:02
par wormhole surfer
si j'avais vu mais j'ai utilisé note pad sans te remonter le truc au final :/

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 13:12
par wormhole surfer
lu sur FB : "My work filter is blocking it and labeling it as webmail"

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 13:23
par gnouff
@salem : si je mets 3 base set, 20 players et 3 booster sansan j'ai generating finished Fail comme erreur,avec 0 VITAL is out of range [17;17]

Je ne peux mas faire d'impression d'écran pour l'instant.

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 13:29
par Salem
wormhole surfer a écrit:lu sur FB : "My work filter is blocking it and labeling it as webmail"

Faut qu'il change de boulot là :D Je vais regarder, je m'occupe de Gnouff avant.

gnouff a écrit:@salem : si je mets 3 base set, 20 players et 3 booster sansan j'ai generating finished Fail comme erreur,avec 0 VITAL is out of range [17;17]
Je ne peux mas faire d'impression d'écran pour l'instant.

Ah tu veux mettre 3 Starters par personne ! C'est 2 maxi. C'est gênant ? Le problème c'est qu'entre les Starters et les Boosters du Base Set, on peut se retrouver à devoir faire jouer quelqu'un avec 4 SanSan City Grid. Et personne n'en a 4. Moi même j'ai en que 2 :/

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 13:36
par wormhole surfer
selon moi le nombre de starters devrait se limiter à 0 (pour les leagues où on veut ajouter que un seul booster à un scellé déjà existent) ou 1.
Si on veut plus de base set cards alors on prend juste plus de boosters ^^

@Salem même si on sait qu'en utilisation normale on ouvre jamais 4 SanSan en 1 starters et 3 boosters voir même on doublant ou triplant les quantités, je pense que ça peut arriver qq fois sur des communes

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 13:53
par gnouff
@salem : yé souis un testeur de l'extrême, hihihi, du coup je mets des valeurs au pif ;)

Si c'est limité à deux max, pas de soucis, là je voulais voir ce que ça donnait en "grand" pour la (par contre faudra limiter la saisie pour les bourrins comme moi ;) ) génération de decks.

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:18
par wormhole surfer
Citation d'un joueur sur Youtube :

Super Initiative !
Est ce que le site sera mis à jour tous les mois pour générer de nouvelles listes en fonction des nouvelles extensions ?


ma réponse :

Actuellement , et mis à part les cartes fixées des starters. toutes les cartes sont générées à la demande et de façon aléatoire. C'est à dire que tu peux déjà générer plein de boosters et tu verras qu'aucuns n'est pareil. ça permet déjà de jouer une quasi infinité de fois avec l'édition de base mais aussi les 3 extensions. Sans compter que tu peux mixer :P Evidemment le site sera mis à jour avec les autres extension ( le Cycle 5 Mumbaad à venir bien sur) mais dans un soucis d'équilibre et d'intérêt nous n'ajouterons les extensions que lorsqu'un cycle sera entièrement publié. De ce fait ça permet de jouer en construit, d'apprendre et maîtriser les cartes avant de les revoir en scellé. Merci pour ton retour en tout cas. Nous sommes super excités par ce format qui , une nouvelle fois, est le meilleur de Netrunner !

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:29
par wormhole surfer
Modeste et Génial sur Tric Trac :

Suite aux modifications de Salem c'est beaucoup plus lisible!
Histoire de chipoter, peut être faudrait il mettre à coté des nom des cartes la faction et le numéro dans le cycle histoire de les trouver plus facilement.


@Salem, j'ai l'impression que les raretés sont celles d'avant la dernière MAj d'hier ... NIveau des vitales c'est flagrant et après relecture rapide de mon fichier là , y'as qq raretés dans les C/U/R qui sont également impactées. (aesop je me souviens l'avoir modifié et là elle est toujours communes) Du coup ça change pas mal de choses

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:32
par Modeste et Génial
Suite aux modifications de Salem c'est beaucoup plus lisible!
Histoire de chipoter, peut être faudrait il mettre à coté des noms des cartes la faction et le numéro dans le cycle histoire de les trouver plus facilement.

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:35
par Salem
La mise en place de Data & Destiny a foutu la zone totale. J'avais pas mis les types des cartes de D&D. ça crée des boosters avec moins de 8 cartes. Et surement des Starters avec moins de 60 cartes. Je fais ça en speed.

Pour les raretés, donne moi un exemple.

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:36
par wormhole surfer
il n' y a plus que 17 vitales par camp
Aesop en uncos, ..; après hier j'ai modifie une 20 aines de cartes si ce n'est plus alors je me souviens plus trop desquelles ...

je te réenvoie le fichier ;)

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:36
par Salem
Modeste et Génial a écrit:Suite aux modifications de Salem c'est beaucoup plus lisible!
Histoire de chipoter, peut être faudrait il mettre à coté des noms des cartes la faction et le numéro dans le cycle histoire de les trouver plus facilement.

Je pourrais ajouter ça. As tu essayer de copier coller le fichier dans NetrunnerDB ? C'est carrément lisible avec.

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:37
par Modeste et Génial
Est il possible de générer un fichier lisible sous excel?
Ainsi on pourrait faire des filtres pour les rechercher plus facilement.

Re: [anrsealed.com] Retours de bugs, améliorations...

MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:47
par gnouff
Moi j'ai copié collé les fichiers dans le builder de jinteki.net, je pense que cela se comporte de la même façon sur acoo et netrunnerDB, y'a plus qu'à supprimer les cartes pour arriver à un deck, c'est tip top ces builders en ligne finalement (bon ce constat vient d'un mec moi même en fait ;) ) qui builde depuis le début du jeu avec celui d'octgn :lol: