7pts CI Shutdown

7pts CI Shutdown

Messagepar Calimsha » 01 Mar 2016 16:42

En cette saison de Wyldcake/Faust Whizzard à tout va, une petite cabale de joueurs internationaux s'est dit qu'il était grand temps de déterrer 7pts CI Shutdown. En effet, le deck est ultra résilient au dig R&D, n'a rien de trashable excepté 3 jackson qui peuvent être récupéré à l'Archived Memories ou Reclamation Order et score ses 7 points d'un coup sans faire de remote.

Le deck a été plus ou moins abandonné vers l'hiver dernier car le matchup vs Noise et Leela étaient ingérable en plus du fait qu'il était relativement difficile (comprendre: personne n'avait vraiment réfléchi à comment) de gagner contre Shaper + Clone Chip/Clot.

Entre temps, la MWL est tombée, Noise ne joue plus qu'un seul Clone Chip, de nouvelles cartes (GFI / Turing) sont sorties, des solutions à double/triple clot ont été pensées et une carte plus vieille mais sous-évaluée a été déterrée rendant le matchup contre Leela trivial et celui contre Noise d'autolose à gagnable avec un peu de chance.

La principale modification par rapport à la liste que j'ai joué au KoS est l'addition d'un Cerebral Static à la place du 3eme Power Shutdown. Ce dernier peut être calé dans une pile d'AD contre Leela afin de ne pas se faire bounce d'agendas ou de jackson durant la combo. Vis à vis de Noise, il est possible de le jouer pré-emptivement ou avec Biotic juste avant de commencer la combo.

Pour rappel, la combo de base est :

- Power Shutdown l'entièreté du deck (reste deux click, coute 1 cred)
- Mirrormorph Jackson / EC + 1 (un autre agenda 3/2 ou 5/3 ou Jackson) (reste un click, coute 1 cred)
- Jackson renvoit Biotic / Reclamation Order / Interns
- Accelerated Diagnostic pour jouer les 3 opérations - Biotic fait passer le total de click restant à 2, Reclamation Order récupère les 2 autres AD de la défausse et Interns installe soit un jackson, soit un des agendas à scorer (2 clicks restant, 8 crédits au total)
- Jackson renvoit cette fois 2x Shipment from Sansan / 1x Interns
- AD pour avancer l'EC de 4 avec les Shipment et Interns récupère le dernier jackson (reste 1 click et 9 crédits au total)
- Score EC -> utilise les 3 tokens (reste 4 clicks)
- Jackson renvois Interns, Reclamation Order, Shipment from Sansan
- AD -> Reclamation Order récupère les Shipment from Kaguya, Interns installe le dernier agenda, Shipment from Sansan est joué sur le 5/3 sur table (11 crédits, reste 3 clicks)
- 3x Shipment from Kaguya sur le 5/3 et le 3/2

CI Shutdown

Cerebral Imaging: Infinite Frontiers (Creation and Control)

Agenda (9)
1x Accelerated Beta Test (Core Set)
3x Efficiency Committee (Creation and Control)
1x Executive Retreat (Trace Amount)
1x Global Food Initiative (Data and Destiny)
3x Project Vitruvius (Cyber Exodus)

Asset (3)
3x Jackson Howard (Opening Moves) •••

Upgrade (2)
2x Cyberdex Virus Suite (Order and Chaos)

Operation (26)
3x Accelerated Diagnostics (Mala Tempora)
1x Archived Memories (Core Set)
1x Biotic Labor (Core Set)
3x Blue Level Clearance (Fear and Loathing)
1x Cerebral Static (The Spaces Between) ••
2x Green Level Clearance (A Study in Static)
3x Hedge Fund (Core Set)
1x Interns (Mala Tempora)
2x Power Shutdown (Mala Tempora) ••••
1x Reclamation Order (Double Time)
3x Shipment from Kaguya (Core Set) •••
2x Shipment from MirrorMorph (Core Set)
2x Shipment from SanSan (Second Thoughts) ••
1x Subliminal Messaging (Fear and Loathing)

Barrier (3)
3x Wall of Static (Core Set)

Code Gate (4)
2x Quandary (Double Time)
2x Turing (Breaker Bay)

Sentry (2)
2x Rototurret (Core Set)
15 influence spent (max 15)
20 agenda points (between 20 and 21)
49 cards (min 45)
Cards up to Data and Destiny

Deck built on NetrunnerDB.
Calimsha
Champion de France ANR 2015

Re: 7pts CI Shutdown

Messagepar Syntax » 01 Mar 2016 16:51

1- UtopiaDejaVUtopia, c'est la vie.
Ou Utopia gardé sur table en particulier vs CI.

Calimsha a écrit:Pour rappel, la combo de base est :
- Power Shutdown l'entièreté du deck (reste deux click, coute 1 cred)

* UTOPIA SHARD*

Si ton bidule part au tour 7-8, ce qui est possible => un MaxX Faust Wyldside a vu 70-80% de son deck.

Tu va donc foirer contre 70-80% de ce genre de decks hors double Turing (vu les glaces). Et encore, ça se paye 7c aussi vs CI.

N'importe quelle des Shards te fait foirer, d'ailleurs.

2- Je ne comprends pas trop non plus pourquoi un 49 cartes pour 9 agendas résisterait mieux qu'un autre 49/9 au dig R&D (donc ici vu les glaces, ça crève au médium vers le tour 10-12 ou moins).

Mais bon, ça doit être encore moi et mes decks débiles.
Dernière édition par Syntax le 01 Mar 2016 17:12, édité 1 fois.
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar Calimsha » 01 Mar 2016 17:12

Utopia/déjà vu/Utopia c'est 16 crédits. C'est un peu optimiste de penser que c'est suffisant ;).

Ensuite la carte n'est quasiment plus jouée en ce moment pour cause d'influence. Alors oui, les Syntax.dec continuent à jouer Utopia, mais les Syntax.dec jouent également des Force of Nature et des Cuj0 donc je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de discuter de ça.

Enfin, Eden Shard a la garantie de faire perdre CI Shutdown avec 100% de taux de réussite mais là aussi, personne ne joue Eden Shard. Pour ce qui est d'Utopia Shard, c'est vraiment extrêmement dépendant de la main de CI et il est tout à fait possible que ça ne touche rien du tout. Faire sauter 2 cartes sur une main de 20+ et espérer toucher des éléments clés de combo non redondant, c 'est quand même être vachement optimiste. Selon d'ailleurs ce qui est défaussé, il est tout à fait possible d'adapter sa pile pour pouvoir gérer ça.
Calimsha

Messagepar LaL » 01 Mar 2016 17:16

(...) et des Aurora ! :mrgreen:
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... »
Philip K. Dick

" If we don't end war, war will end us."
H.G. Wells

"Drôle de jeu où pour ne pas perdre il ne faut pas jouer !" (Wargames)
LaL
Matrix analyzer

Messagepar Syntax » 01 Mar 2016 17:17

Qu'est ce que c'est que cet argument à 2c "syntax joue force of nature".

Lors d'O&C, avant Faust donc, j'ai défendu cette carte qui marchait dans les 2/3 des parties que je faisait à l'époque, sur 30 match. Tu as déjà fait 30 matchs avec cette carte dans un contexte moderne? Non.
As tu déjà essayé de jouer mon deck de 78 cartes de l'époque ? Non plus.
Comment explique-tu ne serais-ce qu'une seule défaite sur nos trois parties commune contre ton NEH-NBN ultra formula one ?
Comment explique-tu que Dan lance avec un éclair de génie la mode de Zu chez Maxx avec RegAss, Zu qui à l'époque n'était pas considéré comme une carte de remplacement chez Anarch mais comme une bonne semi-grosse bouse ?

Désolé d'avoir donc une expérience que tu n'a pas et pas voulu tester du coté runner, d'un méta volatil qui était très efficace pile pendant O&C, puis vite défoncé par Crick & Turing qui jouaient au ball-trap avec mon deck de l'époque.

Bref, en quoi un deck corpo qui pioche est "ultra résilient" à médium en particulier et au dig r&d en général ?
=> on peut aussi se poser des questions sur tes compétences, si tu veut jouer !

Si tu part au tour 7 j'ai vu 70% d'un Cake Maxx, et jouant Utopia dans tout mes Anarch sans exception depuis environ 6-10 mois, c'est pas du tout parce que c'est lolilol, c'est parce la carte me gagne une partie sur 6-7 environ... Ou me sauve les fesses vs tellement de trucs !

UtopiaDéjaVUtopia, c'est entre 16c et... (Allô quoi) 2c pour 3 clics...

DéjaVUtopia c'est entre 9c et 2c, ça coute pas un rein pour gagner une game, et y a même pas besoin de breaker contre cette usine à gaz.

Tu installe Wyldside et voila, il te faut trouver 0 à 7 clics pour cliquer cred, tu pose Utopia et tu snipe en faisant *co-co-co-combo breaker* et en gagnant la partie par deckout au tour suivant OU ALORS tu force ton tigre en papier à jouer normalement la game et tu le flingue 3-4-...-X tours après.

Il y a tellement de trucs à snipper dans ta main que ta combo ne part pas sécurisé sans stuffer ta main de 3/4 de bouses type glace (ça tombe bien), carte à thune (ça tombe bien) ou pioche (ça tombe bien), sans ça sinon, tu va te voir déglinguer des agendas, des Mirromorph, des Accelerated Diagnostic, des Jackson & co.
Je veux bien qu'on m'accuse de constructeurs d'usine à gaz, n'empêche qu'à force de me planter, j'ai limite un poil, un minichouïa d'XP en gestion de risques vs les Stability-Men, si tu veux.

Dernier point, la quasi entièreté des Valencia et une bonne moitié de Noise, ainsi qu'un quart des Wiz jouent actuellement Hades Shard.
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar Calimsha » 01 Mar 2016 21:41

Ok Syntax, tu as raison.
Tu pourrais gagner le championnat de France maintenant ? Histoire de prouver de façon empirique ce que tu racontes ? :)
Calimsha

Messagepar los3r » 02 Mar 2016 02:04

Wow, vous allez vous aimer les uns les autres ?

Je me suis pris deux fois de suite des employee strike, et ça fait pas plaisir. Je vois deux contres possibles :

- rajouter un ou deux biotic (je veux dire au fond c'est pas grave d'en piocher un, t'en as besoin d'un dans tes archives, voilà) pour scorer un 3/2 vite fait bien fait. ça permet de te débarrasser du current et comme ça en plus t'as besoin de scorer que 5 points (cela dit je sais pas si ça change vraiment le combo ça :mrgreen: ).

- jouer un current juste histoire de ? Genre un ELP ? ça permettrait aussi que le runner se gave pas trop d'agendas pendant que je prépare ma main.

à quoi ça sert spécifiquement subliminal messaging ? J'aimerais bien changer un peu le deck, rajouter des cartes quoi, et je me doute que subliminal est là pour une bonne raison mais je vois pas laquelle...

Sinon pour celles-ceux qui sont comme moi et qui ont besoin d'une description plus détaillée de comment le combo marche, pour le lancer il vous faut en main, dans l'ordre où vous allez les utiliser :

- 1 Shipment from Mirrormorph qui va installer

- 1 agenda 5/3 ou 1 agenda 3/2 ET
- 1 Jackson ou 1 Efficiency Committee ET
- 1 Jackson

- 1 Power Shutdown pour meuler votre deck

- 1 Accelerated Diagnostics pour jouer les 3 cartes que vous aurez ramenées avec le jackson

Soit 6 cartes et 10 crédits pour payer le combo. Attention, il y a certaines cartes qu'il ne faut pas avoir en main (elles peuvent être dans votre deck ou dans vos archives ), à savoir :

- Biotic Labor
- Interns
- Shipment from SanSan
- Reclamation Order

Je sais pas, je trouve le deck fun. D'un côté c'est super dirigiste, de l'autre justement t'as plein de petites décisions, genre est-ce que je pioche ou est-ce que clicke pour un crédit ? Quand/comment je me débarrasse de telle carte qui est dans ma main ? Est-ce que je tente de mettre un jackson en jeu pour piocher (sachant qu'il faut surtout pas se faire trasher les 3 jacksons) ? Est-ce que je garde ma main sans ICE mais qui a déja 3/4 cartes du combo ?
Dernière édition par los3r le 02 Mar 2016 12:50, édité 1 fois.
Jet fuel can't melt iron rhinos

An SJW ruined the Spin Cycle
los3r
Runner Apprentice

Messagepar Syntax » 02 Mar 2016 08:35

Calimsha a écrit:Tu pourrais gagner le championnat de France maintenant ? Histoire de prouver de façon empirique ce que tu racontes ? :)

Bien sur, avec CI et the Professor, et pour suivre les conseils empiriques du champion actuel, je piocherais contre le dig R&D, ca va me rendre invincible.

Tu m'excusera ou pas, mais 2x de suite des arguments d'autorité pour esquiver de parler fond et technique, ca me fait ricaner.

J'estime (mathématiquement, si tu veux les formules... Mais on m'a assez bassiné que les math c'est juste de la merde quand on parle a un champion ici ou là, parce que les champion tordent les maths, c'est connu) que tes chances face à un cake utopia (ne parlons meme pas d'imp) droppent de 33% si tu part tour 8. Et tu ne part pas tour 8, sinon NEH ne serais pas joué.

Ce, sans parler d'Imp, Medium, Nerve Agent, un, deux ou trois Utopia passés les premiers tours, sans Wanton, etc, etc.
Sans parler de la (estimation basse) dizaine d'acces du runner avant de lancer ton truc, qui vont dropper ton taux d'agenda sans lequel ta combo devient très instable ? Passons, donc.

Juste Utopia sécurisée (Deja Vu x3, Sot x2) dans un Cake. La carte seule = ton ratio x 0.66.

Par Utopia.

Dans un deck qui (en théorie + mega choune) peut en jouer 18 (ou 39 parasites, mais passons donc des choix de build de l'inutile vermisseau que je suis... - oui, j'ai le droit de mal le prendre -)

Le tout au tour 22, + mega choune, on est bien d'accord. Mais en jouer 1 ou 2 T8, y a largement moyen. 1x à 75% en fait (estimation basse). Et deux dans les 70-74%.
Si tu me donne le tour où ça part, je te donne un chiffre exact.

Ce qui fait que si tu es a moins de 75% contre un Cake => avec ma tronche de Cake, pose toi un minimum une à deux questions avant de te la jouer dernier étage.

Je ne rue jamais dans les brancards sans raisons - ok je me trompe souvent, ce qui fait que parfois je raconte de la grosse daube : pas de soucis, j'ai pas de pb d'égo pour écrire des excuses mais là je sais que j'ai des arguments.
Pour l'instant, j'ai joué contre seuls deux CI il y a deux semaines avec ma Cake Utopia et je les ai la-mi-nés, tout comme une partie non négligeables de combo decks (shop & co), ça part pas de nulle part tout ça.
As-tu déja fait ragequit des shop ? Tu devrais tester, c'est fun.
La raison ? DejaVUtopia. Combien ça coute à intégrer à n'importe quel Cake ? 1 pts d'influ et un slot, c'est à dire une débauche d'influence tellement inimaginable que ça doit forcement être dans du jank deck...

Contre combien de cake DejaVUtopia as tu joué - et qui connaissent le match-up et cette combo optimale chez Maxx Cake, que je n'ai jamais vu jouée ailleurs que par moi (c'est qu'elle doit être forcement merdique ou que de temps en temps je réussi à innover ? J'hésite...) ?
Ca pourrait être intéressant de les tester, non ? Au moins juste pour pouvoir te fiche joyeusement de ma tête, non ?

Le pilotage est loin, très loin d'être réfléchi, c'est strictement autopilote (comme ton deck) :
- tu pioche jusqu'à trouver Utopia, ou Déja Vu ou Sot si elle à drop, tu la pose. Ensuite, au deuxième Déjà Vu (sauf Larla securisé), tu trash utopia (ton taux x 0.66), tu la rappelle et tu repose, le tout soit pour 2c si tu peux passer en main, pour 9 sinon.
- tu combo break derrière le PS deck entier (taux x 0.66 encore, donc divisé par 2 au deuxième Utopia).

Inutile d'être champion d'ici ou d'ailleurs pour savoir piloter ça.

Utopia shard, dans un deck qui drop sa main entièrement 0, 1 ou 2x par partie est pour moi une carte strictement auto-include ne serais ce que contre des Shop ou des Weylands si tu arrive à la placer 1 à 3x (j'en ai placé 7 dans une partie sur une cinquantaine-soixantaine, c'est rare).
Elle est pas là pour faire joli ou kikoolol Utopia : elle est capitale dans un deck lock remote puisque les agendas floadent la main et Wanton est très largement sous optimale dans un deck tour-de-deck + Deja Vu.

-edit- voila tu les a mérité tes +/-40 edits :)
Dernière édition par Syntax le 02 Mar 2016 11:22, édité 39 fois.
Syntax
Codecracker

Messagepar los3r » 02 Mar 2016 09:11

Sinon, la conversation stim est là : http://forum.stimhack.com/t/7-point-ci- ... ad/6990/42 (j'y comprends rien encore mais ça parait trop cool)

Vous pensez qu'il y moyen de caser reuse ? Je saurais pas quoi enlever...un power shutdown :/ ?

los3r
Runner Apprentice

Messagepar Wiegraf » 02 Mar 2016 11:12

los3r a écrit:à quoi ça sert spécifiquement subliminal messaging ? J'aimerais bien changer un peu le deck, rajouter des cartes quoi, et je me doute que subliminal est là pour une bonne raison mais je vois pas laquelle...

Effet classique: gagner un crédit si le runner ne fait pas de run.
Effet kiss-cool, avec Accelerated Diagnostics, ça te fait gagner un clic et un crédit :)
Wiegraf
Fortress Architect

Messagepar los3r » 02 Mar 2016 11:29

Ah bah oui et il faut bien que le runner run pour shutdown :D merci

Je comprends pas le combo contre clot expliqué sur le deck de bblum...il dit que c'est les memes cartes, mais il mirrormorph 2 jacksons, donc on est obligés d'avoir 2 jacksons en main en fait ? Parce que dans le combo de base on peut avoir 2 jacksons OU 1 Jackson et 1 EF. Et il faut aussi un CVS et un agenda en plus en main. C'est ça ?

Oh mon dieu et contre leela...mon cerveau explose :shock:

Et je comprends pas en quoi CVS contre un double SMC/Clot ? Mettons j'ai assez avancé EC pour le scorer, je pop cvs pour virer un clot, le runner a pas l'opportunité d'utiliser le deuxieme SMC avant que je score ?

los3r
Runner Apprentice

Messagepar KRISS06 » 02 Mar 2016 17:37

e pop cvs pour virer un clot, le runner a pas l'opportunité d'utiliser le deuxieme SMC avant que je score ?

le principe de l'utilisation du csv, c'est de
1 - poser l'agenda (csv déjà en jeu par exemple)
2 - avancer (là en général clot arrive).
3 - avancer encore ET tu as tes actions qui sont :
- rez cvs / trash clot (=> possibilité d'utiliser un effet de prévention de trash programme comme sacrificial construct, mais aucune PAID ABILITY comme clone chip/smc)
- score ton agenda si clot a bien été trash
En effet on résoud TOUTES les actions du joueur principal (dans ce cas, le corpo), puis c'est au 2e joueur

Et ensuite le runner peut jouer ses actions :
- pleurer
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar los3r » 06 Mar 2016 13:14

Merci beaucoup :)

Autre question (j'en ai plein), si j'ai un Shipment from SanSan en main mais pas de cartes avançables sur table, est-ce que je peux le jouer pour le mettre à la poubelle ? En d'autres termes, est-ce qu'on a le droit de jouer une carte si son effet n'est pas réalisable ? (don't see why not but...)

los3r
Runner Apprentice

Messagepar KRISS06 » 06 Mar 2016 16:57

Avec les dernieres FAQ, normalement on ne peut pas jouer des cartes si ca ne change pas l'état du jeu ou si les conditions ne sont pas remplies:
- on ne peut pas jouer de scavenge sur un programme installé si on a pas un autre programme en main ou dans les archives : le texte dit d'effacer un programme déjà installé pour en installer un des archives ou de la main; or au moment de jouer scavenge, si tu n'as que celui qui est installé.. alors tu n'as pas de cible valide pour scavenge . Si la condition est remplie (avoir au moins 1 programme dans les archives ou la main), alors tu peux jouer scavenge et tu pourras cibler ton programme trashé car il sera dans les archives au moment de choisir la cible d'installation !!
- je pense que c'est pareil pour shipment: pas de carte avancable donc pas de "cible", donc pas de possibilité de jouer la carte (idem si tu n'as qu'une carte avancable)
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar Calimsha » 07 Avr 2016 18:31

Mise à jour mensuelle de la liste :

CI Shutdown

Cerebral Imaging: Infinite Frontiers (Creation and Control)

Agenda (9)
1x Accelerated Beta Test (Core Set)
3x Efficiency Committee (Creation and Control)
2x Global Food Initiative (Data and Destiny) ••
3x Project Vitruvius (Cyber Exodus)

Asset (3)
3x Jackson Howard (Opening Moves) •••

Upgrade (1)
1x Cyberdex Virus Suite (Order and Chaos)

Operation (28)
3x Accelerated Diagnostics (Mala Tempora)
1x Archived Memories (Core Set)
2x Biotic Labor (Core Set)
3x Blue Level Clearance (Fear and Loathing)
1x Cyberdex Trial (Opening Moves)
3x Hedge Fund (Core Set)
1x Interns (Mala Tempora)
2x Power Shutdown (Mala Tempora) ••••
1x Reclamation Order (Double Time)
2x Restructure (Second Thoughts)
1x Reuse (Up and Over)
3x Shipment from Kaguya (Core Set) •••
2x Shipment from MirrorMorph (Core Set)
2x Shipment from SanSan (Second Thoughts) ••
1x Subliminal Messaging (Fear and Loathing)

Barrier (3)
3x Wall of Static (Core Set)

Code Gate (4)
2x Quandary (Double Time)
2x Turing (Breaker Bay)

Sentry (1)
1x Rototurret (Core Set)
15 influence spent (max 15)
20 agenda points (between 20 and 21)
49 cards (min 45)
Cards up to Data and Destiny

Deck built on NetrunnerDB.

Je gagne désormais un peu tranquillou contre la plupart des Noise ainsi que la plupart des shapers pour peu qu'ils n'aient pas TROP de hate cards (genre 3x SacCon + Clot + Clone Chip + Councilman).
Calimsha

Messagepar 666Raziel » 07 Avr 2016 20:01

Passer de Virus Suite à Trial c'est vraiment mieux ?
En principe les decks qui enchainent les Clot+SacCon ne s'en prennent pas trop à ton éco.
666Raziel
Matrix analyzer

Messagepar Calimsha » 07 Avr 2016 20:06

666Raziel a écrit:Passer de Virus Suite à Trial c'est vraiment mieux ?
En principe les decks qui enchainent les Clot+SacCon ne s'en prennent pas trop à ton éco.

Noise si par contre ;). Et c'est pas trashable du deck ni de la main par les decks shapers.
Puis si tu mirrormorph déjà tes 3 jackson / 2 agendas / 1 CVS, le 3eme mirrormorph est gaché d'au moins un slot. A ce niveau là, c'est kif kif entre jouer un trial de la main ou interns un autre CVS.

Ensuite, dans la pratique, j'ai pas rencontré un seul deck double/triple SacCon + Clot depuis des mois donc ... Le truc c'est que t'as besoin de jouer BCP de biotic pour pouvoir combo out contre ces decks là et que je termine très très souvent à pas assez de crédits. Du coup, avoir le trial qui est gratos c'est pas mal.
Calimsha

Messagepar los3r » 08 Avr 2016 03:47

SacCon ?

Je me suis retrouvé face à une Hayley-shaper-bullshit (artist colony, fan site etc...le deck de spags ? je sais plus) qui avait moyen de faire triple clot, c'était pas glop.

los3r
Runner Apprentice

Messagepar Calimsha » 08 Avr 2016 04:08

Triple Clot c'est chiant mais c'est très largement gagnable car ces decks ont aucun moyen de pression HQ, ne peuvent pas Run du tout en early et te laissent le temps de piocher tout ton deck :)
Calimsha

Messagepar Syntax » 08 Avr 2016 07:47

@l0ser : justement, il y a un gros gros thread sur Stimhack qui parle des clots, clonechip, etc.
Comment tourner autour. Le thread est assez prise de tête, je suppose que les gens entrainés a résoudre ces problèmes savent bien tourner autour des clots et des shards.

7-point CI shutdown puzzle thread
Syntax
Codecracker

Messagepar Salem » 08 Avr 2016 07:54

los3r a écrit:SacCon ?

Image
anrsealed.com : Jouez à Android Netrunner en format Scellé.
Salem
Matrix analyzer

Retourner vers Haas Bioroid