Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

bla bla autour de notre jeu favori...

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Jadde4Rom » 18 Nov 2012 20:57

Pour le bug, je ne peut t'aider. Mais pour tester tes decks, il te suffit de créer deux comptes, de lancer deux fois OCTGN: tu auras 2 fenêtres, où un invite l'autre à sa partie.

Voilà :)

J’espère d'abord que tu trouveras une solution à ton bug.
Pardonnez à vos ennemis, mais n'oubliez jamais leur nom.
Avatar de l’utilisateur
Jadde4Rom
Corporate Ally
 
Messages: 341
Inscription: 09 Aoû 2012 22:36

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar maniacs » 18 Nov 2012 22:24

merci pour l'info, j'ai testé et ça fonctionne très bien.

Pour le bug, 7tigers m'a donné les fichiers non vérolés (les miens devaient avoir une erreur) et ça marche parfaitement. C'est quand même mieux ainsi :D
OCTGN: maniacs
Skype: maniacsligue
mumble: Maniacs
----------------------
Droit au But
----------------------
Avatar de l’utilisateur
maniacs
Matrix analyzer
 
Messages: 1185
Inscription: 10 Aoû 2012 21:22
Localisation: Mitry Mory

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Khudzlin » 19 Nov 2012 01:13

Tu peux aussi lancer une partie avec juste toi. Mais là, tu peux juste tester ta main de départ et ta pioche (en même temps, c'est pas facile de jouer contre soi-même en faisant abstraction de ce que tu n'est pas censé savoir).
Khudzlin
Matrix analyzer
 
Messages: 965
Inscription: 11 Aoû 2012 10:17

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar maniacs » 19 Nov 2012 05:22

c'est certain, mais ça m'a permis de voir rapidement si le bug persistait et je me suis familiarisé avec l'interface et son utilisation, chapeau au développeur car bcp de choses sont automatiques, c'est un vrai plus
OCTGN: maniacs
Skype: maniacsligue
mumble: Maniacs
----------------------
Droit au But
----------------------
Avatar de l’utilisateur
maniacs
Matrix analyzer
 
Messages: 1185
Inscription: 10 Aoû 2012 21:22
Localisation: Mitry Mory

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar maniacs » 19 Nov 2012 07:01

Je viens de trouver cette page qui explique comment bien utiliser OCTGN pendant une partie.
Beaucoup doivent la connaitre mais je préfère la rajouter
https://github.com/db0/Android-Netrunner-OCTGN/wiki/How-to-Play

Il serait peut etre utile de créer un post verrouillé qui indique le nécessaire pour jouer sur OCTGN avec lien de téléchargement du programme, des definitions de jeu et sets plus le how to play.
Faire de même pour mumble.......

Je dis ça mais si ça se trouve c'est déjà fait mais je ne l'ai pas vu :oops:

Edit: Voilà le tuto en VF https://github.com/db0/Android-Netrunner-OCTGN/wiki/%5BFR%5D-Tutoriel
OCTGN: maniacs
Skype: maniacsligue
mumble: Maniacs
----------------------
Droit au But
----------------------
Avatar de l’utilisateur
maniacs
Matrix analyzer
 
Messages: 1185
Inscription: 10 Aoû 2012 21:22
Localisation: Mitry Mory

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 19 Nov 2012 12:01

Obsolète dans le tuto:

"Si le joueur runner accède à HQ, le joueur corpo doit cliquer-droit sur sa main, puis sélectionner Show a card at random.

Si le joueur runner accède à R&D, il doit cliquer-droit sur la zone de jeu, puis Runner Action > Access Top X cards from Corp R&D ou Ctrla.

Si le joueur runner accède aux Archives, il doit cliquer-droit sur la zone de jeu, puis Runner Action > Score all Agendas in Archives. Toutes les cartes dans les Archives cachées sont alors automatiquement mises dans les Archives publiques, puis tous les agendas s'y trouvant sont scorés."

=> Maintenant, tout est automatisé une fois que le runner a activé F3.

NB: Escape pour "end the run" est toujours valide après tous les effets (F3) ou pour arrêter un run en cours.

Inchangé, tous les raccourcis claviers pour le module ANR:
http://imageshack.us/a/img820/1756/octg ... nnerho.png
(copie du fichier se trouvant dans le o8g)

Et un click droit <Debug> est parfois utile pour "relever" la carte ID (runner ou corpo) en "fin de journée" ou en cas d'erreur de l'emplacement pour gérer les traces (erreur sur Control-R).
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Digital Tinker
 
Messages: 2232
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Massy City Grid

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar maniacs » 19 Nov 2012 18:24

7Tigers a écrit:Inchangé, tous les raccourcis claviers pour le module ANR:
http://imageshack.us/a/img820/1756/octg ... nnerho.png
(copie du fichier se trouvant dans le o8g).


Très utile ce récapitulatif, merci
OCTGN: maniacs
Skype: maniacsligue
mumble: Maniacs
----------------------
Droit au But
----------------------
Avatar de l’utilisateur
maniacs
Matrix analyzer
 
Messages: 1185
Inscription: 10 Aoû 2012 21:22
Localisation: Mitry Mory

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar lechaz » 26 Nov 2012 12:38

Est-ce que quelqu'un sait quelle est les configurations minimale et recommandée pour faire tourner OCTGN 3 sous Windows XP ? J'aurais besoin de le savoir pour optimiser les paramètres de ma machine virtuelle.
Tag me if you can!
Avatar de l’utilisateur
lechaz
Aesop's employee
 
Messages: 122
Inscription: 23 Aoû 2012 13:35
Localisation: Toulouse

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 12 Déc 2012 21:01

Android:Netrunnner Game Definition version 2.0.0
http://dbzer0.com/pub/ANR/Android-Netrunner-2.0.0.o8g

Netrunner Markers & Tokens version 2.0.0
http://dbzer0.com/pub/ANR/ANR-Markers-2.0.0.o8s

Core Set (Censored) version 2.0.0
http://www.mediafire.com/?l3k0ccqibaqolii
ou
Core Set Patch version 2.0.0
http://dbzer0.com/pub/ANR/ANR-Patch-for-2.0.0.o8p

What Lies Ahead (Censored) version 2.0.0
http://www.mediafire.com/?c8r0rvhdgz2nas2

Inchangé:
Tous les raccourcis claviers pour le module ANR
http://imageshack.us/a/img820/1756/octg ... nnerho.png

Au programme:

What Lies Ahead expansion & scripts.

Trace effects are now automated as well. This means that the effects of failed traces will happen as soon as the runner fails to reach the appropriate link.
Because of the way this works THE RUNNER MUST USE THE TRACE CARD to calculate, compare and announce their base link strength.
This applies even if you already exceed the current trace!

What this means for everyone is less abilities per card and less clicking around after traces to being their effects.
It also means that I can now also automate abilities such as the one from Spinal Modem.
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Digital Tinker
 
Messages: 2232
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Massy City Grid

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar wormhole surfer » 12 Déc 2012 22:54

merci 7 tigers !
comme d'hab toujours taquet sur octgn ! ;)

et moi toujours comme d'hab: à la rue sur le comment faire la maj ... sur tout que poru le coup il y a pas mal de truc a mettre à jour ?
Ne jamais jouer en Short ... JAMAIS !
Join the MicroMajig Revolution ! Have Fun Play Spoils !
Image
Avatar de l’utilisateur
wormhole surfer
Sysop le jour, Fixer la nuit
 
Messages: 14141
Inscription: 18 Juil 2012 18:32
Localisation: Bussy St Georges (Proche Paris)

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 12 Déc 2012 23:18

wormhole surfer a écrit:merci 7 tigers !
comme d'hab toujours taquet sur octgn ! ;)

et moi toujours comme d'hab: à la rue sur le comment faire la maj ... sur tout que poru le coup il y a pas mal de truc a mettre à jour ?


Bah, facile: tout est à réinstaller (le patch suffit pour le Core Set pour conserver tes cartes non censurées) :) !

1) Install Game

2) Une fois terminé, cliquer sur le nom du jeu

3) Install Patch (le bouton sous le sens interdit) pour patcher le Core Set

4) Install Set pour les markers

5) Install Set pour le Data Pack
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Digital Tinker
 
Messages: 2232
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Massy City Grid

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Khudzlin » 13 Déc 2012 08:14

Une erreur s'est glissée dans WLA : la valeur d'influence de Draco n'a pas été réglée à 0 et ça fait péter le deck check (on peut corriger ça, mais c'est un peu chiant).
Khudzlin
Matrix analyzer
 
Messages: 965
Inscription: 11 Aoû 2012 10:17

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 13 Déc 2012 09:36

Khudzlin a écrit:Une erreur s'est glissée dans WLA : la valeur d'influence de Draco n'a pas été réglée à 0 et ça fait péter le deck check (on peut corriger ça, mais c'est un peu chiant).

En attendant la correction officielle, ceux qui veulent corriger eux-même:
Rajouter pour Draco dans What-Lies-Ahead.xml (ANR-What-Lies-Ahead-Censored-2.0.0.o8s)
Code: Tout sélectionner
<property name="Faction" value="Neutral" />
<property name="Influence" value="" />
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Digital Tinker
 
Messages: 2232
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Massy City Grid

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Khudzlin » 13 Déc 2012 10:51

[quote="7Tigers"]En attendant la correction officielle, ceux qui veulent corriger eux-même:
Rajouter pour Draco dans What-Lies-Ahead.xml (ANR-What-Lies-Ahead-Censored-2.0.0.o8s)
Code: Tout sélectionner
<property name="Faction" value="Neutral" />
<property name="Influence" value="0" />


Correction : la propriété est déjà dans le fichier, il faut mettre la valeur à 0 (rien veut dire réservé à la faction).
Khudzlin
Matrix analyzer
 
Messages: 965
Inscription: 11 Aoû 2012 10:17

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 13 Déc 2012 12:06

Il manque également l'influence pour Helpfull AI
Code: Tout sélectionner
      <property name="Influence" value="2" />
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Digital Tinker
 
Messages: 2232
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Massy City Grid

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 13 Déc 2012 14:15

http://dbzer0.com/pub/ANR/Android-Netrunner-2.0.1.o8g est dispo pour résoudre quelques menus soucis...
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Digital Tinker
 
Messages: 2232
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Massy City Grid

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar maniacs » 13 Déc 2012 15:17

hey merci l'ami, je vais de ce pas installé tout ça
OCTGN: maniacs
Skype: maniacsligue
mumble: Maniacs
----------------------
Droit au But
----------------------
Avatar de l’utilisateur
maniacs
Matrix analyzer
 
Messages: 1185
Inscription: 10 Aoû 2012 21:22
Localisation: Mitry Mory

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar lechaz » 13 Déc 2012 15:34

Suis-je le seul à avoir l'impression que OCTGN tourne mieux avec cette nouvelle définition ? En tout cas, un grand merci aux développeurs ! :mrgreen:
Tag me if you can!
Avatar de l’utilisateur
lechaz
Aesop's employee
 
Messages: 122
Inscription: 23 Aoû 2012 13:35
Localisation: Toulouse

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 13 Déc 2012 16:28

lechaz a écrit:Suis-je le seul à avoir l'impression que OCTGN tourne mieux avec cette nouvelle définition ? En tout cas, un grand merci aux développeurs ! :mrgreen:

Le module pour ANR est uniquement du à Konstantinos Thoukydidis (db0).
NB: il a réalisé également un plugin pour Star Wars LCG...
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Digital Tinker
 
Messages: 2232
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Massy City Grid

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Skychapon » 13 Déc 2012 16:58

7Tigers a écrit:Le module pour ANR est uniquement du à Konstantinos Thoukydidis (db0).
NB: il a réalisé également un plugin pour Star Wars LCG...

Ce type est doué! Et il ne doit pas beaucoup dormir aussi vu la rapidité avec laquelle il a sorti le plugin SW LCG!
Merci à lui en tout cas, je n'aurais jamais joué autant à NetRunner sans OCTGN.

Pour db0, hip hip hip
Hourra!

:)
:anarch: Noise, Noise, Noise, qui est là? :anarch:
Avatar de l’utilisateur
Skychapon
Runner Apprentice
 
Messages: 439
Inscription: 21 Aoû 2012 09:50
Localisation: Saint-Maurice (94)

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar lechaz » 13 Déc 2012 18:50

Skychapon a écrit:Ce type est doué! Et il ne doit pas beaucoup dormir aussi vu la rapidité avec laquelle il a sorti le plugin SW LCG!


C'est clair que ses nuits doivent être courtes :shock:
Tag me if you can!
Avatar de l’utilisateur
lechaz
Aesop's employee
 
Messages: 122
Inscription: 23 Aoû 2012 13:35
Localisation: Toulouse

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar The_Little_Bug » 17 Déc 2012 11:12

Avatar de l’utilisateur
The_Little_Bug
Organ Donor
 
Messages: 44
Inscription: 28 Sep 2012 14:04

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Alsciende » 19 Déc 2012 09:23

db0 a noté le compliment : http://dbzer0.com/blog/what-keeps-me-going :)
Avatar de l’utilisateur
Alsciende
Digital Tinker
 
Messages: 2230
Inscription: 21 Sep 2012 08:39
Localisation: Lyon

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar 7Tigers » 19 Déc 2012 10:46

The_Little_Bug a écrit:http://www.mediafire.com/?c8r0rvhdgz2nas2 indisponible !!!
normal ?

Oui car on est passé à:
What Lies Ahead - Direct Download (Censored) - Latest version 2.0.5
http://www.mediafire.com/?gs419e1cikrqfoh

Rappel
Page principale: http://octgn.gamersjudgement.com/viewto ... f=52&t=494
avec lien qui mène vers http://octgn.gamersjudgement.com/viewto ... f=52&t=508
«Joli brise glace que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive malheur...»
Willie «Pique à glace»
Avatar de l’utilisateur
7Tigers
Digital Tinker
 
Messages: 2232
Inscription: 27 Aoû 2012 08:58
Localisation: Massy City Grid

Re: Android:NetRunnner sur OCTGN, c'est maintenant !!!

Messagepar Skychapon » 19 Déc 2012 11:48

Alsciende a écrit:db0 a noté le compliment : http://dbzer0.com/blog/what-keeps-me-going :)

:o :D
:anarch: Noise, Noise, Noise, qui est là? :anarch:
Avatar de l’utilisateur
Skychapon
Runner Apprentice
 
Messages: 439
Inscription: 21 Aoû 2012 09:50
Localisation: Saint-Maurice (94)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: maniacs et 1 invité