[MaxX] Bad Girls

[MaxX] Bad Girls

Messagepar Syntax » 16 Déc 2016 11:30

Voici une curiosité sur laquelle je travaille en ce moment, c'est un deck qui fonctionne mieux en "tower" qu'en format court.

C'est pas le deck du siècle mais, pour moi, il est intéressant.

Pour l'instant, pour pas vous mentir, j'ai fait w3 - l2 sur jj dot net (j'aurais pu faire très clairement 4-1 si j'avais pas noobé un Weyland comme un pauv' naze.).

Bad girls

MaxX: Maximum Punk Rock (Order and Chaos)

Event (26)
3x Day Job (Order and Chaos)
3x Déjà Vu (Core Set)
3x Forked (Order and Chaos)
3x I've Had Worse (Order and Chaos)
3x Knifed (Order and Chaos)
1x Rebirth (The Liberated Mind)
2x Scavenge (Creation and Control) ●●●●
3x Spooned (Order and Chaos)
2x Stimhack (Core Set)
3x Sure Gamble (Core Set)

Hardware (6)
3x Grimoire (Core Set)
3x Plascrete Carapace (What Lies Ahead)

Resource (7)
3x Kati Jones (Humanity's Shadow)
3x Same Old Thing (Creation and Control)
1x Utopia Shard (All That Remains)

Icebreaker (12)
3x Aghora (Fear the Masses)
3x Black Orchestra (Escalation)
3x MKUltra (Martial Law)
3x Paperclip (Blood Money)

Program (14)
3x Cache (The Spaces Between) ●●●
3x Crescentus (A Study in Static) ●●●
2x Datasucker (Core Set)
3x Medium (Core Set)
3x Parasite (Core Set) ★★★
12 influence spent (max 15-3★=12, available 0)
65 cards (min 45)
Cards up to Martial Law

Deck built on NetrunnerDB.

Le principe est d'accélerer et de de rendre passsive l'installation pendant qu'on s'interesse à en fiche plein la mouille à la corpo.

Scavenge permet par exemple de profiter des breakers poubelle ou des caches vides pour réinstaller un parasite ou un crescentus.

Aghora mitige certains défauts des breakers poubelles et sauve la mise sur Chronos.

Le deck ralentit tout seul vers les 20-15 cartes restantes dans le deck lorsque une bonne partie du temps Rebirth a été piochée / discard. Dans ce cas, on switch vers Omar.

La longueur du deck permet de contrôler l'état de l'installation et l’agressivité du deck. En effet, si cela arrive vers le tour 12, (ce qui me parait être "bien"), alors la poubelle sera constituée d'au moins 36 cartes et il restera une petite vingtaine de carte sur le tas.
Ce qui me parait bien pour terminer le job avec un Omar (du moment qu'on a une solution pour topper un médium).
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Retourner vers Anarchs