[Strasbourg] Yulyung

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

[Strasbourg] Yulyung

Messagepar Yulyung » 19 Juin 2017 20:33

Salut tout le monde,

L'inscription au forum semble être une formalité nécessaire, surtout après avoir rencontré une partie del'équipe ce week-end au Régio.

Donc me voila, Yulyung, aka Ninja Violet pour le tournoi - ou l'art de la bourde ancestral !

Quoi dire, je joue énormément, JV, boardgames, JDR et bien spur la case CCG de l'époque. Netrunner je connais depuis très longtemps, j'avais acheté quelques decks quand on en trouvait encore en boutique, à l'époque. Tellement heureux quand j'ai appris que le jeu ressortait sous le format LCG, mais j'étais à l'étranger à ce moment là. Revenu en France, on m'offre la Core Box mais je n'aurais jamais le temps d'y jouer ou de prendre des extensions. C'est tout récemment que je suis allez à une soirée en boutique et je me suis repris le virus en pleine tête. Les joueurs sont cools, le jeu est bon et en mettant la main sur un lot de cartes à bon prix, je m'y suis remis. Le jeu a une profondeur rare et le système est passionnant, sans compter l'univers qui me scotche littéralement.

Il faudra donc probablement me compter pour les prochains évènements ;)

Au plaisir de vous rencontrer online et IRL
Yulyung
Organ Donor

Re: [Strasbourg] Yulyung

Messagepar gnouff » 20 Juin 2017 00:31

Bienvenu dans le coin ;)
Quetzal nearly kill me, fuc**** barrier
BBQ City Grid. ID #2
BBQ Team TV
[Troll2Jeux] CF 2017
gnouff
BBQ Team