[HBetf] HBite mon HB du CF

[HBetf] HBite mon HB du CF

Messagepar Shanks » 10 Oct 2016 19:44

Salut les marlous,

Une fois n'est pas coutume je poste le deck que j'ai joué au cf il a fait 5-1 durant les rondes et j'en suis bien content, super agréable à jouer et mine de rien il a fait ses preuves, contrairement au deck runner... Je mets jamais de deck d'habitude mais en fait je viens de voir sur acoo qu'il n'y avait pas beaucoup d'HB présent au tournoi du coup je me dis que le mien était bien :mrgreen:

Haas-Bioroid: Engineering the Future (Core Set)

Agenda (10)
3x Accelerated Beta Test (Core Set)
3x Project Vitruvius (Cyber Exodus)
2x Chronos Project (First Contact)
2x Global Food Initiative (Data and Destiny) ••

Asset (12)
3x Advanced Assembly Lines (Business First)
3x Adonis Campaign (Core Set)
1x Snare! (Core Set) ••
3x Jackson Howard (Opening Moves) •••
2x Shock! (True Colors) ••••

Upgrade (2)
1x Corporate Troubleshooter (Core Set)
1x Cyberdex Virus Suite (Order and Chaos)

Operation (7)
1x Archived Memories (Core Set)
3x Biotic Labor (Core Set)
3x Hedge Fund (Core Set)

Barrier (6)
3x Vanilla (The Liberated Mind)
3x Eli 1.0 (Future Proof)

Code Gate (7)
2x Ravana 1.0 (The Liberated Mind)
2x Viktor 1.0 (Core Set)
3x Turing (Breaker Bay)

Sentry (4)
3x Ichi 1.0 (Core Set)
1x Architect (Up and Over)

ICE (1)
1x Mother Goddess (Upstalk)

11 influence spent (maximum 15)
20 agenda points (between 20 and 21)
49 cards (min 45)
Cards up to The Liberated Mind

Pour le jeu ben c'est un HB du moment hein, ça vole pas haut on rush au début on biotic à la fin mais celui ci offre quelques petits Kinder qui font bien la bite au runner et offre un sacré tempo à la corp:

-1 snare c'est obligé, pour moi toutes les corpos doivent en avoir un, il m'a fait 2 game dont une contre ciremya, durant les test j'ai essayé avec 2 ou 3 mais en fait les runners vont trop vite et sont trop riches et 2ou 3 snare ca me foutait dedans niveau thunasses donc 1 c'est bien pour ce deck. On remplace les 2 autres par...

-2 shock , bordel c'est trop bien shock c'est fait bien la bite à temujin et j'ai même eu droit à un Noise qui me les trash de la Rd j'avais hâte qu'il vienne check mes archives :D et surtout je trouve que moralement c'est très dur pour le runner de payer 7-8 crédits pour un accès Rd et tomber dessus ,plus sale qu'un snare parfois...

-2 ravana , c'est ma glace bioroïde préférée du moment avec 3 Ichi dans le deck je peux vous dire que c'est taxant en clik en cred ou en David m'en tape mais tu vas payer :mrgreen:

-1 cyberdex, pour clot à la base mais j'en ai pas vu un du tournoi du coup ça m'as servi à bluffer crisium sur HQ, à purge médium ou sucker pour forcer la rencontre sur Ichi ou ravana ;)

-1 corporate troubleshooter, putain c'est fort comme carte dans une meta où tout le monde veut aller plus vite que son voisin ça fait des games (demandez à Euka :mrgreen: ) ca se bluff en crisium et ca fait peter Ichi ou ravana sur un runner qui run en 3 ou 4

Voili voilou ca a bien marché , j'aurai aimé l'amener plus loin mais bon, j'ai gagné un draft c'est déjà ça :run:
Shanks
Aesop's employee

Re: [HBetf] HBite mon HB du CF

Messagepar gnouff » 10 Oct 2016 20:26

Corporate Troubleshooter était une des cartes maitresse de mon HB sale d'il y a deux ans, un vrai bonheur cette carte !
Moi aussi je suis toujours fan, mais bon depuis D4v1d est passé par là :D

Pour la petite histoire, j'avais réussi à flat' avec sur un Wall of Thorns :lol:
Quetzal nearly kill me, fuc**** barrier
BBQ City Grid. ID #2
BBQ Team TV
[Troll2Jeux] CF 2017
gnouff
BBQ Team

Messagepar Shanks » 10 Oct 2016 21:08

Ouaip mais bon David y' est pas toujours la puis ses compteurs se barrent à force... moi ça fait bientôt un an que j'en laisse traîner un dans mon hb à la base pour gold next puis bon les next ont disparus mais corporate reste. Puis j'adore l'illu de l'alternate pour moi ca compte :mrgreen: c'est pour ça je joue pas Andro je la trouve degueu...
Shanks
Aesop's employee

Messagepar Syntax » 11 Oct 2016 07:33

Pour CT, un truc con qui marche bien si tu joue corp en 2, c'est de dire 2, 3 fois quand tu run un remote un truc genre "j'espère que c'est pas Ash ! C'est HB, t'a pas le droit de jouer ça!" :)

C'est pute, j'aime bien faire le coup. Un petit Brainstorm avec, et c'est le drame :)
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar Zanis » 11 Oct 2016 08:21

Je reconnais bien là tes HB bien crado ;) ceci dit avec les bioroid bien violents qui arrivent, il va sans doute être viable de partir sur des HB kill.
Richter, le TO de génie. Plus qu'un homme... Un guide !
Clot, c'est à la fois un virus et un anti-biotic.
Zanis
Matrix analyzer

Messagepar Wiegraf » 11 Oct 2016 08:45

Zanis a écrit:Je reconnais bien là tes HB bien crado ;) ceci dit avec les bioroid bien violents qui arrivent, il va sans doute être viable de partir sur des HB kill.

Les HB kill, ça marche surtout en surprise ;)
Wiegraf
Fortress Architect

Retourner vers Haas Bioroid