[Bruxelles] Karyuuka

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

[Bruxelles] Karyuuka

Messagepar Karyuuka » 10 Juin 2017 13:12

Hey all,

Je m'appelle Jehan, 28 ans, infirmier et habitant de Bruxelles en Belgique. Je suis un ancien casual player de Magic que j'ai connu qd j'étais ado et auquel j'ai joué pendant quelques années dès mes 20 ans. Cependant, faute de groupe et de budget, j'y ai renoncé. Difficile de trouver un groupe casual en effet^^ J'ai finalement vendu toute ma collection (voir les cartes prendre la poussière dans des classeurs était peu supportable) en me résignant à cet état de fait bien que l'envie de deckbuilder était encore fort présente!

Jusqu'au jour où un camarade de fac, qui m'a initié à plein de jeux de société, est arrivé un soir avec Android: Netrunner tout excité en disant que c'était probablement un des meilleurs jeux de deckbuilding. J'avais testé Dominion (aimé++) mais il manquait ce côté: je découvre une carte qui me plait, pose toute ma collection et cherche à établir un deck autour. De plus, l'univers cyberpunk, futur dystopique, match asymétrique ne me parlait pas du tout. Assez sceptique mais mon radar à deckbuilding tout open, nous découvrons ensemble la boite de base et là.... coup de foudre intégral! Pas moins de 8 games plus tard, j'avais trouvé de quoi satisfaire cette soif de deckbuilding.

Je suis tombé par hasard sur ce forum en étant redirigé par les vidéos de Wormhole que je salue au passage pour ces matchs commentés fort sympas à regarder. Et puis la section cyber-brocante a fait un heureux ^_^

Mon binôme et moi-mêmes serons ravis de vous accueillir à BXL si vous souhaitez taper le carton:-)

À bientôt :mrgreen:
Karyuuka
Organ Donor

Retourner vers Présentations des membres