sorties

sorties

Messagepar exid » 07 Déc 2017 14:47

j'ai vu que le boy et la godesse sont sortis... quelqu'un sait s'il y a des dates en français?
exid
Corporate Stooge

Re: sorties

Messagepar QuasarSifr » 10 Déc 2017 00:25

Où t'as vu ça? '-'
QuasarSifr
Organ Donor

Messagepar exid » 10 Déc 2017 08:35

exid
Corporate Stooge

Messagepar QuasarSifr » 10 Déc 2017 18:47

*ok ces enfoirés ont mis les deux decks sur la page deux alors que sur la 1 t'as les 2 deluxe, le dieu sympa et la chinoise basique*

Par contre c'est encore en "pas disponible" je sais pas quoi penser du coup :/ Même si je joue en anglais j'imagine pas les VF avant
QuasarSifr
Organ Donor

Messagepar exid » 14 Déc 2017 09:13

ils annoncent plein de trucs cool!

et tout ça est sensé être dans les 4 prochains packs?!?
exid
Corporate Stooge

Messagepar QuasarSifr » 14 Déc 2017 17:48

exid a écrit:et tout ça est sensé être dans les 4 prochains packs?!?

Je ne sais pas ce que tu entends par là, ni à partir de quels packs tu commences ton décompte (quoique je suppose que tu parles d'Echo+ et Jericho Caïne + Astrea et Koji (je n'ai pas trouvé de blague nulle pour eux, merci de m'aider en MP) mais y avait des rumeurs quant à une 4e promo, le deck semi-custom The Fates of Memoria (Sembali Kouy et son chemin de la lumière là) a été confirmé comme Divine/Illusion (je voudrais tellement un gameplay à la Loki-like mais le skill Ban Manifestation est déjà pas rassurant ToT) et il reste 5 decks avant le nouveau dé (dont l'effet est spoilé sur la carte Elephant Rider, si vous voulez vous amuser à parier).

Dans le lot des 4 premiers decks seconde génération, niveau mécaniques t'as les facedown (dont Jericho n'a même pas le monopole alors que c'est sa BASE #badumts), les parallel costs (qui sont définitivement courants, c'est confirmé), les Between Realms (et pour le coup Jericho en a le monopole pour le moment);

En termes d'effets et de stratégie, les fans d'antijeu effacez vos commentaires pas gentils, on appelle ça de l'autodérision ^^ ont Weeping Spirit, un souffle nouveau pour Maeoni parce qu'elle est bonne l'égyptienne avec le deck Koji, la carte la plus coûteuse du jeu (Elephant Rider, qui pour le coût le vaut vraiment), le plus gros battlefield du jeu (qui a même le plus petit spellbook) avec 10 (et 3), Law of Fear et son bonus cancer du sida lors du tour joué, globalement le support générique de Jericho, Magic Purity et son incitation à jouer Elephant Rider, Iron Rhino, Spear Master et n'importe quel biggy de cette trempe, et perso Mirror Spirit me donne envie de voir le futur deck Sympathy/Ceremonial.

Je te cache (pas?) qu'entre les deux y a un sur lequel je peux être d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a tellement qui a été annoncé.

C'est les effets/stratégies si tu sais toujours pas

Par contre niveau innovations dans les monochromes, on avait quoi pour chaque truc?

MECA: Les double uniques/PB, les conjured alterations, l'action reveal, les rule-breaking conditions (Vicky et ses avions à reaction spell)

E/S: Frostback Bear (soyons honnêtes, pas besoin de le détailler on comprend d'office pourquoi je le cite), les membres additionnels de la trilogie Nope (Golden Veil était dans la boite de base, et t'y ajoutes Choke et Vanish), Ice Trap (parce que bon, péter toute unit non faible c'est absolument pas fort; ironie à part une des cartes de Koji Wolfcub lui tend déjà la langue), Rin's Fury (récupérer plus de dés qu'Orrick et sans être limité par la variété, c'est cool quand tu joues mono(nature) nan?), Blood Chains (parce que bon si tu pètes pas ma pire unit perso j'ai aucun remord à me venger sur n'importe quelle tienne), Glowing Finch (parce qu'être illimité par les dés ne suffisant pas, il faut aussi avoir une conjuration unique absolument navrante) et perso moi qui adore détruire mes propres units j'ai un faible pour Brennen.

Si tu parlais des effets et des stratégies en général je suis d'accord avec toi, en 4 extensions (dont 2 pas complètement dévoilées) ils ont fait mieux que les 4 monochromes; néanmoins c'est encore de justesse et les 5 prochains decks risquent de faire passer tout ça pour du menu fretin :p

Je me suis peut-être légèrement éloigné du sujet par contre x)
QuasarSifr
Organ Donor

Messagepar exid » 09 Fév 2018 16:23

j'ai entendu que les VF changent d'éditeur... et que c'est pour ça que ça traîne... quelqu'un sait quand on va voire arriver la suite?
(c'était sympa les nouveaux dés, mais faudrait avoir des cartes à jouer avec!)
exid
Corporate Stooge

Messagepar QuasarSifr » 10 Fév 2018 15:16

exid a écrit:j'ai entendu que les VF changent d'éditeur... et que c'est pour ça que ça traîne... quelqu'un sait quand on va voire arriver la suite?
(c'était sympa les nouveaux dés, mais faudrait avoir des cartes à jouer avec!)

Edge ont implicitement dit que ça se fera mais les dernières nouvelles quant à Astrea et Koji datent du 9 janvier, et ils n'avaient pas encore commencé faute de feu vert.
Et tu ne rêves pas, un joueur en anglais qui aide les joueurs en français!
QuasarSifr
Organ Donor

Retourner vers Général (News, Stratégie, blabla sur le jeu)