HB Biotic Récursif (Régio Ludiworld)

HB Biotic Récursif (Régio Ludiworld)

Messagepar MrMint » 08 Juin 2015 01:04

Voici le HB que j'ai joué ce weekend. Il est pas fou fou mais très rigolo.

HB RécurSnare!

Haas-Bioroid: Engineering the Future

Agenda (11)
3x Accelerated Beta Test
2x Chronos Project
3x NAPD Contract
3x Project Vitruvius

Asset (10)
3x Adonis Campaign
2x Eve Campaign
3x Jackson Howard •••
2x Snare! ••••

Upgrade (3)
2x Ash 2X3ZB9CY
1x Crisium Grid •

Operation (9)
3x Archived Memories
3x Biotic Labor
3x Hedge Fund

Barrier (5)
3x Eli 1.0
2x Wall of Static

Code Gate (6)
1x Crick •••
1x Enigma
2x Tollbooth ••••
2x Turing

Sentry (5)
3x Architect
2x Ichi 1.0

15 influence spent (max 15)
20 agenda points (between 20 and 21)
49 cards (min 45)
Cards up to Breaker Bay

Deck built on http://netrunnerdb.com.

De mémoire il s'est incliné face à Shanks, Rumize, Yoda pendant les rondes et Rabin en top.

Le principe du deck c'est de rush un overscored Vitruvius le plus tôt possible et de FA le reste avec du biotic récursif. Je n'ai malheureusement pas pu avoir mes deux compteurs face à Yoda ce qui est mon seul moyen de lutter contre Clot (Jouer 4 biotic pour FA et purge avec 16 crédits en banque) en cas de end game difficile (quand je dis que c'est pas fou).

Snare! c'est vachement drôle mais c'est pas forcément très efficace.

Je déconseille fortement la liste. :mrgreen:

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

• Paper
MrMint
Digital Tinker

Re: HB Biotic Récursif (Régio Ludiworld)

Messagepar kINDER » 08 Juin 2015 08:35

Hello !

Les snares en HB c'est vraiment très sympa je trouve, cela rajoute une petite touche de "piquant" qui peut faire très mal, et je parle en connaissance de cause pour en avoir mangé pas mal à Lyon :lol:

Perso j'aurai mis un petit closed aussi qui combote pas trop mal avec le snare et contre également le runneur passé en tag me.

En revanche, je reste un peu dubitatif sur ton pool de cartes économiques. J'ai du mal à voir comment tu peux payer l'ensemble des ices (et il n'y a pas que des petites^^), les snares et Fast Ad à coup de Biotic avec uniquement tes 8 cartes d'économie :shock:

Visiblement tu as réussi à le faire, la preuve ta place dans les sommets des tops, mais j'avoue que je m'interroge si le premier Adonis ne passe pas.

Du coup, ma question est la suivante : tu récurses souvent tes cartes d'économie (notamment Eve ou Adonis) ou ut arrives à t'en sortir finalement plutôt bien économiquement sans avoir à le faire ?
kINDER alias FiFeed

Escroc des Temps Modernes
kINDER
Escroc des Temps modernes

Messagepar Calimsha » 08 Juin 2015 08:50

@Kinder:

L'id c'est un crédit par tour. Plus ou moins entre 10 et 20 crédits par partie. Voilà ton économie supplémentaire.
Architect qui proc sur le tour adverse, c'est 1 crédit de plus également.
Calimsha
Champion de France ANR 2015

Messagepar kINDER » 08 Juin 2015 09:03

Calimsha a écrit:@Kinder:

L'id c'est un crédit par tour. Plus ou moins entre 10 et 20 crédits par partie. Voilà ton économie supplémentaire.
Architect qui proc sur le tour adverse, c'est 1 crédit de plus également.

Yep yep je veux bien te croire mais cela me semble un peu juste néanmoins.

Après je ne suis pas un grand joueur d'HB donc c'est plus à titre d'information qu'autre chose que je me suis posé la question :)
kINDER alias FiFeed

kINDER

Messagepar Calimsha » 08 Juin 2015 09:04

Tu peux très très largement t'en tirer avec juste 5-6 Sexbots, 3 Hedge et la capa d'ID si tu joues HBFA ;).
Calimsha
Champion de France ANR 2015

Messagepar kINDER » 08 Juin 2015 09:12

C'est bon à savoir, je voulais essayer de me faire un petit deck HB Fast Ad et de prime abord j'aurais mis à balle d'éco genre 3 restructure en plus histoire d'avoir toujours la tune pour pouvoir m'en sortir :lol:

Du coup merci pour l'info ;)
kINDER alias FiFeed

kINDER

Messagepar Camping » 08 Juin 2015 09:41

Deck de peintre :P
Camping
Runner Apprentice

Messagepar MrMint » 08 Juin 2015 13:58

kINDER a écrit:En revanche, je reste un peu dubitatif sur ton pool de cartes économiques. J'ai du mal à voir comment tu peux payer l'ensemble des ices (et il n'y a pas que des petites^^), les snares et Fast Ad à coup de Biotic avec uniquement tes 8 cartes d'économie :shock:

Visiblement tu as réussi à le faire, la preuve ta place dans les sommets des tops, mais j'avoue que je m'interroge si le premier Adonis ne passe pas.

Du coup, ma question est la suivante : tu récurses souvent tes cartes d'économie (notamment Eve ou Adonis) ou ut arrives à t'en sortir finalement plutôt bien économiquement sans avoir à le faire ?

J'ai pas eu de gros problème d'argent durant mes parties. Même contre Yodasensei c'est pas les 16 crédits qui me manquait pour FA le dernier agenda et purge mais un token vitruvius :'(
Le premier Adonis passe toujours. La clé c'est de lancer l'éco donc bien souvent j'investistout mon premier pognon à la protection du sexbot. Ça a rarement été un souci.
Surtout dans les match up crim où là je peux m'en donner à cœur joie sans avoir à craindre clot : il y a une ronde où j'ai jouer 7 Hedge Fund ! :D

Honnêtement le deck est pas bon. J'aurais dû mettre du Cyberdex et du closed. ^^

@Camping : avoue que tu aurais eu peur de runner face à ça !!! :mrgreen:

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

• Paper
MrMint
Digital Tinker

Retourner vers Haas Bioroid