[NBN Making News] Trace dans ta GU...

[NBN Making News] Trace dans ta GU...

Messagepar KRISS06 » 04 Juil 2016 21:17

le deck de la semaine sur netrunner DB
C'est bien pénible..

la combo c'est de faire des traces et si c'est gagné, tu fais perdre 1 :iconecredit: et tu gagne 1 :iconecredit: . Ca n'a l'air de rien, mais avec l'id qui donne 2 :recuring: on est quasi sur de réussir une trace .
De plus tout demande de faire des traces y compris un agenda qui lance une trace 2 pour 1 :click: ..

A partir du moment que le runner est taggé, c'est la fete :
- resistor monte à plus de FOR 5
- les quantum sont gratuitement scorés

LA CARTE DE MERDE : il suffit d'avoir scoré un 3/1 ou 2/1 et on peut l'intervertir avec un 5/3.
Je pose , j'avance 2x une carte sans même prendre la peine de mettre une glace..
tu y vas et je te file un 3/1 pour un 5/3 et si tu n'y vas pas.. bah ca me fais 3 points tranquille..
Image

Sur les quelques parties jouées, ca va tres vite au début car on peut se faire voler un agenda et paf midseason pour commencer la machine, ou bien se contenter de mettre le current + les assets pour gagner 1 :iconecredit: tout en grignotant les crédits en mode SPARK.

J'ai pas trop pioché dans mes parties .. je me demande si jeeves + click sur l'agenda pour faire une trace, ce ne serait pas envisageable !!

j'avais entendu parlé de troll, mais au final ca coute 1 :click: et 1 voir 2 credits à passer (les crédits perdus par rapport à la trace).. donc c'est une passoire face à un médium ..
Image

Caduceus.. je ne suis pas trop convaincu pour 2 d'influ mais il n'y a pas grand chose de jouable à faible cout qui lance une trace (et qui a un intérêt autre que de filer un tag !!)

Agenda Agenda (10)

2x Breaking News
3x Global Food Initiative •••
3x Quantum Predictive Model
2x Restructured Datapool
Asset Asset (8)

3x Aryabhata Tech
3x Jackson Howard
2x Primary Transmission Dish
Operation Operation (18)

2x Archived Memories ••••
2x Exchange of Information
3x Hedge Fund
2x Manhunt
2x Midseason Replacements
1x Psychographics
2x SEA Source
3x Sweeps Week
1x The All-Seeing I
Barrier Barrier (3)

3x Resistor
Code Gate Code Gate (6)

1x Archangel
3x Pop-up Window
2x Viper ••
Sentry Sentry (4)

3x Caduceus ••••• •
1x Gutenberg
KRISS06
Digital Tinker

Re: [NBN Making News] Trace dans ta GU...

Messagepar Syntax » 05 Juil 2016 06:58

J'ai joué avant hier avec Rozaju contre un deck similaire fait par Calimsha, je me suis fait couillonner.

Mais par contre, si j'avais pas fait ma flemme de trash les arabiata (il m'a bouffé peut etre 40c avec, une fois lock), je l'aurais explosé : pour moi, c'est un fusil à un coup.
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Retourner vers NBN