[Toulouse] Vivelesvaches

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

[Toulouse] Vivelesvaches

Messagepar vivelesvaches » 10 Mai 2017 09:55

Bonjour à tous,
Je m'appelle Elie, j'ai 27 ans et je suis actuellement à Toulouse.
J'avais acheté Android Netrunner il y a quelques années et j'avais eu un vrai coup de coeur pour ce jeu et j'ai tout de suite enchainé sur la première extension. Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver des joueurs pour jouer régulièrement et le jeu est peu à peu tombé dans l'oubli !
Il y a quelques temps je me suis remis à Hearthstone ce qui a rereveillé en moi l'envie de rejouer aux JCC ou JCE et donc à ressortir ma boite !
Mais ayant changé de ville en plus, je n'ai décidemment plus personne avec qui jouer ! Et je tente donc ma chance parmi vous !

Pour le reste de la présentation, je suis en thèse de physique, je suis plutôt un gros joueur de jeu de société et je commence à avoir une ludothèque fourni !
Je partage mon temps libre entre jeux, sport et musique ! (ce qui finalement laisse peu de temps pour la thèse !)

A bientôt :)
Elie.
vivelesvaches
Organ Donor

Re: [Toulouse] Vivelesvaches

Messagepar Zanis » 10 Mai 2017 17:22

Salut ! C'est dommage parce que je crois qu'il y a une petite communauté à Toulouse depuis longtemps déjà :) Bienvenue en tout cas ;)
Richter, le TO de génie. Plus qu'un homme... Un guide !
Clot, c'est à la fois un virus et un anti-biotic.
Zanis
Matrix analyzer

Re: [Toulouse] Vivelesvaches

Messagepar Caspian » 14 Mai 2017 17:42

Bonjour,
Prends contact via mp avec Bayhou et asakura qui sont surement les joueurs les plus actifs sur Toulouse.
Il y a aussi des p'tits tournois sur Bordeaux.
Have Fun comme disent les j'neus
;)
Mon hapkido juste là :https://fr-fr.facebook.com/pages/Pyobeom-dojang-Hapkido-club-de-Bouliac/122030281193955
Nouvelle devise : Moins tu dors, plus t'es fort.
Caspian
Runner Apprentice

Retourner vers Présentations des membres