[Clermont-Ferrand] Rynnoceros

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

[Clermont-Ferrand] Rynnoceros

Messagepar Rynnoceros » 16 Fév 2017 18:26

Salut tout le monde!

IRL on m'appelle Jordan, j'ai 32 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants (comme Al Bundy :D).
Je suis développeur pour une mégacorpo...ce qui m'occupe énormément depuis plusieurs années ;).

Je m'inscris aujourd'hui sur le forum car je viens de découvrir ce magnifique jeu qu'est Android Netrunner..
Ouais je sais 4 ans après la sortie du jeu, je sors de ma grotte me direz-vous...mais mieux vaut tard que jamais ;).

Je viens de m'offrir le core set et espère bien faire mes premières parties rapidement...j'espère surtout ne pas trop galérer pour trouver des joueurs...sinon je serais obligé de séquestrer mon fils pour qu'il apprenne à jouer :twisted:.

J'ai déjà lu les règles et surtout maté pas mal de vidéos de parties et je suis tombé littéralement amoureux de ce jeu.

Sinon à part Android Netrunner, je joue à pas mal de jeux de plateaux et à des jeux de figurines (Bloodbowl, Guild Ball, Briskars, etc...).

Bon j'arrête là...de toute façon vous avez sûrement déjà décroché depuis longtemps :D.

A+
Rynnoceros
Organ Donor

Re: [Clermont-Ferrand] Rynnoceros

Messagepar trode » 17 Fév 2017 10:46

Hello !

J'ai un pote sur Clermond qui avait fait quelques parties avec moi (mais qui ne possède pas de cartes), je le vois justement ce WE je lui en toucherait un mot !
The sky above the port was the color of television, tuned to a dead channel.
trode
Runner Apprentice

Messagepar Rynnoceros » 17 Fév 2017 10:51

Ah oui ça peut être cool ça 8-). Merci trode.

Sinon je vais surement me faire inifister sur jinteki.net :D ...si y'a des volontaires :roll:
Rynnoceros
Organ Donor

Messagepar Zanis » 17 Fév 2017 11:01

Bienvenue !

Si ça te dit, on fait un tournoi à Lyon le 18 mars, bonne ambiance assurée et débutants acceptés ;) Si tu te sens de faire le déplacement on t'accueillera avec plaisir !

Un petit lien au cas où Tournoi Store de Lyon
Chevalier servant de la baronne MonTrésor
"Clot, c'est à la fois un virus et un anti-biotic !"
Zanis
Matrix analyzer

Messagepar Rynnoceros » 17 Fév 2017 11:17

Salut Zanis,

J'ai vu le tournoi et ça m'intéresse fortement. Faut que je m'organise avec madame mais ça peut être jouable ;).

Par contre j'ai qu'un coreset et j'ai pas encore les automatismes donc je vais me faire défoncer...mais bon c'est aussi le meilleur moyen d'apprendre en tapant dans le dur :D
Rynnoceros
Organ Donor

Messagepar Zanis » 17 Fév 2017 11:39

Clairement :) Les tournois permettent surtout de se faire des connaissances sur le jeu et de gagner des ptits lots sympas (et il y en a pour tout le monde !). Bien sûr il y a toujours cet aspect compet' mais les gens viennent surtout là pour prendre plaisir à jouer ;)
Chevalier servant de la baronne MonTrésor
"Clot, c'est à la fois un virus et un anti-biotic !"
Zanis
Matrix analyzer

Retourner vers Présentations des membres