wrath a écrit:Global food rentre vachement bien dans le fast ad.
-> moins d'agendas filler (dans le même état d'esprit que NAPD)
-> tricks possible avec astro sansan si besoin.
-> dans le doute ça se score sur la table en cas de fenêtre de scoring, et si ça rate c'est pas trop grave. On a pu vérifier que le runner passait notre "guirechèque" sans perdre un agenda de trop grande valeur.
-> ça rend les conneries avancées 2 fois beaucoup plus fortes, le runner ne veut vraiment pas le laisser passer. Du coup un 15 min ou NAPD avancé 2 fois c'est rigolo.
Pour le coup je ne crois pas avoir vu un deck depuis D&D qui ne bénéficie ou ne bénéficierait pas de Global Food.
Syntax a écrit:Je ferais bien un deck Harmony Medtech - Mushin avec 3GFI, 3FiP (le fameux archétype qui joue des Cerebral et du Shikyu)
Reju a écrit:Bah oui l'agenda est bien, mais puisque tu parles par exemple de NBN (fast-ad freak s'il en est), as-tu constaté que les joueurs pur fast-ad remplacent NAPD par Global food ?
ce n'est pas mon impression en tout cas. coût en influ, plus dur à scorer, pas d'auto-défense...
à moins d'un deck qui dévie du pur fast-add je ne vois pas trop de raison de préférer global food à NAPD.
kINDER a écrit:Et tu closed comment ?
wrath a écrit:kINDER a écrit:Et tu closed comment ?
(...)
Dans la pratique Global Food me permet de repasser à 3 breaking news
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité