Noise B

Noise B

Messagepar elpapas » 06 Mar 2016 08:29

Comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Comme on me l'a dit : ''Essaye déjà de te forger une rapière avant d'attaquer l'épée à deux mains"

Donc c'est ce que j'ai fait avec ce deck très simpliste certainement pour les puristes, mais qui a plutôt bien marché hier en tournoi (entre amis je précise, rien d'officiel) puisque finalement j'ai pu remporter 5 matchs sur 6. NBN était largement représenté et finalement en jonglant avec peu d'argent, tout en essayant d'en faire dépenser le plus à la corpo, c'est plutôt bien passé.... Juste à accepter de se faire doucher de tags et à ne poser des ressources que pour faire perdre du temps, et (un peu) de l'argent à la corpo .

Finalement Brain Cage, ne me paraissait pas si superficielle que j'aurais pu le penser et m'a quand même aidé en prévention des Scorched Earth.Et m'a permis de lancer un dernier run gagnant avec Stimhack.
Trope et Déjà Vu me permettent aussi d'aller rechercher dans le tas soit les parasites, soit l'argent nécessaire.

Merci d'avance pour vos remarques, précisions et commentaires sur ce deck.

Petite précision, je ne possède qu'un CORE SET, Le cycle de Sansan et Data & Destiny.

:anarch: NOISE
48 cartes
15 d'influ

MATERIEL

2x Brain Cage
3x Cyberfeeder
1x Grimoire

PROGRAMMES

--virus--

2x Datasucker
2x Médium
3x Parasite