[SYNC] EOI Sync v2 post MWL

Re: [SYNC] EOI Sync v2 post MWL

Messagepar Calimsha » 14 Juil 2016 20:09

hellrick a écrit:Pourquoi seulement 2 GFI? (à part pour l'influ)

Pourquoi pas 3 et diminuer le nombre d'agenda (par ex d'un Beale et d'un quantuum...ou de 3 quantuum?)

En partie pour l'influence.
En partie pour être moins dépendant de EOI pour gagner : Les Kitties sont des points gratuits la plupart du temps et au testing ça a eu plus d'impact qu'un 3eme GFI ;)
Calimsha
Champion de France ANR 2015

Messagepar hellrick » 14 Juil 2016 20:13

Ok, merci ;)
hellrick
Runner Apprentice

Messagepar Calimsha » 14 Juil 2016 20:27

J'en suis actuellement à 23-0 contre des adversaires de niveau variés sur toutes les factions.

Et à part une partie contre un Whizz qui a peu double medium très vite et gérer les ICEs sur le R&D, j'ai pas encore été vraiment mis à mal, du coup je sais toujours pas trop ce qui est fort contre cette liste.
Calimsha

Messagepar KRISS06 » 14 Juil 2016 21:01

hayley cam - sync 1-0

j'ai filé la liste à un pote et on a joué ensemble.. il a jamais réussi à me calé 1 tag il était à 5 points quand la machine a déroulé :fast advance locké + check r&d à la cam.
il avait stacké 2 raven que je passais a l'atman

après chaque run, j'étais toujours tres proche en crédit à 3/5 max sachant que j'avais des cam à trasher pour rattraper le retard

ca manque de truc pour coller des tags (piege qui colle tag/ casting call)

Image

comme il était à 5 points, j'étais obligé d'aller sur un remote avec une carte dedans jusquà trouvé un gfi sur remote avec la cam.

ca manque d'un 2e cyberdex
j'ai remplacé un psycho par un all seeing.
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar Calimsha » 14 Juil 2016 21:49

J'ai pas encore perdu contre SpyCam Hayley avec ce deck sur 3 parties ;).
Donc il doit y avoir une série de trucs que ton pote n'a pas pigé :D
En vrac : Ne JAMAIS retirer Psychographic -> C'est ce qui te fais gagner des parties contre les decks qui vont tagme tout de suite.
De même, t'as vraiment pas besoin d'un deuxieme CVS si tu push en permanence du stuff sur ton remote.
Calimsha

Messagepar hellrick » 25 Juil 2016 09:35

Hunting ground c'est quand même embêtant, faut 2 data raven sur le même serveur pour filer le tag.

Ou plus probablement faut que je joue mieux :D
hellrick
Runner Apprentice

Messagepar Syntax » 25 Juil 2016 11:06

Je crois qu'il y a un meilleur plan de jeu en asset-heavy chez Messaging avec le politics qui pioche, sandburg etc. Il va rush l'installation d'asset, te coller des trucs type News Team etc.

1-2 contre des Sync hier, 0-2 contre Messaging prison (et j'ai pas la solution). Je jouais Chaos Theory (playtest pour Jiji8).
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar hellrick » 07 Aoû 2016 13:47

Testé hier contre la petite communauté montoise...

Pas toujours évident, je dois pas le jouer correctement car il est très très dur de tagger le runner. QPM derrière les data raven c'est quand même très rigolo, on économise 3 clicks et 3 crédits. Sauf si le runner a Film Critic, là ça marche moins bien (ou Hunting Ground).

Contre Geist+ Spy cam (sans tout le "bazar" mais avec fall guy et double Larla) très difficile de tagger (pour moi ;) ) même lorsque le hard hittinng news passe il arrive à se détaguer en faisant valser ses caméras avec triple Tech Trader sur table (très vite installé via Hostage)

Contre Andromeda je perds tout mon pognon sur un syphon (j'avais mis quandary devant ma main pas de bol il avait Zu) puis deux BN sur le legwork au tour suivant. Ca a été très chaud,il finit par attaquer R&D défendue par 2 data raven, Resistor et Guttenberg prenant à chaque fois tous les tag et se ruinant pour passer le resistor à coup de corroder (mais avec une roue bien chargée) on est à 6 - 6 et à la fin il a quelque chose comme 14 tags heureusement je mets un QPM sur table en marmote qu'il accède ce qui me permet de scorer le dernier point.

On a fait d'autres parties (j'ai du en faire 4 avec ce deck, une avec HB et une avec Argus) mais je ne me souviens plus (on a joué à 4 de 13h à 22h) mais ça a toujours été très tendu et j'avais souvent une main avec une seule petite glace. Je me demande si c'est un style de deck qui me convient au final.
Sinon je n'ai jamais pu faire le psycho de la victoire mais j'aurais souvent été ultra content d'avoir une simple scorched / AM / scorched... ;)

Voilà.
En résumé, c'est pas si facile que ça à jouer c'te bestiau :D
hellrick
Runner Apprentice

Messagepar KRISS06 » 11 Aoû 2016 13:14

quelque chose comme 14 tags heureusement je mets un QPM

C'est pour ca qu'il y a un psychographic + beale :)
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar Zanis » 11 Aoû 2016 13:15

Un mec qui passe Resistor à 14 tags avec corroder il a raté le fait que la trace soit à 4 non ? :|
Chevalier servant de la baronne MonTrésor
"Clot, c'est à la fois un virus et un anti-biotic !"
Zanis
Matrix analyzer

Messagepar KRISS06 » 11 Aoû 2016 14:08

lire les cartes c'est broken 8-)
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar Syntax » 11 Aoû 2016 14:24

KRISS06 a écrit:lire les cartes c'est broken 8-)

Je suis d'accord, surtout les cartes des decks de Calimsha. :P
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar hellrick » 11 Aoû 2016 14:50

Zanis a écrit:Un mec qui passe Resistor à 14 tags avec corroder il a raté le fait que la trace soit à 4 non ? :|

Maintenant que tu le dis :D
hellrick
Runner Apprentice

Précédente

Retourner vers NBN