Quelques liens utiles :
- Le GitHub du projet.
- La liste des cartes.
Améliorations techniques à venir :
- Ajouter les prochains datapacks.
Merci de votre aide pour améliorer anrsealed.com !
- Ajouter les prochains datapacks.
gnouff a écrit:Comment fait on pour mixer les boosters ? car si je mets 3 pour le dernier booster à la place du premier, j'ai une erreur.
666Raziel a écrit:Par contre, les fichiers textes téléchargés sont juste horribles à lire
Redvex a écrit:666Raziel a écrit:Par contre, les fichiers textes téléchargés sont juste horribles à lire
N'utilise pas le bête Notepad?
wormhole surfer a écrit:lu sur FB : "My work filter is blocking it and labeling it as webmail"
gnouff a écrit:@salem : si je mets 3 base set, 20 players et 3 booster sansan j'ai generating finished Fail comme erreur,avec 0 VITAL is out of range [17;17]
Je ne peux mas faire d'impression d'écran pour l'instant.
Super Initiative !
Est ce que le site sera mis à jour tous les mois pour générer de nouvelles listes en fonction des nouvelles extensions ?
Actuellement , et mis à part les cartes fixées des starters. toutes les cartes sont générées à la demande et de façon aléatoire. C'est à dire que tu peux déjà générer plein de boosters et tu verras qu'aucuns n'est pareil. ça permet déjà de jouer une quasi infinité de fois avec l'édition de base mais aussi les 3 extensions. Sans compter que tu peux mixerEvidemment le site sera mis à jour avec les autres extension ( le Cycle 5 Mumbaad à venir bien sur) mais dans un soucis d'équilibre et d'intérêt nous n'ajouterons les extensions que lorsqu'un cycle sera entièrement publié. De ce fait ça permet de jouer en construit, d'apprendre et maîtriser les cartes avant de les revoir en scellé. Merci pour ton retour en tout cas. Nous sommes super excités par ce format qui , une nouvelle fois, est le meilleur de Netrunner !
Suite aux modifications de Salem c'est beaucoup plus lisible!
Histoire de chipoter, peut être faudrait il mettre à coté des nom des cartes la faction et le numéro dans le cycle histoire de les trouver plus facilement.
Modeste et Génial a écrit:Suite aux modifications de Salem c'est beaucoup plus lisible!
Histoire de chipoter, peut être faudrait il mettre à coté des noms des cartes la faction et le numéro dans le cycle histoire de les trouver plus facilement.
Retourner vers Scellé, Draft et autres formats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité