Question sur le scellé avec la DoD

pas de soucis on l'as tous été ! C'est par ici que ça se passe ...

Question sur le scellé avec la DoD

Messagepar los3r » 27 Avr 2017 06:16

Bon, j'ai craqué et acheté la Decade of Deckadence "pour voir". Sur les conseils de wormhole on a fait un scellé à deux, qui nous a quand même pris 1h30/2h je crois :lol: c'est le début.

Question : ça paraissait logique de faire un deck bicolore, et wormhole m'avait aussi encouragé à faire ça. Seulement avec 6 packets de 13 cartes chacune (comme conseillé dans le livret de règles), on arrivait avec une dizaine/quinzaine de cartes de chaque trade...donc pour un deck bicolore ça faisait 15 ressources à ajouter pour arriver au minimum de 45.

ça nous a donné l'impression d'être trop de ressources pendant la partie...non ? Est-ce que je me suis plantée quelque part ?

Merci d'avance ;)
Jet fuel can't melt iron rhinos

An SJW ruined the Spin Cycle
los3r
Runner Apprentice

Re: Question sur le scellé avec la DoD

Messagepar Poisoned » 27 Avr 2017 16:53

Yo l'ami,

Ton seul plantage peut éventuellement venir du fait que sur les dernières règles, les parties "limitées" sont à 40 cartes minimum.

Après 15 ressources dans le deck je trouve que c'est un poil trop. Après si c'est 15 total avec les starting (donc 13 + 2) ça ne me semble pas déconnant. Après c'est souvent selon le cas mais j'ai tendance à partir sur 12-13 ressources dans le deck.

Après le fait que tu arrives à 10-15 cartes par trade c'est purement de la chance ou malchance d'ailleurs :lol:
Poisoned
Digital Tinker

Messagepar KangooSport » 27 Avr 2017 18:26

Et après ?
KangooSport
Aesop's employee

Messagepar Poisoned » 27 Avr 2017 22:14

c'est vrai qu'après, y a l'après, mais avant l'après y a peut être l'après :lol: :lol: . J'avoue "qu'après" j'ai écris le message rapidement.
Poisoned
Digital Tinker

Retourner vers Comment bien débuter ?