[Nantes] Kurlom

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

[Nantes] Kurlom

Messagepar Kurlom » 04 Mar 2016 13:43

Bonjour à tous !
Suite au harcèlement moral sans limite ("tient je joue à un jeu de carte qui s'appelle ASHES tu connais ?" "Non mais ça a l'air sympa, je vais me prendre une boîte) d'un ami et membre de ce forum, Xavierc, je rejoint votre beau forum pour y débattre cartes et dès.
Je suis très novice dans l'univers des jeux de cartes ayant joué il y a fort longtemps à Magic (niveau "mon illustration est plus belle que la tienne") et un peu à Heartstone (c'est un jeu underground je sais pas si vous connaissez). Sinon je fait quand même pas mal de jeu de rôles, de jeu de figurines (King of War, Bloodbowl et Freebooter fate) et de jeux de plateau.

Dans la vraie vie véritable je m'appelle Martin et j'ai emménagé il y a peu à Nantes et je participe maintenant aux mondialement connues soirées "Ashes Thursday" avec entre autre l'ami Xavierc.

Voili voilou, à bientôt sur le fofo !
Kurlom
Organ Donor

Re: [Nantes] Kurlom

Messagepar Xavier C » 04 Mar 2016 14:34

yeah, bienvenu ici !
par contre, prendre sur ses heures de bureau pour se présenter sur un forum, spa cré cré bien...
d'ailleurs, j'y retourne
Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue.
Xavier C
Corporate Ally

Messagepar wormhole surfer » 05 Mar 2016 10:41

Bienvenue Kurlom !
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit

Messagepar meninho » 07 Mar 2016 13:32

Bienvenu Kurlom !

Et je profite que tu sois Nantais pour te rappeler que ce jeudi soir, comme toutes les deux semaines, c'est The Spoils à partir de 20h30 (plus d'infos quant au lieu ici ou au Temple du Jeu).
meninho
Corporate Stooge

Retourner vers Présentations des membres