Coucou, tu veux...?

Ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours sympa ;)

Coucou, tu veux...?

Messagepar Zeldarck » 27 Juin 2016 12:32

Bonjour :)

J'ai 21 ans, je suis à Lyon cet été et je part sur Montréal pour l'hiver, après je sais pas où j'habiterai ^^
Je joue principalement à des jeux de plateaux, et j'ai un gros wargame, heroscape. En jeu de carte j'ai que très peu pratiquer, Yu Gi Oh et pokemon à une époque, et magic mais avec des decks préconstruits lui. Sinon je joue aussi à des jeux de deckbuilding comme Dominion.

J'ai investi dans Ashes la boite de base et les deux decks, j'ai été séduit par le fait qu'on puisse choisir sa main de départ, que l’enchaînement des actions et le fait qu'on pioche très peu de fois des cartes réduit considérablement de hasard que je trouve souvent trop présent dans les jeux. Le système de mana avec les dés restes très contrôlable avec l'action méditer, même si c'est un peu punitif dans certains types de decks. Et la répartition des face est plutôt réfléchis et pas comme je m'attendais à trouver 3 basique, 2 milieu et 1 super, du coup c'est cool :D

J'attends impatiemment les deux decks qui vont remplir les deux magies un peu pauvre en carte actuellement

J'ai investi dans Tabletop simulator il y a quelques jours, je suis dispo pour des parties, pseudo Zeldarck sur steam aussi !

Bye

Zel'
Zeldarck
Organ Donor

Retourner vers Présentations des membres