Il y a pas mal de choses à dire mais bon ça serait super long d'écrire tout ça.
@ Maniacs : Pour résumer, The Spoils passe par un site qui permet de créer des cartes et du Print on Demand pour :
- Créer tes propres cartes
- Acheter pour 9.99$ des Erratas en x4 de certaines cartes
- Acheter pour 20$ une collection de 34 ou 36 nouvelles cartes en x4 (pas bien certain du nombre car il y a des tokens et même The Spoils est peu précis sur le sujet.
@ tout le monde :
**Création de cartes**Bon c'est mignon 3 secondes pour nous ou d'autres joueurs mais en soit ça n'a aucun intérêt à moins d'avoir de vrais contributeurs efficaces. En soit je peux faire mes propres cartes avec nawak dessus. Je ne suis pas un grand fan pour être franc. C'est rigolo voilà tout.
**Le pack d'Errata**Franchement faire payer des erratas de cartes tirées d'Ungodly Mess ou pire, DOD, je trouve ça bien couillu. Je préfère sincèrement avoir une page ou un fichier hyper précis en page d'accueil. Là tu vas payer un errata pour des cartes que tu ne joues pas spécialement. Et puis bon, foiré le texte d'une carte ça va 2 minutes mais sur des éditions aussi récentes c'est très fort. Bref, je passe mon tour faut pas déconner. Encore pour 10$, pourquoi pas mais le clou du spectacle viendra dans une explication plus bas.
Si les mecs sortent des erratas d'erratas on fait quoi ? On banque ?
**Le nouveau pack / les nouvelles cartes**Ca c'est sur le papier super cool. C'est expliqué par les mecs comme un hommage et une volonté de proposer ce qu'il avait commencé à créer. Après, si vous regardez les cartes, il y a plusieurs choses à mettre dans la balance :
- Les 3/4 sont affreusement moches
- Il y a des cartes complètement cheatées
- Il y a 1/4 des cartes qui sont des créations récentes. Alors oui c'est marrant pour le fun mais franchement j'ai aucune envie de jouer avec des cartes cheatées. On va en faire quoi sérieusement sachant que DOD en construit est juste fumax !
- Les mecs précisent eux-même qu'ils auraient voulu fournir quelque chose de plus précis, sympa et terminé mais non. En gros ils avouent eux-même que c'est un peu de la merde
- Au vu des visuels, j'ose espérer que le site imprime les cartes en haute résolution parce que là ça ressemble à rien... Connaissant The Spoils j'ai des doutes maintenant
Pour terminer sur une bonne blague, le tout n'est pas très cher mais :
- Les frais de ports sont genre de 20-25$ à priori... Tout de suite c'est moins sympa et bien plus couteux que ce que l'on veut nous faire croire
- Je crois que le site est aux US, ça veut dire qu'on peut se taper la douane pour rappel ^^ Il ne faut pas écarter cela
- Même si on parle d'une bonne action de leur part, ça sent aussi le "bon si y a moyen de se faire un peu de rond avec de la grosse chiasse vite fait pourquoi pas ?"
Je ne rentre pas en détails sur les cartes, allez les lire vous même... Y a aussi des nouvelles factions qui ont l'air sympa mais elles ne font pas partie du pack si je ne m'abuse. Dommage lol