question timing

question timing

Messagepar exid » 24 Mar 2017 18:01

si différents effets peuvent être lancés par l'attaquant "après avoir déclaré ses attaquants".
est-ce qu'il peut les lancer les uns après les autres, selon son choix, ou est-ce qu'il doit tous les lancer en même temps (et que du coup le premier joueur choisit l'ordre de résolution)?
Avatar de l’utilisateur
exid
Corporate Stooge
 
Messages: 94
Inscription: 12 Jan 2017 19:29

Re: question timing

Messagepar dYnkYn » 27 Mar 2017 07:40

exid a écrit:et que du coup le premier joueur choisit l'ordre de résolution


La règle prévoit que c'est le joueur dont c'est le tour qui décide. Le premier joueur peut choisir s'il n'y a pas de joueur actif (durant les phases 1 et 3).

p.13 des règles:
If any game effects would ever seem to trigger simultaneously, the player whose turn it is decides in which order they will resolve. If it isn’t any player’s turn, the player with the first player token decides.
dYnkYn
Aesop's employee
 
Messages: 162
Inscription: 09 Juin 2015 12:53

Re: question timing

Messagepar exid » 27 Mar 2017 13:25

pfff... désolé...
il me semblait bien que le problème n'existait pas. je me suis laissé embarquer par une question sur le forum plaid hat!

merci!
Avatar de l’utilisateur
exid
Corporate Stooge
 
Messages: 94
Inscription: 12 Jan 2017 19:29

Re: question timing

Messagepar dYnkYn » 27 Mar 2017 13:52

La question fait sens, mais en l'état je vois pas d'exemple où ça pourrait avoir un impact sur le jeu...
dYnkYn
Aesop's employee
 
Messages: 162
Inscription: 09 Juin 2015 12:53


Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron