Limited Liability - "destroyed by cost"

Vous maîtrisez les règles de bases mais certains points restent obscurs ?

Limited Liability - "destroyed by cost"

Messagepar meninho » 28 Jan 2016 10:46

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une destruction "by cost" ?
Je n'ai vu cela que sur Limited Liability.
Serait-ce les trucs du genre "paye X ou détruis ce character" ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
meninho
Corporate Stooge
 
Messages: 78
Inscription: 18 Déc 2015 10:12

Re: Limited Liability - "destroyed by cost"

Messagepar pinklizard314 » 28 Jan 2016 14:02

si, lorsque tu paye un cout (d'un ability ou d'une carte), il demande de sacrifie un character (destroy), limited liability ne le sauvera pas. Pour que le cout soit considere comme paye, il faut que le character aille a la defausse. C'est la meme chose pour les effets de remplacement... il ne s'applique pas sur les destruction requise par un cout... Par example, si tu joue ceci: Image sur ceci:Image, le character ne va pas se flipper, car s'il le faisait, le cout ne serait pas "payer", donc l'explosion n'aurait aucun effet
Avatar de l’utilisateur
pinklizard314
Corporate Ally
 
Messages: 282
Inscription: 19 Nov 2013 17:59
Localisation: Quebec, Canada

Re: Limited Liability - "destroyed by cost"

Messagepar meninho » 28 Jan 2016 15:37

Ah d'accord, je n'y avais pas du tout penser.
Merci pour l'explication.
meninho
Corporate Stooge
 
Messages: 78
Inscription: 18 Déc 2015 10:12


Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron