[Entre Mulhouse et Colmar] Lemming

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

[Entre Mulhouse et Colmar] Lemming

Messagepar lemming » 11 Avr 2016 15:16

Salut

J'avais zappé cette case présentation que je cherchais en section ANR. Vous l'aurez compris, je suis ici pour ce jeu que j'ai découvert il y a quelques temps mais auquel j'ai très peu joué par manque de temps... et de joueurs.

Mon expérience ludique est plutôt du côté des JDR et par la suite des jeux de société, plutôt tendance à l'allemande ou déconne entre potes. Les JCC / JCE, je n'ai pas vraiment pratiqué même si j'ai quelques starters de Magic qui datent du millénaire dernier.

J'ai (re)découvert tout cela à travers mon fils et ses Pokemon car j'ai simplement voulu comprendre ce qu'on pouvait faire de ces cartes indépendamment de les collectionner. Et c'est là que les souvenirs de mes starters de Magic sont ressortis, que j'ai creusé la question de ce qui existait depuis l'an 2000 et de ce qui pourrait me brancher et que j'ai découvert ANR.

Bizarrement, je ne me souviens pas outre mesure de son ancêtre qui avait du être occulté par Magic parce que c'était une période où je jouais beaucoup. Quoi qu'il en soit, j'ai donc accroché à ANR dans lequel j'espère maintenant trouver plus de temps pour m'y consacrer.

A bientôt sur le forum ou autour d'une table. ;)
lemming
Organ Donor

Re: [Entre Mulhouse et Colmar] Lemming

Messagepar humakt666 » 12 Avr 2016 11:33

bienvenue! j'habite Altkirch.
humakt666
Runner Apprentice

Re: [Entre Mulhouse et Colmar] Lemming

Messagepar lemming » 12 Avr 2016 15:33

Merci. Si j'en crois la liste "grand est", nous sommes les 2 référencés en sud alsace.

Mais il faudra que je bosse mes hacks avant de te proposer une partie (sauf si tu aimes t'emmerder). :lol:
lemming
Organ Donor

Retourner vers Présentations des membres