Concentration

Concentration

Messagepar vost99 » 09 Oct 2016 08:17

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site et je viens d'acquérir ASHES depuis quelques jours....
1 seule partie à 3 joueurs à mon actif, et déjà les premières interrogations!!

je pense avoir compris la capacité concentration, mais en ce qui concerne la carte "invoquer serpent argenté", j'ai des doutes. Si j'ai 3 cartes ensembles dans mon grimoire, à chaque fois que c'est à mon tour, je peux déclencher concentration 1 et 2 de chaque carte... ce qui fait 6 concentrations à chaque tours et donc 6 jetons états par tour sur un serpent?
si c'est le cas, je vais me retrouver très vite avec une créature monstrueuse :shock: .... Ancien joueur de MTG, j'ai du mal à croire que cette capacité fonctionne comme ça :?: .... ou alors il faut mettre systématiquement un jeton épuisement sur le grimoire lorsqu'on utilise concentration.

Merci pour votre aide.
Vost99
vost99
Organ Donor
 
Messages: 2
Inscription: 09 Oct 2016 08:07

Re: Concentration

Messagepar Morgal » 09 Oct 2016 11:18

:main: :exhaust: :powercharm: :powernatural: Placez une invocation Serpent argenté dans votre arène.
Concentration 1 : Placez 1 jeton État sur ce Serpent argenté.


C'est au moment de mettre un nouveau serpent que tu rajoutes des jetons États dessus.
La concentration s'applique au moment où tu joues l'effet premier du sort, (celui qui a un coût), pas autrement. Ici, ça ne rajoute pas de jetons sur les serpents déjà en jeu, mais uniquement sur le serpent invoqué au moment où tu l'invoques.
Morgal
Aesop's employee
 
Messages: 170
Inscription: 24 Juil 2016 19:20

Re: Concentration

Messagepar vost99 » 09 Oct 2016 11:43

Merci pour l'explication!! effectivement c'est plus logique comme ça!!! :D
vost99
Organ Donor
 
Messages: 2
Inscription: 09 Oct 2016 08:07


Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité