Contre attaque

Contre attaque

Messagepar Ryxius » 01 Avr 2017 15:04

Bonjour,

Si mon adversaire attaque mon héritier et que je le bloque avec une unité avec avantage au combat.

J'inflige donc en premier mes dégâts.
Puis il m'inflige des dégâts s'il n'est pas mort.

Puis je décider de contre attaquer ?
Je présume que oui, mais dans ce cas, est-ce que j'inflige aussi mes dégâts en premier puisque j'ai l'avantage au combat ?

Merci
Je sais jamais quoi mettre ici...
Avatar de l’utilisateur
Ryxius
Corporate Stooge
 
Messages: 85
Inscription: 18 Mai 2016 19:24

Re: Contre attaque

Messagepar exid » 01 Avr 2017 18:55

le gars attaque, tu bloque, et si tu décide de contre attaquer tu inflige les dégâts avant (une fois).
Avatar de l’utilisateur
exid
Corporate Stooge
 
Messages: 94
Inscription: 12 Jan 2017 19:29

Re: Contre attaque

Messagepar Ryxius » 01 Avr 2017 21:34

Donc avantage au combat s'active 2 fois de suite ?
Au blocage et à la contre attaque ?
Je sais jamais quoi mettre ici...
Avatar de l’utilisateur
Ryxius
Corporate Stooge
 
Messages: 85
Inscription: 18 Mai 2016 19:24

Re: Contre attaque

Messagepar exid » 02 Avr 2017 06:15

non!
tu ne fais pas de dégâts au blocage. seulement à la contre ataque, donc tu n'as l'avantage qu'à la contre attaque.
Avatar de l’utilisateur
exid
Corporate Stooge
 
Messages: 94
Inscription: 12 Jan 2017 19:29

Re: Contre attaque

Messagepar Ryxius » 02 Avr 2017 20:21

Tu as raison.

Merci.

C'est ça que de jouer à 36000 jeux en même temps... A la fin on confond tout...
Je sais jamais quoi mettre ici...
Avatar de l’utilisateur
Ryxius
Corporate Stooge
 
Messages: 85
Inscription: 18 Mai 2016 19:24


Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité