[MaxX] Ronald MaxX Donald

Re: [MaxX] Ronald MaxX Donald

Messagepar Syntax » 04 Fév 2016 20:23

@Kriss06: je trouve que les "Cake Maxx" (archétype jouant Pancake-Wyldside / Faust / Larla x2) sont à ma grande surprise bien bien bien meilleures aujourd'hui qu'il y a six mois...
Personne ne joue plus Chronos Project (la mode est de jouer agenda concentrés, avec GFI), et clone chip étant moins joué, Blacklist est +/- sorti du méta.

Entre ApocMaxx, RegAss Maxx, SyphonKeyhole Maxx, pour moi l'ID est l'une des Anarchs les plus dangereuses aujourd'hui (si ce n'est pas la meilleure Anarch, devant Noise).
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Messagepar KRISS06 » 07 Fév 2016 15:46

bon alors petit retour depuis la derniere fois et 1ere defaite contre HB : caprice sur r&d et turing sur la main.
- on accede jamais à caprice, meme si on gagne le psi (eater)
- Sans yog on ne peut ni siphonner ni wantonifier (j'ai trashé 2 agendas de la main en early grace à ddos).. passer tout son tour (si on clique 3x pour passer turing) pour enlever 5 :iconecredit: et gagner 10 :iconecredit: c'est pas terrible et face à HB c'est pas tres rentable.

Donc dans ce match up, remplacer 1 siphon et 1 carte par apocalypse + yog n'est pas deconnant :
- yog pour passer turing sur les centraux
- trash des assets à thune + du remote relou (avec eventuellement un agenda qui a commencé à être avancé) en dernier recours ou si la situation le permet (pour empecher une win du corpo , c'est déjà pas si mal )
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar KRISS06 » 08 Fév 2016 08:50

bon alors je confirme que le match up HB caprice turing est pas génial.. en early j'arrive à monter à 5/6 points , mais des que tu te fais trash ton unique yog qui était dans ta poubelle, par chronos et que caprice est rez sur R/D.. c'est un peu la loose.

La clé c'est vraiment d'avoir yog sinon tu passe plus les siphons, voir tu passe plus sur centraux (payer tes 4 clicks pour faire 1 psifoumi !!!)

Ca manque un peu de pratique ^^

Je pense presque qu'apocalypse (aka le 3e siphon dans la liste de Kinder) pourrait être remplacé par un 2e yog et peut etre un parasite + hades shard !!
La condition de faire ses 3 runs + avoir la thune pour l'event est vraiment tendu .. et ca signifie perdre eater + keyhole (le faire trop tot dans la partie va trasher peut etre 2 ices et 1 asset et tu perds ton eater )
KRISS06
Digital Tinker

Messagepar kINDER » 09 Fév 2016 13:29

Je te remercie de tous tes retours du coup, au final tu as dû la jouer plus que moi :lol:

Du coup, je vais réfléchir un peu pour la modifier afin de répondre au problème HB :)
kINDER alias FiFeed

Escroc des Temps Modernes
kINDER
Escroc des Temps modernes

Messagepar Syntax » 09 Fév 2016 16:02

Du coup si tu met deux Yog, tu peut mettre 1 Zu, aussi.
Si tu prends une carte, tu la met au milieu de la table, que tu pose la main dessus et que tu tourne 12 fois autour de la table, 9A FAIT UN H2LICOPT7RE §§§
Syntax
Codecracker

Précédente

Retourner vers Anarchs