Voilà
J’espère d'abord que tu trouveras une solution à ton bug.
7Tigers a écrit:Inchangé, tous les raccourcis claviers pour le module ANR:
http://imageshack.us/a/img820/1756/octg ... nnerho.png
(copie du fichier se trouvant dans le o8g).
What Lies Ahead expansion & scripts.
Trace effects are now automated as well. This means that the effects of failed traces will happen as soon as the runner fails to reach the appropriate link.
Because of the way this works THE RUNNER MUST USE THE TRACE CARD to calculate, compare and announce their base link strength.
This applies even if you already exceed the current trace!
What this means for everyone is less abilities per card and less clicking around after traces to being their effects.
It also means that I can now also automate abilities such as the one from Spinal Modem.
wormhole surfer a écrit:merci 7 tigers !
comme d'hab toujours taquet sur octgn !
et moi toujours comme d'hab: à la rue sur le comment faire la maj ... sur tout que poru le coup il y a pas mal de truc a mettre à jour ?
Khudzlin a écrit:Une erreur s'est glissée dans WLA : la valeur d'influence de Draco n'a pas été réglée à 0 et ça fait péter le deck check (on peut corriger ça, mais c'est un peu chiant).
<property name="Faction" value="Neutral" />
<property name="Influence" value="" /><property name="Faction" value="Neutral" />
<property name="Influence" value="0" /> <property name="Influence" value="2" />lechaz a écrit:Suis-je le seul à avoir l'impression que OCTGN tourne mieux avec cette nouvelle définition ? En tout cas, un grand merci aux développeurs !
7Tigers a écrit:Le module pour ANR est uniquement du à Konstantinos Thoukydidis (db0).
NB: il a réalisé également un plugin pour Star Wars LCG...
Noise, Noise, Noise, qui est là? 
Skychapon a écrit:Ce type est doué! Et il ne doit pas beaucoup dormir aussi vu la rapidité avec laquelle il a sorti le plugin SW LCG!
The_Little_Bug a écrit:http://www.mediafire.com/?c8r0rvhdgz2nas2 indisponible !!!
normal ?
Noise, Noise, Noise, qui est là? 
Retour vers Logiciels, applications & jeu en ligne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)