Espionage Loafers

Vous maîtrisez les règles de bases mais certains points restent obscurs ?

Espionage Loafers

Messagepar Dyce » 28 Juil 2016 17:36

Petite question sur cette carte (j'ai cherché, pas vu d'autres post dessus) :

Image


Si j'attache cette carte à un personnage adverse, est ce que le tresh sera applicable pour mon adversaire quand JE l'aurais atteins ??


2e petite question, comment se déroule les dégâts assignés par cette carte (moi en premier, puis adversaire ?
En même temps ? le contrôleur choisit ?).
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy
Avatar de l’utilisateur
Dyce
Corporate Ally
 
Messages: 370
Inscription: 29 Jan 2014 19:06
Localisation: Over the Rainbow

Re: Espionage Loafers

Messagepar Poisoned » 28 Juil 2016 19:43

Si j'attache cette carte à un personnage adverse, est ce que le tresh sera applicable pour mon adversaire quand JE l'aurais atteins ??


Tu restes les owner et le controller de l'item donc oui. L'effet de la carte se déclenchera quand tu auras le tresh.

2e petite question, comment se déroule les dégâts assignés par cette carte (moi en premier, puis adversaire ?
En même temps ? le contrôleur choisit ?).


Là pour le coup je ne vois pas ce que le timing changerait. Excepté si vous avez peu d'influ tous les deux et que c'est un finisher pour les deux. Si je ne me trompe pas, à ce moment là, c'est draw. On inflige en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Poisoned
Digital Tinker
 
Messages: 2273
Inscription: 05 Nov 2013 12:26
Localisation: Près de Paris

Re: Espionage Loafers

Messagepar Dyce » 28 Juil 2016 22:13

Ok thx.....donc pas intéressante dans mon concept de deck.
Depuis tout temps, je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy
Avatar de l’utilisateur
Dyce
Corporate Ally
 
Messages: 370
Inscription: 29 Jan 2014 19:06
Localisation: Over the Rainbow


Retourner vers Règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron