[Belgique, province du Luxembourg] QuasarSifr

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

[Belgique, province du Luxembourg] QuasarSifr

Messagepar QuasarSifr » 10 Juin 2016 12:23

Bonjour à tous!

Vous allez me connaitre principalement sous le pseudonyme de QuasarSifr, vous pouvez aussi m'appeler Quasar, dériver ce nom, et/ou m'appeler Sifr et/ou dériver ce nom mais avant tout je m'appelle Robin. Je joue à Netrunner en mode débutant total. J'adore particulièrement :noisefumax: :adam: et :apex: mais je sais que l'on ne peut pas jouer que runner. Cependant, je suis plus fort en runner qu'en corpo. x)

Bon, sinon... Ah oui, je suis blond aux yeux bleu-gris bizarre comme ça. Et en plus je suis costaud (quand je jouais au rugby j'étais un panzer, ce qui m'a valu d'être surnommé ainsi). Je suis pas obèse, mais je suis assez fort. Bon, ceci dit, je suis encore en croissance (bah oui, 20 ans c'est pas encore la fin). Oh, et ai-je déjà dit que j'étais le mec duquel personne ne sait deviner l'âge? Oui parce qu'on m'a déjà demandé si j'avais 12 ans alors que j'en vais 19. Encore plus abusé qu'Aradel.

Ah, à propos d'Aradel. Cette belle petite beauté rousse est mon héritière préférée. Je joue aussi à Ashes! ( en anglais) Je suis d'ailleurs content de vous annoncer que j'ai un peu retracé des histoires pour les héritiers, après tout j'aime les timelines dans les jeux de cartes à histoire. Cela permet aussi d'un peu cerner les personnages. Bon après, je suis un joueur de niveau supérieur à la moyenne, aussi.

Je deckbuild assez souvent pour exploiter un maximum. Mais j'aime surtout faire des trucs un peu insolites. Par exemple, un Dimona Lock. Pas un Control, un Lock. Autrement... Ah, oui. Je prévois un deck sur Orrick Gilstream dès que je l'aurai. Je ne dirai pas comment je vais le build, mais cette recette n'est pas destinée au compétitif.

Oh, au passage, tant qu'on y est! Je vais vous avouer quelque chose: je suis un théoricien confirmé. J'aime théoriser. Donc si vous voulez partager vos théories avec moi (Ashes de préférence, Netrunner j'ai pas encore trop étudié) soyez libres de le faire!

Voilà, donc merci à vous. Le Belge que je suis est super content de s'inclure au groupe!

QuasarSifr.
QuasarSifr
Organ Donor

Re: [Belgique, province du Luxembourg] QuasarSifr

Messagepar ciremya » 10 Juin 2016 16:01

Bienvenue sur le fofo !! ;)
-"Une carte spécifique que Gnouff adore !"
-"Ça c'est une carte pour Aesop je crois !!"

Aesop Approuved
ciremya
Matrix analyzer

Retourner vers Présentations des membres