salutation noble voyageur , vous m'attendiez ?

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

salutation noble voyageur , vous m'attendiez ?

Messagepar dedales » 14 Juin 2016 23:03

bonjour , vu que je me suis plus recemment sur the spoils je viens m'installer , peut etre regulierement ici ,

je me presente je m'appelle henri.. enfin presque moi c'est cedric , cedrica pour les intimes .

pour parler de moi je suis un angoissé de la vie qui a trouvé sa voie dans les jeux de tout types mais en particulier les jeux de cartes :)

magic, yugioh, pokemon, doomtown , vampire (VTES) , L5R, duel master et plus recemment weisswartz ,force of will , the spoils , doomtown reloaded et ashes difficile de devoir choisir pour moi (au grand damne de mon portefeuille )

je suis un touche a tout quelque soit le domaine , mais ma plus grande passion est le close up et la cartomanie

a bientot , et comme on me l'a dit recemment : " c'est quand meme fort de lire les cartes "
je ne joue pas aux dés avec l'univers mais à un jeu inéffable de mon invention qu'on pourrait comparer à une version complexe du poker, en chambre noir, avec des cartes blanches, pour des enjeux infinis.
dedales
Organ Donor

Re: salutation noble voyageur , vous m'attendiez ?

Messagepar wormhole surfer » 14 Juin 2016 23:06

dedales a écrit:et comme on me l'a dit recemment : " c'est quand meme fort de lire les cartes "

:lol: :lol:

Bienvenue ici oh frère Poulpe !

;)
Vous pouvez me demander en Amis Facebook :D

Retrouvez moi également sur Ma Boutique, Facebook Ludiworld,Youtube, mon Blog, Twitter et Instagram
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit

Retourner vers Présentations des membres