Bon les jeunes, merci pour les vidéos, elles m'ont été utile.
Hier, premier scellé avec Kinder et Rabin. J'ai voulu me mettre dans des conditions de scellé en buildant les decks rapidement. J'ai mis 1h15 pour faire les deux, sachant que mes cartes sont en VF. J'ai fait les deck-liste sur jinteki. net et j'ai cherché mes cartes dans mes boiboites après. Avec les monstres qui gravitent autours de moi dés que je sors une carte, 1h15 c'est un bon temps.
Kinder devrait poster des vidéos d'ici peut avec matchs, analyse de decks et commentaires.
J'ai posté mon tirage corpo et ma liste corpo dans Bordeaux City Gridddd (le runner viendra aussi certainement).
J'ai bien aimé la préparation de deck et les parties aussi, même si on sort de notre confort avec des decks stable en éco, en pioche et tout et tout, là on sait quand on a fini le build qu'il va y avoir des problèmes (Eco, MU, Breakers, Multi accès, face à des trash prog, etc etc etc). On sait aussi que le joueur en face va avoir les mêmes problèmes

et c'est cool.
Vivement la prochaine rencontre avec les potos dans ce format.
PS: merci à Gnouff et WS pour les commentaires de build, j'ai appliqué quelques recommandations