[ASH] Puppets Master

[ASH] Puppets Master

Messagepar Nazolait » 13 Avr 2016 13:24

Puppets Master

Voilà mon premier deck alors que je n'ai presque pas joué ^^'
FF : summon dread wraith, summon blood puppet, living doll, undying heart, (fear | seal)

J'ai fait ce deck parce que j'aime bien le combo dread wraith + blood transfer + living doll.
fair passer les dégâts de l'un à l'autre pour d'un côté coller des dégâts direct (living doll) de l'autre côté avoir une grosse bête (dread wraith), le but étant de prendre plus de risque avec la dread wraith car elle reviens à chaque tour.

la living doll reviens en main sur le power ceremonial \o/ mais faut le rejouer après /o\
mais ça coute plein de dés ...

je pense qu'il faut ne pas hésiter à soigner le PB en collant des dégâts à l'un ou l'autre.
ça fait durer la partie.

Si la partie est longue, ça laisse le temps aux blood puppet de faire leurs boulot.
Avec un peu de chance on focus 2 le summon dread wraith et ça devient violent (t'en summon une, l'autre peut re-attaquer !)

Je pense que c'est à tester pour affiner la FF.
peut être pas besoin du undying heart.
Peut être même pas besoin du summon blood puppet
Fear ou Seal en fonction de l’adversaire (si on peux changer ces FF avant le début du match)

hidden power et expand energy pour gérer le pool dice assez critique.

Aussi, entre leech warrior et blood puppet, y'a moyen d'occuper l'adversaire, de le ralentir le temps de s'installer, parce que je pense que le deck est assez lent.

Cut The Strings pour les cas particuliers . et parce que ça fonctionne avec living doll et dread wraith :p
Image
And then I says... let's battle
Cyber-brocante spoils
Cyber-brocante JDS/JCC
Nazolait
Champion de France Spoils 2014 / 2015

Retourner vers Decks