[NEH] Fastrobiotic MWL 1.1.1

[NEH] Fastrobiotic MWL 1.1.1

Messagepar Salem » 13 Juil 2016 16:37

Je découvre NBN depuis 1 mois ou 2 (il n'est jamais trop tard), et comme la MWL 1.1.1 est tombée hier, je vous propose le deck que je teste en ce moment. J'ai préféré ouvrir un nouveau topic puisque la MWL a bien défoncé la tête de FastroBiotic (le nom ne correspond plus trop ^^).

C'est du classique, tout n'est pas forcément formidable, mais ça fonctionne toujours bien. Le but est unique et simple, faire assez de sous pour scorer 1 agenda 2/1 + 3x 3/2, ou carrément 4x 3/2, tout ça à l'aide de Biotic et de SanSan City Grid.

Ma version pré-MWL 1.1.1 intégrait 3x Astro et 0x NAPD. J'avais ajouté les 3 Mergers du dernier data pack pour le plaisir de les jouer et de pouvoir fast ad tout n'importe quoi, au risque de permettre au Runner de gagner plus de points en les volant. Ma version full 3/2 n'aura pas duré longtemps... Je garde la meme idée pour cette nouvelle version post MWL 1.1.1 en mettant 2x NAPD. In game, Daily Business Show permet de ranger les NAPD au fond du deck et on en parle plus :).

J'ai mis Keegan en mono-Tag-punishment mais il n'a pas servi pour le moment. On va dire qu'il squatte le deck en attendant de se faire déloger. Les Runners que j'ai rencontrés n'ont jamais gardé leurs Tag, donc bon...

Je suis très intéressé par vos commentaires.

Fastrobiotic MWL 1.1.1

Near-Earth Hub: Broadcast Center (Upstalk)

Agenda (11)
1x AstroScript Pilot Program (Core Set)
1x Breaking News (Core Set)
3x Merger (Fear the Masses) ●●●
2x NAPD Contract (Double Time) ☆☆
3x Project Beale (Future Proof)
1x 15 Minutes (Data and Destiny)

Asset (11)
2x Daily Business Show (All That Remains)
3x Jackson Howard (Opening Moves)
3x Marked Accounts (Cyber Exodus)
3x PAD Campaign (Core Set)

Upgrade (6)
2x Cyberdex Virus Suite (Order and Chaos)
1x Keegan Lane (Data and Destiny)
3x SanSan City Grid (Core Set) ☆☆☆

Operation (8)
2x Biotic Labor (Core Set) ●●●●● ●●●
3x Hedge Fund (Core Set)
3x Sweeps Week (True Colors)

Barrier (4)
2x Resistor (Data and Destiny)
2x Wraparound (Fear and Loathing)

Code Gate (4)
1x Archangel (Data and Destiny)
3x Pop-up Window (Cyber Exodus)

Sentry (4)
2x Gutenberg (Breaker Bay)
2x Turnpike (Data and Destiny)

Other (1)
1x Special Offer (Data and Destiny)
11 influence spent (max 17-6☆=11) ●●●●●●●●●●●
20 agenda points (between 20 and 21)
49 cards (min 45)
Cards up to Fear the Masses

Deck built on NetrunnerDB.
anrsealed.com : Jouez à Android Netrunner en format Scellé.
Salem
Matrix analyzer

Re: [NEH] Fastrobiotic MWL 1.1.1

Messagepar MrMint » 13 Juil 2016 17:49

Arf le problème avec Merger c'est que tu gagnes en 4 agendas et que le runner a lui la possibilité e gagner en trois agenda seulement. C'est pas tellement à ton avantage.

2 Merger en Medtech 3/2 c'est bien car le seul cas de figure où il faut moins d'agenda au runner pour gagner est s'il te vole seulement ces deux là. Mais ailleurs, c'est plus dangereux qu'utile il me semble. =/

Sinon je te conseille Sensie Actor Union à la place des DBS et d'un marked account et de remplacer les pad Campaign par des Shipment from Sansan. Les Shipment te permette de jouer autour de clot et c'est pas une mauvaise chose même encore maintenant. En plus tes ICEs coûtent rien à rez donc t'as pas vraiment besoin d'une éco à aussi long terme. Je rajouterais des ICEs aussi (virer le Keegan et encore un marked éventuellement + réduire le nombre de popup pour mettre des quandary. Ca te permet de rush un agenda en tout début de game d'avoir pas mal d'ETR.

"Scissors are overpowered as fuck, rock is perfectly balanced"

• Paper
MrMint
Digital Tinker

Retourner vers NBN